Sans Issue
    1,9
    1656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans Issue ?

MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 16 février 2014
    C'est franchement pas folichon comme film, c'est à voir une fois pas plus.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 6 janvier 2014
    Vraiment pas terrible ce film, il y a rien de surprenant. Le scénario n'a rien de nouveau et j'ai l'impression que c'est du revu. Le seul point positif de ce film est le la casting qui est assez solide avec un très beau Henry Cavill, une Sigourney Weaver qui tient toujours la pêche et un Bruce Willis à la bonne forme mais que malheureusement on ne le voit pas beaucoup. Dès le début, on sent que le film va être ennuyeux. Les scènes d'actions sont mauvais. Des décors pas top et des costumes trop simples. A part le casting, le film est à éviter.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 21 novembre 2013
    The Cold Light of Day (ou Sans Issue) est un affront à l'intelligence des cinéphiles pour de nombreuses raisons ; son scénario simpliste et naïf, ses personnages unilatéraux, son intrigue incomplète, ses scènes d'action élémentaires et sa réalisation d'amateur. Le cinéaste Mabrouk El Mechri donne vraiment l'impression qu'il en est à son premier film, à ses premières armes. Il y a quelque chose de si inexpérimenté qui se dégage de cette oeuvre que le réalisateur de JCVD ne devrait pas se vanter d'en être le maître d'oeuvre. C'est en fait, l'histoire de plusieurs films d'enlèvement. Il me semble à certains endroits, qu'on ait voulu s'inspirer de Taken, afin d'obtenir un succès semblable. Malheureusement, lorsqu'on tente de pasticher une oeuvre récente de cette manière, l'effet est généralement désastreux et les influences tellement évidentes qu'elles condamnent d'emblée la nouvelle production aux nobles intentions. The Cold Light of Day fait partie de ces œuvres sans intérêt qui mettent en scène trop de vedettes.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 17 décembre 2013
    Film très banal ou l'argument de vente c'est a dire Bruce Willis n'est pas omniprésent. Un raté tout simplement inondé par de nombreux clichés.
    Philippe A.
    Philippe A.

Publiée le 4 novembre 2013
    Une belle petite daube, lente, inutile et sans intérêt , et en plus les acteurs jouent mal
    Morgan L.
    Morgan L.

Publiée le 11 décembre 2020
    1h33 de film , 1h33 de ma vie que j'ai perdu ... Mise à part la distribution ce film n'a rien . Il est vide ! Aucun poids . A mon avis c'est surement un ami de Bruce Willis et de Sigourney Weaver qui a fait ce film car en aucun cas de si bon acteurs n'auraient pû accepter ces rôles ... Une catastrophe ! Effectivement il n’y avait aucune issue.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 19 octobre 2013
    Scénario qui ne tient pas la route, acteurs mal dirigés, on a l'impression de déjà-vu...
    Comment peut-on avoir l'idée de faire un film comme ça ?...
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 9 septembre 2013
    Quelle nullité. C'est mal joué. On se demande ce que fait Sigourney ici. Quand on cherche de l'action on en trouve mais c'est du gros lourdaud. Franchement passez votre chemin
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 8 septembre 2013
    Le réalisateur a vu grand en se payant Bruce Willis et Sigourney Weaver, en dépit de la qualité générale du film. Henry Cavill s'en sort très bien.
    Publiée le 25 août 2013
    Ce film est nul. je ne sais pas s'il y a quelque chose à comprendre. une histoire a dormir debout.
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 24 août 2013
    Malgré son incroyable casting (Sigourney Weaver et Bruce Willis tout de meme) le film reste très plat et sans intéret du debut a la fin. Le scénario est quelconque. Un film vraiment inutile..
    Publiée le 30 juillet 2013
    Film d'action basique mais qui remplit son rôle avec ces fusillades et courses poursuites sympa, dommage que Weaver et Willis ne servent pas a grand chose là dedans....
    Publiée le 23 juillet 2013
    Trop prévisible c est vrai mais on se laisse prendre dans ce film ou les 30 premières minutes franchement pas mal sauf qu après tout est gâche par une fin trop moyenne et un retournement de situation trop prévisible mais Henry Cavill garde le rythme c est vrai que Bruce Willis est très médiocre mais il nous prend on pourrait démonter le film que pour Sigourney Weaver qui , années passent devient de plus en plus médiocre . Film captive , le scénario déçois un peu c est vrai mais je me suis bien amusé ça vaut pas "Die Hard" ni un "Fast and Furious " avec les scènes de poursuites mais un bon film du dimanche soir sur TF1 ou Canal
    T-rhy
    T-rhy

Publiée le 23 juin 2013
    Un film d'action classique sans plus
    , avec scènes de poursuites, fusillades et retournements de situations. Pas sensationnel, ni inoubliable mais ça se laisse regarder pour passer le temps. Henry Cavill est moyen, Bruce Willis fait le minimum et Roschdy Zem aussi. Bref... Un film moyen du dimanche soir en somme.
    Publiée le 22 juin 2013
    Pas mal du tous comme film d'action, c'est pas grandiose mais reste un bon film sympa a regarder ...