Les Immortels
    2,6
    Votre avis sur Les Immortels ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 12 mars 2012
    Les immortels par les producteurs de 300 !!!! On peut s'en rendre compte par la production mais de part son scénario ce film est en dessous de 300
    janisaire
    janisaire

Publiée le 4 décembre 2012
    vu les critique j'imaginer bien pire mai se film reste très correcte même si il a quelque Default la réalisation et génial les effet spéciaux réussi le scénario classique mai efficace se film et un mixe entre 300 et le choc des titan sinon coté négatif les scène de nuit ou on voit vraiment rien .
    petitshamalow
    petitshamalow

Publiée le 28 avril 2012
    Quel ennui ! Vraiment pas crédible, je ne suis pas du tout entrée dans l'histoire, c'est super mal fait et chiant à mourir, même pas digne de regarder jusqu'à la fin. Les images sont moches, les décors vraiment bâclés, on dirait que tout a été tourné en studio, et, parfois ça peut être tout à fait réussi, mais ici ça n'est absolument pas le cas. Le scénario est capilotracté au max.. pourquoi ne pas respecter la mythologie, quel intérêt de la modifier? Je déteste ça! Vraiment déçue, 300 en comparaison, c'est un chef d'oeuvre! (Et pourtant ça n'est pas le cas!)
    Dimitri C.
    Dimitri C.

Publiée le 11 décembre 2011
    Voila l'exemple parfait du film alléchant complètement raté. Tarsem, metteur en scène des douteux "the fall" et "the cell" continue dans son délire hallucinogène et adaptant la légende antique de Thésée. Outre un scénario absolument inintéressant (avec des ellipses mal placées et trop grandes, des fautes explicatives ect...), le film jouit également d'un énorme problème de réalisation. Des sandales qui apparaissent aux pieds de Thésée d'un plan à l'autre, un ennemi qui entre dans un labyrinthe sans se faire remarquer des gens qui sont devant l'entrée.... Le film fini de nous achever avec un montage de mauvais goût et des décors et certains effets spéciaux absolument hideux et des acteurs tous plus mauvais les uns que les autres. Ça fait beaucoup ! Seules 2 ou 3 images de ralentis placées entre les quelques apparition de Mickey Rourke portant un masque de Lady Gaga valent le coup. Mais c'est vraiment trop light pour dépenser le moindre centimes dedans...
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 17 octobre 2012
    Dire que j'étais un des premiers à vomir sur la bande annonce qui me semblait non seulement bien nanardesque mais en plus, surpompé sur 300. Et au final, j'en suis ressorti surpris. J'ai trouvé les séquences (dit nanardesque au début) finalement assez artistique et s'inspiraient beaucoup des œuvres grec, tel les tableaux ou les sculptures. De plus, on a eu le droit à un final explosif bourré d'action avec une bonne vague de gore. Autant dire que ça défoule sérieusement. Évidement, ça ne volera pas plus haut que 300 (voir, décent bien en bas) mais putain, ça fait du bien un film comme ça de temps en temps !
    jfharo
    jfharo

Publiée le 28 novembre 2011
    Ces immortels n'ont rien d'exceptionnels et sont franchement barbants , seul chose de correcte les effets spéciaux assez fabuleux c'est maigre .Et encore une fois la 3 d ne sert à rien .
    Severus-Snape
    Severus-Snape

Publiée le 31 décembre 2011
    Je n'aime pas ces films violents habituellement, mais là j'ai vraiment apprécié ! Le compositeur des musique est un Dieu qui se rapproche de Hans Zilmmer, c'est vraiment envoûtant !
    David G.
    David G.

Publiée le 4 novembre 2013
    Entre esthétisme du film « 300 » et scénario de « La colère des Titans », le résultat est très moyen, voir médiocre. Bof.
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 11 septembre 2014
    Les combats sont vraiment à couper le souffle,sanglants à souhaits et pour moi réussissent à me faire oublier l'histoire un peu bancale, je vois que le réalisateur a voulu en mettre plein les yeux et j'apprécie vraiment. Un film d'action à ne pas manquer selon moi.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 4 décembre 2011
    Côté décors et costumes c'est un peu grossier, on a parfois l'impression d'être au théâtre. Heureusement l'histoire et les acteurs nous tiennent en haleine.
    Jey P
    Jey P

Publiée le 1 décembre 2011
    Tout simplement horrible et chiant. Incomparable avec d'autres films comme 300 tellement le jeu d'acteur est pathétique et soporifique. Alors évidemment, dans notre malheur il y a au moins un point positif, les scènes de combats sont vraiment bien foutus mais comme il n'y en a pas des masses du coup on s'emmerde très rapidement. Pour finir je confirme ce que d'autres ont déjà dit .... c'est extrêmement kitsch.
    clint54
    clint54

Publiée le 16 juin 2012
    ....Oui pas terrible ! Il est certain que le films traitant de la mythologie deviennent nombreux !! Celui-ci devait donc traiter d'une bonne partie Historique et mettre en évidence la superbe confrontation d'un être mortel contre les Forces d'un Roi se disant Immortel...Bref passons le côté Kitsch aussi des décors "pâteux"...l'action elle se résume en de multiples ralentis avec de beaux effets "gore" reflétant ces corps déchiquetés et sanglants...un mélange donc de "Matrix" au Pays des Titans...Ce n'est pas sérieux !
    Sébastien Coueffic
    Sébastien Coueffic

Publiée le 19 juin 2013
    ouai... sans plus. le seul plus je dirai des immortels c'est sont visuel, très beau franchement. son histoire est sans équivoque puisqu'elle est a moitié imaginaire. donc une note moyenne pour un film moyen.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 30 novembre 2011
    Agréablement surpris ! En voyant la bande-annonce, je craignais ne voir aucune goutes de sang. Ouf !! Ça gicle partout !
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 21 février 2014
    Un beau film, bien réalisé au scénario respecté, et les acteurs sont vraiment bons. 3/5.