The First $20 Million Is Always the Hardest
    3,3
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The First $20 Million Is Always the Hardest ?

Publiée le 16 octobre 2012
    Un téléfilm qui essaie d'être drôle ... mais n'y arrive pas
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 2 avril 2011
    Un bon film malgré quelques moments ennuyeux, ça reste interessant pour un téléfilm. Les acteurs jouent bien leur rôle, le scénario est bien mené et plutôt drôle.
    Publiée le 10 août 2010
    ce films pour moi est tres instructif sur comment monter un projets avec une idees, en partant de rien
    Il est bien tourner et on sattache au perssonnage et on vois comment la nouvel technolie fait faire au homme des coup vache

bon film a tous je vous le conseille
    Publiée le 10 août 2010
    Tres bon film ,bonne mise en scene . quatre garçons pleins de volonté qui trace leur destin .Les acteurs sont tres bon,allé voir ce film,vous ne serez pas decu
    Publiée le 6 juin 2013
    Etant informaticien j'ai du mal à trouver les films d'infos "convainquant", celui là s'en sort pas mal du tout d'après mes souvenirs !
    Publiée le 10 août 2010
    Le film est génial. Les fous d'informatique comme les novices vont propablement adorer ce film. Le film est remarquable bien joué, très marrant et original. A noté tout de même la performance de adam garcia qu'on a déjà vu dans coyote girls (le petit ami de violette)
    Publiée le 12 septembre 2014
    Très bon film, j'ai bien aimé le cliché du scénario, vu et revue mais on ne sans lasse pas, mais pour ce qui est du projet dans le film ça me laisse rêveur. Une machine comme celle la j'achète ??