Connected
    2,8
    64 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Connected ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 23 mai 2012
    Tout aussi bien que l'originale ce remake est très agréable à voir, très rythmé on ne s'ennuie pas une seule seconde.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 23 avril 2014
    Remake du sympathique « Cellular », « Connected » s'avère plus caricatural et moins convaincant dans tous les domaines, notamment l'interprétation, le sur-jeu des acteurs ne permettant aucune empathie. Cependant, l'intrigue reste amusante et prenante.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 27 janvier 2011
    Un thriller ultra classique et efficace bien que tirant un peu en longueur sur la fin. Les acteurs manquent cruellement de charisme, surtout le méchant. L'implication du flic aurait du être plus importante car c'est bien lui le plusintéressant comme personnage. Un bon DVD, sans fioriture.
    jeromej
    jeromej

Publiée le 11 février 2013
    film d'action sympathique qui est essentiellement sauvé par sa mise en scène punchy et bien rythmé. Benny Chan est vraiment un très bon faiseur dans ce genre là. Sinon au niveau de l'histoire, rien de bien originale et les rebondissements sont assez "téléphoné" (fallait que j'la place celle là pour un tel film). Disons que je ne me suis pas ennuyé avec ce film mais qu'il n'a rien de transcendant.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 1 février 2011
    Un remake d'un film américain par des chinois ???
    Étrange quand on est habitué à l'inverse.
    Quel est l’intérêt donc de ce film surtout que l'interprétation reste à désirer.
    2 étoiles toutefois pour l'histoire qui est toujours aussi plaisante.
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 11 octobre 2012
    "Connected" n'est qu'une simple conversion Asiatique (Plus précisément Chinoise) de "Cellular" réalisé par "David R. Ellis" en 2004. Si le thème inchangé reste indéniablement sympathique, le métrage ne semble avoir guère d'intérêt, surtout si vous avez déjà vu la version Américaine. Mis à part le changement de lieu, les nouveaux acteurs ou encore certaines scènes D'Action, on reste clairement dans le "Copié/Collé" typique. Agrémenté d'une "BO" catastrophique (Comme d'habitude avec les productions Chinoises), ce "Connected" n'a définitivement rien d'extraordinaire et ne risque certainement pas de faire de l'ombre au projet initial !
    Longbaugh
    Longbaugh

Publiée le 13 mai 2010
    Super film film d'action de Benny Chan, on passe un super moment devant, la scène de poursuite en voiture est digne de la Mort Dans La Peau, LOUIS KOO et fantastique dans ce film comme dans la plus part de ses films, je le conseille vivement à tout le monde.
    Publiée le 9 avril 2011
    un film remake , je ne vois pas le grand intérêt de faire sa , surtout que le film laisse un peu à désiré
    Stewart&cie
    Stewart&cie

Publiée le 8 octobre 2013
    Remake de Cellular, ce thriller hongkongais possède une meilleur réalisation que l'original, avec des rebondissement par moment invraisemblables, mais un suspense bien conservé jusqu'au final dans l'aéroport. Seul le jeu des acteurs pose parfois un peu problème mais est assez convenable dans l'ensemble.
    batblues
    batblues

Publiée le 28 janvier 2011
    remake de Cellular, cette version n'est absolument pas ridicule bien au contraire.
    Et peut-être plus efficace que l'original, bonne réalisation, les acteurs sont bons (mais c'est du jeu chinois, donc cela peut en dérouter certains).
    Les scènes d'actions sont bien filmés, et le héros ne se met pas à faire des trucs de commandos d'élites.
    Quelques scènes plutôt rigolotes comme la scène du vol de voiture suite à la poursuite dans la montagne ou le vol du téléphone allège le tout.

Un très bon divertissement.
    veka1310
    veka1310

Publiée le 9 décembre 2011
    Un très bon divertissement, on ne s'ennuie pas une seconde, des invraisemblances mais on s'en fiche, de l'humour, de l'action, juste ce qu'il faut d'émotion!
    Fabrice.
    Fabrice.

Publiée le 30 décembre 2010
    Un film intéressant , prenant et bien joue même si il reste moins bien que sa version américaine " cellular" mais ça passe quand même bien pour une soirée film.
    Publiée le 4 janvier 2011
    J'avais bien aimé l'acteur dans flashpoint, et étant assez fan des films asiatique je me suis dis tien on va regarder ça... mais là quel déception !!!!!!! Alalalala... je découvre donc un film dont le personnage principal s'appel "Bob" et ce monsieur roule en ford fiesta... là j'en vien a me demander si allociné a pas fait une bourde sur le "long-métrage : chinois"
    J'ai essayé de mettre ça de coté et de continué à regarder... et quel ennuis j'ai pas du tout accrocher...
    Publiée le 25 décembre 2010
    Si on a vu l'original "Cellular" avec Kim Basinger datant de 2003, on sera sceptique face à ce remake chinois, qui dans le registre sobriété, ne fait pas dans la dentelle, que ce soit dans l'interprétation des comédiens que dans les scènes d'actions.
    Le 4x4 qui fonce dans la voiture est surprenant, on s'y attends pas & la longue poursuite en voiture est vraiment exagérée & le héros qui dévale la colline, n'en parlons pas !
    La scène avec l'achat du portable dans un magasin, avec le vendeur qui parle à sa copine, avec des dialogues ridicules, on aurait pu s'en passer.
    Même constat avec le gars dans la Mercedes & le couple qui parle dans la voiture en bas de la colline, c'est n'importe quoi mais c'est surtout l'héroïne séquestrée qui est agaçante (des cours de comédie, c'est pas du luxe !!!).
    La façon de filmé & les différents travelling sont quant à eux, très efficaces.
    Bref les asiatiques vont bientôt dominer le monde mais ils devront encore évolué pour s'emparer du 7ème art, et la route est longue, à en juger ce remake.
    Cela dit, on passe un bon moment, aucun temps mort n'est a signalé même si encore l'original est largement supérieur.
    Publiée le 12 février 2011
    Très bon remake du film cellular avec Kim Basinger. Ici il y a plus d'action et les 110 minutes du film passent a une vitesse vertigineuse. La longue poursuite en voiture est invraisemblabe mais terriblement efficace. La fin est plus sympa et plus nerveuse que l'original.