Les Voyages de Gulliver
    1,8
    1864 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Voyages de Gulliver ?

moonboots
    moonboots

Publiée le 13 mars 2011
    c'est visuellement très réussi mais ça manque d'idées
    julien2222
    julien2222

Publiée le 7 octobre 2013
    Avec Jack Black, j'avoue que j'avais peur ! Mais au final c'est un film sympa, qui se laisse regarder tranquillement et qui nous fait vraiment sourire de bon cœur parfois ! A voir une fois.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 3 avril 2013
    Un film divertissant et amusant quoiqu’un peu trop naïf et facile.
    Jånathan P
    Jånathan P

Publiée le 5 avril 2011
    Un film simplet, ça peut plaire au gosse. Le seul problème au fond, c'est le gachis qu'est devenu le bouquin... On aurait pu faire tellement mieux...
    Publiée le 6 juillet 2014
    Autant j'ai apprécié l'histoire du roman écrit par Jonathan Swift, mais j'ai trouvé cette version vraiment nul ! C'est dommage car le budget est élevé et l'acteur principal est Jack Black, donc un acteur talentueux. D'ailleurs Jack Black et les effets spéciaux font parties des rares éléments positifs du film. Il y a beaucoup d'humour dans les répliques... seulement, ça ne fait même pas sourire ! Le scénario est limite catastrophique ("limite" car ça aurait pu être encore pire) ! Je m'attendais au moins à être séduit par la "richesse" de l'univers... mais non, je me suis bien ennuyé ! De plus, à part le protagoniste principal qui reste charismatique, les personnages plus secondaires ne sont pas très intéressants. Finalement, Les Voyages de Gulliver est un film qui intéressera surtout les plus petits. Une très mauvaise adaptation ; je n'ai pas trop aimé non plus le téléfilm réalisé en deux parties mais ce long-métrage plus moderne ne vos guère mieux !
    Publiée le 5 mars 2011
    franchement moyen. tres loin d'être inoubliable , dans 5 ans on ce demanderas ce que seras ce film . razzie award asser mérité . je pense que sans jack black ( qui ne joue pas si bien que sa , mais il est marrant) on ce serais ennuyé. avec un acteur comme georges clooney par ex , on se serais ennuyé. bref rien d'inoubliable
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 17 mars 2011
    Pour un remake, l'histoire reste d'une banalité, on se demande si ils se sont creusé la tête tellement c'est du déjà vu, malgrés la bonne prestation de Jake Black. Ça va être moyen.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 28 février 2013
    Pas mal, on rit du début à la fin, Jack Black joue bien son rôle de Gulliver, mais par contre, ce film est une comédie pour les gamins. Pas mal, mais sans plus, on a connu mieux, 3/5.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    bien
    Publiée le 19 juin 2012
    bon film belle prestation des acteurs principaux en particulier jack black film familial qui se regarde bien, l'histoire se tient
    Valérie Christophe B
    Valérie Christophe B

Publiée le 11 mars 2011
    alors voila ma critique et j'ai vraiment plein de chose a dire sur ce film, allez c'est partit.........................................attendez attendez ça viens...............................................................ah oui ça y'est ...........................................consternant
    Marco67
    Marco67

Publiée le 13 février 2012
    Vraiment rien à retenir de ce navet monumental érigé à la gloire de la société américaine; même si certaines scènes pouuraient prêter à sourire, le ridicule l'emporte systématiquement... à fuir!
    naomie84
    naomie84

Publiée le 17 septembre 2011
    Excellente comédie, j’ai énormément rit et c’est-ce que j’attends d’une comédie donc
    Mission réussit. C’est un film qui se prend pas au sérieux et c’est justement ce qui m’a plut dans ce film.
    Un film a voir et a revoir en famille. Un très bon moments de détente.
    Publiée le 20 mars 2011
    Un petit film pour pas se casser la tête. Le thème est assez plaisant.
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 29 avril 2011
    Film sans aucun intéret, Jack Black est ridicule. Seul les effets spéciaux sont bons, et le passage dans la maison de poupée m'a fait rire