Motel 2
    1,8
    198 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Motel 2 ?

Publiée le 9 novembre 2011
    16 / 20 Je ne comprends absolument pas les mauvaises critiques. Motel 2 , est , pour moi , meilleur que le premier en de nombreux points. Un rythme exaltant et angoissant dans la dernière heure, trois acteurs qui se débrouillent pas mal du tout , Agnes Bruckner (l'héroïne) est pour moi une grande actrice qui ne se pique jamais dans ce qu'elle entreprend , une photographie certes quelque fois trouble et mal cadrée mais la lueur sombre verte , les sortes de contrastes ajoutées fond d'elle une belle image. Tout est prenant , je ne dirais pas que le film est stressent mais l'ambiance de fond est vraiment perturbante. Le seul hic que je pourrais énoncé est malheureusement , un début trop long , ou plutôt 'pas terrible' , qui prend déjà plus de vingt minutes au films , alors qu'on aurait pus les avoir en plus dans ce régal sanglant...Bref , j'en redemande, mais je trouve sa vraiment dommage que ce deuxième motel ne fasse pas l’unanimité envers certaine personnes...à vrai dire, là, je ne comprends pas du tout.
    Publiée le 10 juin 2014
    Largement moins bon que le premier. L'intrigue reste la même donc il n'y a pas de surprise. Cependant, le concept reste pas mal mais n'est pas a la hauteur d'avoir la moyenne.
    Publiée le 28 septembre 2012
    16.5 / 20 Légèrement moin bien que son précédeur mais ça reste un tres bon film ! Dans la ligné du premier au niveau du suspens ! De bonnes prestations de la part des jeunes acteurs ! Moi frenchement j'ai bien aimé ! Quand la fille commentce a prendre les choses en main on est obligé d'adoré ! Une agréable surprise qui ce laisse regardé sansprises de tete .
    Publiée le 5 août 2011
    J'ai bien aimé ce film malgré que j'ai préféré Motel 1. Le suspens, le stress toujours au rendez-vous. C'était prévisible la fin du film, d'ailleur je penses que le film Frozen c'est peux-être inspiré de la fin car sa se rapproche, avec le couple et le meilleur ami du mec, et le déroulement de la mort des protagonistes dans le même ordre. Motel 2 un bon petit film à regarder même si ce n'est pas un film à se taper les fesses par terre. C'est un peu l'impression d'un cauchemar éveillé, quand on cours on cours mais que le "méchant" fini toujours pas vous retrouver. N'empêche que ce film nous montre vraiment que certaines personnes sont sans pitié et ont de sérieux problème.
    Troublezz78
    Troublezz78

Publiée le 9 septembre 2009
    Un peu mieux que le premier vus que l'on voit comment ils en sont venus à tuer des gens dans ce motel
    Informaticien Dubinfo
    Informaticien Dubinfo

Publiée le 24 juillet 2010
    Pas mal mais largement moins bien que le premier.
    Publiée le 12 février 2009
    Préquelle de Motel, ce second opus remonte aux origines des meurtres atroces qui s'y perpétrent. Le film est accès davantage sur les auteurs de ces crimes, plutôt que sur leurs victimes. Intéressant, d'autant que l'on en apprend davantage sur leurs mobiles. L'histoire reste ,certe conventionnelle, mais bien réalisée et suffisamment bien interprété pour que l'on s'y intéresse. Seul gros point noir du film, et sans lequel je lui aurais mis 8/10, est sa fin en totale incohérence avec le premier volet (et donc sa suite logique). Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler, mais ceux qui verront le film comprendront aisément de quoi il en retourne. En conclusion, un bon petit film sympathique qui aurait mérité un meilleur soin au niveau du scénario.
    Publiée le 18 juillet 2012
    l'un des films d'horreurs les plus mauvais que j'ai jamais vu...
    Hi hi hi !!!
    Hi hi hi !!!

Publiée le 14 janvier 2014
    Ayant adoré Motel je craignais un peu d etre decu par cette suite et bien pas du tout !!!! Ce motel 2 est plutot reussi . Tous les ingredients sont reunis pour passer un bon moment !!!!
    Publiée le 4 juillet 2012
    Suite plus sympas que la précédente même si il y a du déjà vu mais sa reste toujours bien de voir le coté des tueur sous cet angle la.
    Publiée le 23 juin 2010
    Film moyen. Il est moins bon que le premier mais il est loin d'être désagréable à regarder. Même si les acteurs sont moyens, le scénario est bien écrit et la réalisation soignée. Il est par contre sans liens apparents avec le premier opus, décors différents, changement de personnages... mais il renseigne tout de même sur l'origine des tueries où l'on découvre une motivation uniquement lucrative. Les dialogues ne sont pas de grandes qualité. Cependant je le conseille, bon divertissement, tout de même original.
    Xavier B.
    Xavier B.

Publiée le 8 mars 2009
    Film un peu décevant, presque ennuyeux et pas assez rythmé. Sentiment de déjà vu, clichés ...Rien d'exceptionnel, sous réserve de la bêtise de certains personnages dont on se demande vraiment comment c'est possible d'être aussi "...".
    Publiée le 6 juillet 2009
    des scènes bien gore (et beaucoup plus d'action) qui me permettent d'affirmer que ce deuxième volet est mieux réussi que le premier..reste la fin qui me déçoit car le réalisateur à la volonté de toujours laisser ou moins un survivant...
    Publiée le 20 février 2009
    Ce second opus est moins bien que le premier, moins réussi. Cependant, l'histoire est toujours très bien montée , les acteurs jouent super bien et l'action et le suspense sont présents tout au long du film.

A voir !!
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 7 janvier 2020
    Un peu moins bien que le 1er mais ça reste bien fait, un film prenant qui se laisse regarder , un bon slasher, je suis pas déçu