Les Immortels
    2,4
    4251 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Immortels ?

Publiée le 28 mars 2013
    très bon film, super acteurs, et le film est très très beau
    pas comme cette merde de hunger games
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 17 mars 2013
    Une petite leçon de mythologie avec de l'action bien dosée et une histoire bien ficelée, on ne demande que ça. Malheureusement c'est tout le contraire dans "Les Immortels" : mythologie violée, action lourdingue et histoire plus-incohérente-tu-meurs. Beurk !
    Synthia J
    Synthia J

Publiée le 16 février 2014
    Un péplum qui pourrait appeler aux moqueries et être traité de grand n'importe quoi, alors que cette richesse de photographies, de décors et de sur-mises en scène rappellent tout le côté sacré et fantaisiste que l'on se fait de la mythologie. Le concret et le rationnel n'ont pas leur place ici, et tant mieux.
    Publiée le 7 mars 2013
    Voilà un film que j'avais regretté de pas être allé voir au ciné...
    Et depuis hier, je me dis que j'aurais regretté d'être allé le voir au ciné justement !
    C'est tout simplement nul, l'image est sombre du coup çà gâche le seul côté qui aurait pu être intéressant, les costumes sont ridicules (surtout ceux des Dieux).
    Qu'on prenne des libertés avec la Mythologie, admettons, quand au final, on a un bon film ("300" est un chef d'oeuvre à côté de çà), mais là c'est carrément du grand n'importe quoi. On prend Thésée, Phèdre, Hypérion, les Titans, on secoue très fort et ... rien !
    A éviter.
    Publiée le 5 mars 2013
    Ce qu'on ce dit après avoir vu la fin de ce film : "Bon bref, essayons d'oublier ça".
    J'aime bien Henry Cavill, mais il s'est carrément perdu dans ce film, sans déconner. C'est bien de vouloir se servir du contexte passionnant qu'est la mythologie grecque, mais quand on voit ce que certains réalisateurs en font...Cela témoigne d'un manque de respect frisant l'insulte. Les dieux de l'olympe, dont il manque plus de la moitié, sont habillés dans des costumes qui ne peuvent que refléter le manque de culture ou d'intelligence du réalisateur, et sont joués par des acteurs qui en fait n'en sont pas vraiment (excepté Luke Evans qui s'est bien perdu également), juste des mannequins connaissant à peine le nom des dieux qu'ils incarnent, j'ai été particulièrement choqué par Athéna qu'ils ont du confondre avec Aphrodite...Enfin cela aurait été aussi une insulte à Aphrodite. Enfin le scénario est à la hauteur des acteurs : aucune cohérence, décisions des dieux vraiment étranges, voire complètement dénués de bons sens. Le reste c'est de la baston. Ah oui et je ne savais pas que la moitié de la société grecque était athée
    Bref passons à autre chose.
    Publiée le 2 mars 2013
    Vu pour la première fois en entier aujourd'hui après 4 tentatives.
    Nous n'assistons tout au long du film qu'à un immense massacre, un jeux d'acteurs plus que moyen, un scénario très très léger, une représentation médiocre des divinités grecques.
    Au final on ne retiendras du film que son manque de gout que ce soit dans les décors ou la mise en scène.
    Gabriel B
    Gabriel B

Publiée le 25 février 2013
    C'est spectaculaire, c'est un jolie spectacle, mais la majorité des acteurs ne sont pas très convainquant. Au final, c'est une énième tentative d'égaler le somptueux "300" mieux réussi que les autres.
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 24 février 2013
    Une parodie ratée de 300
    Publiée le 16 février 2013
    Le pire, reste de loin les jeux d'acteurs, rarement vu aussi mauvais !
    j'ai mis le film en pause après 17,55 min pour écrire cette critique, je ne pense pas finir le film...
    Alex I
    Alex I

Publiée le 4 février 2013
    Perso un film agréable, il y a peu de combats au final c'est dommage mais le peu qu'il y a est juste très bien fait, les dieux ont des costumes égocentriques comme dans toutes représentation en bd que j'ai pu voir donc ca ne m'a pas choqué plus que ça . Les acteurs ont selon moi bien incarné leur personnage, le virtuel a plutôt bien été géré, non vraiment j'ai passé un bon moment même si le scénario aurait pu tenir sur 1h20 et pas 1h45...
    Publiée le 19 janvier 2013
    Commençons par ce qui est bien : C'est joli et encore dans l'ensemble... Voila c'est tout !! C'est extrêmement classique, mal pensé (les batailles sont tout bêtement dénué de sens). La mythologie est encore bafoué et détourné (et pas seulement pour le bien du film)... Les dieux sont aussi ridicules que des power Ranger... Les titans sont juste pitoyable (d'ailleurs dieux et titans ne servent à rien au scénar... Personne n'a de charisme... Même le vieux Rourke ressemble plus à depardieu qu'à son Rôle d'Hyperion (là encore on passe sur le respect de la mythologie...)

NUL en somme !
    mouradilman
    mouradilman

Publiée le 10 janvier 2013
    Les combats sont bien réalisés et chorégraphiés, c'est bien la seule chose que l'on retiendra de ce film dont l'histoire est assez abjecte. Le film se suit bien mais beaucoup d'invraisemblances, de scènes mielleuses et de narration désordonnée ne lui permettent pas d'être inoubliable. Dommage.
    Publiée le 2 janvier 2013
    On ne rigole plus avec les Peplums ! Action est Effets spéciaux au rendez-vous!
    J'invite les fans de 300 et des chevaliers du zodiaque à voir ce film jusqu'à la fin. des beaux combats et un bon scénario qui démarre lentement et s'accélère! A voir!
    Vu en Blue Ray.
    Publiée le 30 décembre 2012
    Daube en puissance. Effets spéciaux acteurs nuls..... Mythologie pas franchement respecté. Déçu, j'ai bien fait de pas aller le voir au ciné
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 21 décembre 2012
    Dommage que le scénario soit si brouillon et que le casting ne soit pas plus impliquer, car cela fait que l’on ressent une certaine frustration par rapport à ce long-métrage sur ces dieux grecs. En effet, ces personnages mythologiques si fascinants auraient tout de même mérité un tout autre traitement de faveur. Sinon "Les Immortels" est tout de même un péplum qui est loin d’être totalement déplaisant à suivre, car il possède de grandes qualités esthétiques. En effet, la photographie est très belle et les effets spéciaux sont réussis. On ne peut aussi que se réjouir devant la mise en scène bien dynamique de Tarsem Singh qui nous propose des séquences d’actions rondement mener. A découvrir donc, mais l’ensemble n’a malheureusement rien de franchement inoubliable !