Les Trois Corniauds
1,8
Votre avis sur Les Trois Corniauds ?

yayo

1,0Très mauvais
Publiée le 31/07/2012

Hommage à un certain cinéma comique qui a connu son âge d'or il y a bien longtemps, The Three Stooges ne marquera pas les esprits. La seule chose qui a fait parlé sur le film est le bikini que porte une nonne (joué par la trés "en forme" Kate Upton) qui a quelque peu froissé certains catholiques. Sinon le film en lui même est assez mauvais, même si je lui reconnait que la carte du délire est jouée à fond et que les trois acteurs payent de leur personne. Seulement cela n'atteint jamais le génie de leur illustres aînés, que ce soit dans les gags ou la mise en scène.

jphdupuis

1,5Mauvais
Publiée le 29/07/2012

finalement le niveau d'humour potache et farfelu est assez proche, très proche même, de celui de dumb et dumber. On rigole franchement au début, moins au milieu, et plus du tout à la fin. Alors qu'est ce qui marche dans dumb & dumber devenu une véritable comédie culte, et qu'est ce qui manque dans celui ci ? déjà de manière évidente, aucuns des 3 comédiens n'a le talent de jim carrey, ni même de jeff daniels. Dans Dumber, c'est vraiment le talent explosif de jim carrey qui est le creuset de la réussite du film, il joue totalement et intégralement l'idiot, plus que jouer, il l'incarne, tout comme jeff daniels qui ne démérite pas à ses côtés; Dans stooges, les comédiens sont sympathiques, mais aucun n'a le charisme nécessaire à rendre crédible leur personnage, finalement les enfants qui les incarnent plus jeunes sont nettement plus drôles; ensuite, l'intrigue est feignante. Là où dans Dumber on part dans un road movie déjanté et trépidant, là on se traîne dans une intrigue lourdissime d'orphelinat à sauver, de couples adultère qui cherche à entourlouper les 3 zozos, c'est lourd lourd lourd et jamais, ou trop rarement, les éclats de rire sont au rdz vous ...l'écriture, l'écriture, le second nerf de la guerre, n'est pas au rdz vous bref, faire un film farfelu, çà ne consiste pas à faire n'importe quoi, blake edwards nous l'aurait volontiers confirmé. Mais bon, le farelly nous ont livre parmi les 3 ou 4 meilleures comédies de ces 15 dernières années (Mary à tout prix est cultissime!), donc je leur pardonne volontiers ce tout petit film assez raté (ou alors bcp trop américain pour que nous pauvres européens puissions comprendre)

RequinMartau

Publiée le 27/07/2012

j'ai trouvé se film tres bien, moins bien que mary a tout prix ou foux d'irene mais tres bien qu'on meme

Jean-Claude-Van-Damme

Publiée le 25/07/2012

Nul a chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A ne sutout pas voir

Ciné2909

Publiée le 25/07/2012

Le burlesque américain ne se résume pas à Charlie Chaplin ou Laurel & Hardy, il y a aussi les trois Stooges auxquels les frères Farrelly viennent redonner vie. On connait assez peu ces comiques de ce coté de l’Atlantique aussi on pourrait bien être surpris par l’humour particulièrement au ras des pâquerettes. Coups de marteau, doigts dans les yeux, batailles d’urine et autres coups sur la tête tout cela avec des bruitages qu’on dirait tout droit sorti d’un dessin animé voilà à quoi se résume Les trois corniauds. Si le projet était de rendre un hommage au trio Moe, Curly & Larry ; pour beaucoup comme moi il risque surtout de passer pour une comédie terriblement pathétique.

grom1

Publiée le 23/07/2012

Mais c'est quoi cette merde???? J'ai JAMAIS vu un tel navet, fatal est un chef d'oeuvre a coté de cette merde. C'est débile, pas drôle (de l'humour anglais) et mal joué. Je suis jamais tombé aussi bas. La stupidité n'a plus de limite. A CHIER!!!!!!

MoiMoiOuMoi

2,0Pas terrible
Publiée le 16/07/2012

Un hommage aux Marx Brothers, qui, malgré de nombreux gags, dont quelques-uns sympa, m'a globalement laissé de marbre. Il faut dire que l'ensemble est quand même lourd... Chris Diamantopoulos ressemble beaucoup à Jim Carrey, aussi bien physiquement que dans ses mimiques, et ce dernier aurait tout à fait pu être de la partie. Il a eu tort de décliner la proposition. Les enfants apprécieront sans doute ce film.

Don Keyser

2,5Moyen
Publiée le 13/07/2012

Démarant sur des chapeaux de roue, "Les Trois Corniauds" est doté d'un comique de gestes en hommage au début de ce genre. Les actions s'enchaînent assez bien mais par la suite, elles deviennent lassantes. En effet, la réalisation n'est pas à la hauteur pour captiver le spectateur du début à la fin. Le scénario est plutôt simpliste et malgré un jeu d'acteur tantôt bon tantôt mauvais, le long-métrage se démarque par un bilan trop mitigé à tendance négative.

fresh-BUZZ

1,0Très mauvais
Publiée le 10/07/2012

Les Trois Corniauds est d'une imbécilité rare et un manque de goût extraordinaire. On est bien loin de Fous D'Irène, Les Trois Corniauds marque sans doute la fin des frères Farelly. On s'ennuie à une vitesse incroyable, c'est prévisible, intutile et lourd. Le scénario est classique de chez classique, il est ce qu'on fait de pire dans la comédie, les personnages sont insuportables, lourd, énervant, mal écrit, plat et fade, les acteurs sont excécrables, comment tout le casting peut-être mauvais à ce point?, les dialogues sont totalement débile et niais, les gags sont lourdingues et tous sauf drôles, comment peut-on éspérer faire une seule personne avec des gags dépassé (rien ne vaut un Charlie Chaplin ou un Keaton), une absence totale de mise en scéne. Les Trois Corniauds est donc, totalement dispensable, inutile, pas drôle, lourdingue, insupportable, énervant, prévisible, mauvais et tout simplement raté. L'un des pires films de 2012. À oublier.

michel e.

Publiée le 09/07/2012

Pour tous les fans des Farrelly, vous risquez d'être déçus; on ne retrouve pas leur "patte", ni tous les acteurs qui jouent habituellement des petits rôles dans tous leurs films. En fait ce film s'adresse surtout au public américain fan des fifties, ou aux amateurs de Laurel et Hardy, Charlot...... Reste un film assez marant, mais qui ne terminera pas dans ma vidéothèque contrairement à TOUS les autres Farrelly.

wesleybodin

Publiée le 09/07/2012

Impossible à regarder plus de 15 minutes. Les frères Farrelly sont vraiment tombés bien bas.

Fabian DjMelkisedec

2,0Pas terrible
Publiée le 08/07/2012

Pour enfant! un film dans le style des vielles comédies aux mimique débile désolé sa marche plus!

Yannick Bergmann

Publiée le 07/07/2012

Le gros navet de 2012!! Acteurs nul qui surjouent et ne sont vraiment pas drôle, gags plus que nul, ce film qui se veut une comédie ne parvient même pas a nous tirer un sourire.Faire une bouze pareil et jouer dans une telle bouze, Décidément il y en qui peur de rien.Même un film des charlot est plus intéressant c'est dire le niveau de ce truc.

momo2012

Publiée le 10/06/2012

no one could have done the three stooges but the brothers farelly. the actors did an incredible job the casting is funny the situations in wich the stooges fimd themselves are hilarious and we spend a great time in the dark room with our fily or friends or alone cause we wont be alone the three stooges will make us laugh and smile all the time. but nothing beats the real original three stooges.