Où sont passés les Morgan ?
    1,9
    2056 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Où sont passés les Morgan ? ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 5 mars 2013
    C'est fou ce que le vide des programmations TV actuelles nous amène à faire. Pour ma part ça fait que je mate ce truc qui ne m'intéressait pas et que je sentais bien nul. Toujours se fier à son instinct...
    Franchement, quand je vois 3 pour la presse et 2 pour les spectateurs je m'étonne. C'est là que l'on s'aperçoit que, du moment que tu es une star on te passe tout, même les navets. Ne cachons rien, c'est un navet, pas un nanar car pas de côté sympathique dans sa nullité non assumée, pour preuve Hugh Grant n'aime pas cette œuvre dans sa filmographie, étrange.
    Ben il a bien raison, même en loupant des passages pour faire des tâches ménagères on s'ennuie et on devine ce qu'on a loupé, ainsi que ce qui va suivre. Hormis ce côté très prévisible, venant d'une trame archi refaite, d'un scénario sans surprises et d'une histoire qui partait bien, mais finit bien mal. Rajoutons une musique quelconque, des dialogues plats, des clichés sur l'Amérique qui existe autour de New York, des longueurs incessantes, un rythme plat, et un jeu d'acteur déplorable (mention spécial à Sarah Jessica, peut-elle sortir de son perso de Carrie Bradshaw ?).
    Au final ce n'est ni marrant, ni intéressant, ni bien original, ni romantique, ni sympa, ni regardable en fait, on voit que le casting a suffit pour convaincre les producteurs.
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 23 décembre 2011
    Où sont passés les Morgan ? Je cherche encore... Blague à part, c’est gentillet, prévisible, cousu de fil blanc bien gros, bien épais. On sourit... que dis-je, un rictus du coin des lèvres se détend volontiers. Bref, on s’ennuie quand même, et on se fout un peu où ils peuvent être ces Morgan ! S’ils s’étaient vraiment perdus, aurait-on fait un film ? Quel dommage qu’on les ait retrouvés !!!
    Publiée le 2 août 2010
    Je regarde peu de films de ce genre finalement. Il faut dire qu'ils me gavent en général assez rapidement. Ici, j'ai clairement aimé. C'est simple, facile sûrement, les deux acteurs sont clairement dans leur registre habituel, mais en comparaison avec La proposiotion, par exemple, avec Sandra Bullock, auquel j'aurais pu donner cette même entrée en matière d'histoire et de personnages déjà vus, le scénario de Où sont passés les Morgan ? a fonctionné sur moi. Nous étions 4 devant la télé et nous avons bien rigolé à 4. Bon moment passé rapidement et agréablement !
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 31 juillet 2011
    une comédie à peine divertissante tant vous vous surprendrez à deviner les 'rebondissements' avant même qu'ils arrivent...
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 23 février 2013
    Une banale comédie romantique , seul le casting est sympa .
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 23 octobre 2012
    une comedie sur la difference entre les citadins et les ruraux.sujet maintes fois traité dans le passé.et cette derniere tentative n a rien de bien originale.mais le tendem d acteurs fonctionne assez bien.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 31 janvier 2010
    comedie qui nous arrache 1 sourire et 2 a 3 sourire mais c'est tout , le film est un peux trop ennuyeux , hught grant sauve un peux le film car les autre acteurs quand on les voit on a l'impression qu'il s'ennui a jouer dans ce film
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 24 octobre 2010
    Navrants, les acteurs en font des caisses, le film est bâclé, je n'ai même pas souri.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 12 juin 2010
    Un jolie comédie sympathique qui fait gentiment passer le temps, le duo d'acteur marche bien... Malgré un schéma hyper prévisible et classique on passe un bon moment !!!
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 31 mai 2010
    Comédie sympa et légère mais il ne s'agit que d'un bon divertissement sans plus. Les acteurs ne sont pas tellement convainquants...
    jfharo
    jfharo

Publiée le 25 janvier 2010
    Une comédie sympathique avec un couple d'acteurs so cut .
    vanou97
    vanou97

Publiée le 28 mars 2010
    Momomodeux a tout dit... Pas très prenant comme comédie... Hugh Grant fidèle à lui-même!
    caro18
    caro18

Publiée le 20 janvier 2010
    Déçevant vis à vis des autres comédies romantiques de Hugh Grant.
    v-andolini
    v-andolini

Publiée le 13 décembre 2011
    Un film peu drôle avec des acteurs pas vraiment inspirés!
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 9 avril 2015
    Honnêtement un film très très sympathique même si très téléphoné et très cliché. SJP est toujours la même mais on l'aime comme ça: actrice réjouissante et pleine de fantaisie. On passe un bon moment