Sans Issue
    1,9
    1656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans Issue ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 19 juin 2013
    Pas d’originalité, pas de rythme, pas de crédibilité,… La liste est longue de ce qui manque à ce film pour trouver une seule bonne raison de le regarder.
    Publiée le 14 juin 2013
    Comme quoi ça ne suffit pas d'avoir un casting prestigieux pour faire un bon film. Un début assez mou qui m'a un peu inquiété mais heureusement l'action de ne se fait pas trop attendre. Par contre, le point positif est que le Cavill est complètement paumé, incapable de faire quelque chose de ses dix doigts et se demande comment tout ça lui tombe sur le coin de la tête, ça nous change des héros professionnels, surdoués et classiques.
    A voir une fois voire deux mais sans plus, ou alors à voir juste pour Cavill qui en vaux quand même la peine.
    nymel
    nymel

Publiée le 31 mai 2013
    Bon film d'action. L'histoire n'est qu'un prétexte a mettre des scènes d'action. C'est simpliste et franchement facile mais le rythme est bon et on ne s'ennuie pas. Bruce Willis et surtout Sigourney Weaver se font plaisir a jouer dans cette série
    b.
    Publiée le 21 mai 2013
    Sans intérêt.... Mise en scène complétement rater, scènario pathétique. Des scènes d'action ce déroulant à deux à l'heure. Film vraiment pas bon.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 10 mai 2013
    Un film vraiment pas terrible. Une histoire sans suspense, prévisible, sans réelle action et sans motivation à en faire un vrai film où quelque chose se passe.
    Bruce Willis est.. Bruce Willis, le même type de rôle mais cette fois, un peu plus mou que d'habitude.
    C'est du déjà-vu, déjà fait, déjà remaché et sans aucun intérêt !
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 24 mai 2013
    Première surprise, le personnage de bruce willis disparait rapidement du film. Le rythme est soutenu et les scènes d action sont bien réalisées. Ensuite on n est pas sur le film de l année
    ...
    Publiée le 15 avril 2013
    Un bon thriller, ça va dans tous les sens, cascades etc, Bruce ( Mclaine ) Willis et Sigourney ( Ripley ) Weaver, un rebondissement concernant Bruce Willis mais il le fallait !
    Nico591
    Nico591

Publiée le 11 avril 2013
    Après JCVD, Mabrouk El Mechri s'exile aux USA pour nous faire un film d'action pas vraiment réussi.
    Surfant sur la recette à la Jason Bourne, un homme se retrouve traqué parce qu'il a été le témoin de l'assassinat de son père qu'il découvre agent de la CIA, rôle joué par un Bruce Willis qui disparait au bout de 20 minutes.
    A partir de ce scenario ultra balisé qui tien sur un timbre poste, le film nous offre quand même quelques scènes d'actions plutôt pas mal.
    Notons aussi la présence de Sigourney Weaver pas crédible un instant en méchante qui défouraille à tout va, elle est bien loin la Ripley qu'on a connu.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 6 avril 2013
    Distrayant, voilà en un mot la seule réelle qualité de ce film. « Sans issue » fait partie de ces films américains réalisés par des seconds couteaux du cinéma mondial que les Américains recrutent pour mettre en scène ces long-métrages sans imaginations et au sujet mille fois vus qui pour la moitié sortent directement en DVD. Ce dernier ne doit d’ailleurs sa sortie en salle qu’à la présence de Bruce Willis (qui cachetonne pour une quasi apparition dans le film) et de Sigourney Weaver en méchante en mode mineur. Sinon pour l’intrigue, dépaysée en Espagne pour raison économique, tout est soit du déjà vue, soit tellement capillotractée que s’en devient agaçant. La suite de péripéties, qui permettent de remplir le cahier des charges quant à la quantité d’action obligatoire, est une invraisemblable collection d’âneries qui si elles n’étaient pas enchaînées à cent à l’heure ne tiendraient pas devant le minimum de réflexion d’un spectateur moyennement attentif. J’aime beaucoup Henry Cavill, mais il faut d’urgence qu’il revoie ces critères de choix de film parce qu’entre « Les immortels » et « Sans issue » il enchaîne de façon inquiétante les navets, je me réjouis donc de son rôle dans « Man of steel » qui je l’espère redorera sa filmographie qui pour l’instant est plutôt en carton pâte. Quoi qu’il en soit « Sans issue »est un film sans âme et sans originalité, voire sans vraisemblance, qui permet de tuer une heure trente, mais qui peut aisément être ignoré de votre culture cinématographique.
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 4 avril 2013
    Une mallette, des espions, un kidnapping. Une distribution de qualité, une mise en scène dynamique. Un Bruce Willis qui fait une apparition éclair mais qui complète avantageusement le générique. Bon, le scénario vaut ce qu'il vaut. On ne fera pas cent kilomètres pour aller l'encenser. Mais on a droit à une bonne dose d'action sans trop de fioritures. Ne pas s'ennuyer est déjà appréciable.
    Publiée le 19 mars 2013
    Un film juger trop sévèrement a mon gout , les comédiens sont plutôt bon , je trouve les scénario prenant , et pas si prévisible que ça , les scènes d'action et film sont vraiment bien réalisée . En temps normale je n'aurais mis que 4 étoiles car le film n'est pas non plus parfait , mais la j'en ai mis 5 pour remonter les notes globales .
    Un film assez bon a regarder , avec un fil interessant .
    Publiée le 15 mars 2013
    si on se base sur la seule volonté du réalisateur, le film est plutôt réussi... on a un bon vieux thriller avec tous les ingrédients et qui reprend un déroulement classique, alors oui on sait à l'avance ce qui va se passer ( les seuls éléments de surprise c'est le fait que Willis s'éclipse vite du film et que Weaver soit pas ce que l'on pense ) oui il y a de nombreuses incohérences, oui il y a beaucoup de choses peu crédibles, mais ça n'en reste pas moins un un film intéressant, mais à regarder à la maison.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 11 mars 2013
    Un film improbable avec de bons acteurs mais perdus dans un scénario qui ne tient pas. On ne devient pas un James Bond juste pour une histoire de mallette. Trop d’invraisemblances. Bidon.
    Publiée le 28 février 2013
    Je met 5 etoiles car je voit pas pourquoi les gens critique ce film, OK on voit bruce willis 20 minutes de film, mais l'acteur principal reprend bien le film ! bourer d'action ! vous allez pas vous ennuyer croyer moi
    Publiée le 6 février 2013
    On accordera au metteur en scène de bien maîtriser quelques séquences d'action trépidantes. Mais il est obligé de composer avec un scénario qui, au choix, se montre ridicule, inepte ou impensable. Juste les ingrédients d'une série B inutile. Si on fait abstraction des raccourcis et des invraisemblances qui truffent l'intrigue, "Sans issue" s'apparente au film du samedi soir que l'on choisit de voir pour le mouvement plus que pour les dialogues. Pirouette ou arnaque, "Sans issue" est un film d'action somme toute banal, où l'argument de vente (Bruce Willis) ne fait qu'une brève apparition, et où le plaisir reste très mitigé. Le premier film américain de Mabrouk El Mechri, réalisateur de "Virgil" et "JCVD", est une déception malheureusement. La présence de Bruce Willis ne change rien ce film est pas terrible.