Les Immortels
    2,6
    Votre avis sur Les Immortels ?

Gabriel B
    Gabriel B

Publiée le 25 février 2013
    C'est spectaculaire, c'est un jolie spectacle, mais la majorité des acteurs ne sont pas très convainquant. Au final, c'est une énième tentative d'égaler le somptueux "300" mieux réussi que les autres.
    hargin
    hargin

Publiée le 27 février 2012
    Pas grand chose à retenir de ce film au scenario pas terrible, aux decors moyens où les dieux et les ennemis ont des allures de power rangers en costume.
    Azemaria
    Azemaria

Publiée le 17 novembre 2012
    Des dieux qui meurent? What the...? Ca ressemble à 300 mais alors de très loin et à travers des lunettes salles. C'est pas terrible, la mythologie massacré, bref, je préfère revoir 300.
    Cédric L.
    Cédric L.

Publiée le 5 mars 2013
    Ce qu'on ce dit après avoir vu la fin de ce film : "Bon bref, essayons d'oublier ça". J'aime bien Henry Cavill, mais il s'est carrément perdu dans ce film, sans déconner. C'est bien de vouloir se servir du contexte passionnant qu'est la mythologie grecque, mais quand on voit ce que certains réalisateurs en font...Cela témoigne d'un manque de respect frisant l'insulte. Les dieux de l'olympe, dont il manque plus de la moitié, sont habillés dans des costumes qui ne peuvent que refléter le manque de culture ou d'intelligence du réalisateur, et sont joués par des acteurs qui en fait n'en sont pas vraiment (excepté Luke Evans qui s'est bien perdu également), juste des mannequins connaissant à peine le nom des dieux qu'ils incarnent, j'ai été particulièrement choqué par Athéna qu'ils ont du confondre avec Aphrodite...Enfin cela aurait été aussi une insulte à Aphrodite. Enfin le scénario est à la hauteur des acteurs : aucune cohérence, décisions des dieux vraiment étranges, voire complètement dénués de bons sens. Le reste c'est de la baston. Ah oui et je ne savais pas que la moitié de la société grecque était athée Bref passons à autre chose.
    cinefan25
    cinefan25

Publiée le 25 juillet 2013
    Un film sans aucun relief. Une idée pas trop mal pourtant mais très mal exploitée avec de mauvais acteurs (sauf Rourke)... Et la réalisation est une catastrophe...
    claveduk
    claveduk

Publiée le 7 mars 2013
    Voilà un film que j'avais regretté de pas être allé voir au ciné... Et depuis hier, je me dis que j'aurais regretté d'être allé le voir au ciné justement ! C'est tout simplement nul, l'image est sombre du coup çà gâche le seul côté qui aurait pu être intéressant, les costumes sont ridicules (surtout ceux des Dieux). Qu'on prenne des libertés avec la Mythologie, admettons, quand au final, on a un bon film ("300" est un chef d'oeuvre à côté de çà), mais là c'est carrément du grand n'importe quoi. On prend Thésée, Phèdre, Hypérion, les Titans, on secoue très fort et ... rien ! A éviter.

Publiée le 9 mai 2012
    Revisiter la riche mythologie grecque c'est pardonnable si c'est bien fait mais Hollywood ne doit sans doute pas aimer le côté tragique de ces mythes splendides car elle nous les refourgue à sa manière et Les Immortels n'échappe pas à la règle. Le scénario n'est pas particulièrement passionnant au point que Les Immortels est souvent ennuyeux ; niveau action c'est pauvre, le combat entre les Dieux et les Titans est presque la seule séquence palpitante du film, il y a bien aussi le combat de Thésée contre le Minotaure mais qui est malheureusement trop bref pour plonger dedans . Les Immortels joue trop sur son esthétisme et ses effets visuels qui sont parfois très beaux comme la scène d'ouverture ou le plan sur le village dans la falaise mais c'est aussi kitsch à souhait par moment. Au final Les Immortels manque de souffle et son côté épique est faible.
    Rick-ornichon
    Rick-ornichon

Publiée le 26 novembre 2011
    Les Immortels est clairement ce que Le Choc des Titans aurait dû être avec ses créatures majestueuses.Tarsem Singh offre là où on ne l'aura pas vu,un film sincère au style personnel qui,malgré quelques défauts et un scénario fade qui plombent le rythme,fait mouche quand il faut dans le genre.Même s'il n'en restera pas mémorable dans son ensemble,Les Immortels marquera pour ses 20 dernières minutes et plante un univers qui mérite d'être creusé davantage.En espérant qu'il en inspire d'autres à suivre le chemin,mais cette fois en se basant sur les vrais mythes. ma critique complète:
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 8 mars 2012
    Les effets spéciaux et les combats déchirent, mais tout le reste est vraiment foireux, le scénario, les acteurs, les déserteurs à la fin qui en 30s devienne suicidaires mdr Bref film raté mais beau visuellement.
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 5 décembre 2011
    Les ingrédients sont bons mais pas trés bien répartis. Un gentil tout mignon tout doux, un méchant OULALA tréss méchant GRRR! un peu caricatural, la présence des dieux un peu abusives certes, les images et autres slow motion restent cool, pas mal mais sans plus.
    cyril50
    cyril50

Publiée le 5 mai 2012
    Mauvais film pseudo mythologique. Très ennuyeux, plein de violence gratuite et de scènes "gore". Aucun intéret
    sephorane
    sephorane

Publiée le 27 novembre 2011
    Epoustouflant! un film qui vaut vraiment la peine d'être vu!
    MrCioL
    MrCioL

Publiée le 26 août 2013
    Ligoté sur une chaise avec un couteau sous la gorge, un homme cagoulé me dit : "C'est la vasectomie ou le visionnage des Immortels". Vous connaissez mon choix...
    mark landers
    mark landers

Publiée le 28 mars 2013
    très bon film, super acteurs, et le film est très très beau pas comme cette merde de hunger games
    james mellange
    james mellange

Publiée le 2 mars 2012
    Un film où j’ai beaucoup de mal à me mettre dedans personnellement. Esthétiquement, il n’y a rien dire, Tarsem Singh maîtrise son sujet, les plans sont beaux, les transitions originales, la photographie soignée, les costumes pour le moins originale même si par moment on a un peu l’impression d’avoir à faire à du carton. Par contre au niveau de l’histoire, là c’est autre chose…Comme toujours chez ce réal, certains personnages creux, des relations mal exploitées ou pas assez, certaines scènes relèvent même du kitsch (par exemple celle où Thésée remotive les troupes), l’histoire est assez plate. Quand aux acteurs en majorité, ils donnent une bonne prestation mais pas non plus géniale mention spéciale pour Henry Cavill par contre Mickey Rouke on a un peu l’impression qu’il s’emmerdait. Autant j’ai apprécié le gore autant je me dis dommage car sans toute ces giclées de sang, ça aurait fait un excellent film à montrer aux enfants tout comme l’ancienne version du “Choc des Titans”. Bref un avis mitigé pour ce film qui m’avait l’air prometteur.