Les Immortels
    2,6
    Votre avis sur Les Immortels ?

Naguesh R
    Naguesh R

Publiée le 30 mars 2014
    Cela fait longtemps qu'on a pas vu de film comme ça,"Les Immortels" resteras gravés dans nos mémoire comme l'un des plus grand film du genre.L'histoire est vraiment captivante et intéressante,la musique est digne des plus grands chef-d'oeuvre et nous motive jusqu'à la fin,le casting est très très bon : on aperçoit bien le travail des actrices et des acteurs,on ressens leurs émotions et leurs scènes d'actions sont spectaculaire et extrêmement violentes,le film est assez proches du film "300" mais se démarques avec ses décors et ses effets spéciaux très réaliste,le film tient ses promesses jusqu'à la scène finale qui est tout simplement suite serait la bienvenue.
    SoaRJoke
    SoaRJoke

Publiée le 17 novembre 2012
    Bonne réalisation , trop remake de 300 avec des effets et image un peu mal faite .
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 18 février 2013
    Un film sans originalité qui surfe allègrement sur le film 300 des mêmes producteurs. Les décors sont parfois ratés et l'Olympe et les dieux sont franchement cheap.
    Mathis G.
    Mathis G.

Publiée le 16 février 2013
    Le pire, reste de loin les jeux d'acteurs, rarement vu aussi mauvais ! j'ai mis le film en pause après 17,55 min pour écrire cette critique, je ne pense pas finir le film...
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 12 janvier 2012
    Certes ce film est plein de défauts, manque parfois d'authenticité et de profondeur, mais au final j'ai passé un très bon moment et j'ai apprécié le contenu, les références à la mythologie grecque ainsi que les jeunes acteurs.
    jafago
    jafago

Publiée le 12 juin 2012
    Au delà du fait que c'est vraiment "librement" inspiré de toute la mythologie grecque , ce que l'on peut critiqué , le film pâtit d'un scénario médiocre et banale . Les acteurs surjouent et sont tous mauvais , tout es finalement assez ridicule , en un mot médiocre .
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 22 juin 2014
    La mythologie grec reste toujours passionnante mais le film manque de passion, la fin commence à être interressante mais l'ensemble n'est pas terrible. Dans la ligné de 300 et gladiateur, les couleurs et l'ambiance sont correct.
    Publiée le 30 avril 2012
    Le film péche sur tous les points : un scénario bancal, un casting très modeste, un fond vert omniprésent, et surtout, des costumes proprement ridicules. Globalement, "Les Immortels" n'a pas la fraicheur de "300", ni la crédibilité de "Troie".
    Benjamin L
    Benjamin L

Publiée le 5 septembre 2014
    Nul! Rien d'autre à dire tant la liste détaillé de ce qui est mauvais dans ce film serait longue...
    Synthia J
    Synthia J

Publiée le 16 février 2014
    Un péplum qui pourrait appeler aux moqueries et être traité de grand n'importe quoi, alors que cette richesse de photographies, de décors et de sur-mises en scène rappellent tout le côté sacré et fantaisiste que l'on se fait de la mythologie. Le concret et le rationnel n'ont pas leur place ici, et tant mieux.

Publiée le 19 janvier 2014
    Même si ce film fait littéralement caca sur la mythologie il faut le voir pour ce qu'il est, un film d'action et pas une copie des légendes grecques. Mais j'avoue qu'il faut accrocher a l'aspect visuel. Perso je trouve le film esthétiquement génial alors que d'autres vont le trouver très moche. Les couleurs, les scenes d'actions.... je trouve le film beau et je suis très vite rentré dans l'univers grâce a ça. C'est plutôt bien rythmé même si il y a quelques petites longueurs et les acteurs sont pas mauvais. Donc voila, déjà si vous voulez regarder le film en vous disant qu'il respecte bien la mythologie, abandonnez l'idée, il prend juste les bases pour offrir son propre spectacle. Visuellement beau et divertissant Les Immortels est un film qu'on aime ou qu'on déteste.
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot

Publiée le 12 mai 2012
    Une sorte de copie du "300" de Zach Snyder sans l'impressionnant impact visuel que celui-ci provoque. Divertissement, tout de même...
    Eric P
    Eric P

Publiée le 18 février 2012
    Film passé pour le moins inapperçu mais qui mérite toutefois d'être regardé. La mise en scène est maitrisée, les acteurs sont plutôt bons, même Rourke qui échappe pour une fois à sa propre caricature, et l'histoire, n'en déplaise aux puristes, est agréable. A voir donc, car c'est un bon péplum, du spectacle de cinéma.
    David I
    David I

Publiée le 31 octobre 2012
    Après avoir vu Le Choc Des Titans (que je n'ai pas du tout aimé d'ailleurs), je me suis dit que peut être il peut y avoir un film sur la mythologie grecque qui ne soit pas complétement nul, bah ce n'est pas Les Immortels qui rehausseront le niveau. Déjà le scénario est nul, moi qui suis un amateur de mythologie grecque j'étais désolé de voir un tel gâchis, le scénario est plat, mal écrit, sans vraiment une chronologie des faits et des actions...nul. Les Dieux ont l'aire trop humain, on ne voit aucune divinité en eux habillés en armure "d'or" qui ressemble plutôt au plastique bon marché. Ils nous mon 6-7 Dieux, alors que dans la mythologie il y a des centaines. Les Titans qui sont sensés être des êtres énormes, super puissants ont ressemble à des yamakassi. Mais les effets spéciaux ne sont pas au top. Bref, je ne sais pas vraiment pourquoi on arrive pas a réaliser un bon film au sujet d'une des histoire de la mythologie grecque, c'est toujours nul. Peut être qu'il faut prendre un très bon réalisateur, un bon acteur connu comme héros, mettre moins l'accent sur les effets spécieux et regarder sous un autre angle que les autre films du genre.
    Looping Ardeche
    Looping Ardeche

Publiée le 30 avril 2012
    12/20 Il faut le prendre ce film comme un trés bon divertissement point, surtout ne pas le comparer à 300, on passe un bon moment malgré qqs lenteurs.