Once Fallen
    1,8
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Once Fallen ?

Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 15 septembre 2011
    Sans la prétention d'être un chef d'oeuvre, l'intrigue se suit avec intérêt . On y retrouve un peu du silence des agneaux avec Ed Harris impeccable en assassin dangereux. J'y ai appris qu'il existait réellement aux Etats-Unis des gangs d'assassins appelés les Aryens qui commettent des crimes depuis leurs cellules.
    L'histoire : Ed Harris (Liam dans le film) tue son voisin à coups de poings car celui-ci bat son propre fils et le viole. Résultat: prison à perpétuité. 20 ans après, le fils d'Ed Harris, lui même délinquant et ancien tolard essaye de s'en sortir avec son copain d'enfance, mais ils se retrouvent vite impliqués dans des histoires de gangs, de meurtres, de trafics, avec à la tête d'un gang d'Aryens, le fameux Ed Harris, son père.
    Publiée le 10 novembre 2013
    Le film n'est pas au top car :

-Le scénario,on ne voie pas trop où il veut en venir.

-Les décors sont totalement chipe.

-Le doublage français est navrant donc un conseil,ne pas le voir en Version FR.

....Bref....
    Zebulonix
    Zebulonix

Publiée le 1 janvier 2012
    Mouais... c'est la mode, les films "lents" ?... L'intrigue est un peu compliquée au début, et le tout manque cruellement de rythme. Quelques scènes sanglantes. Le tout ne fait ni un thriller, ni un film d'action.
    C'est peut-être pour ça qu'il n'est pas sorti en France.
    Publiée le 22 octobre 2011
    pas terrible scenario previsible , on dirait un holliwood night a l'ancienne sur tf1
    Publiée le 21 mars 2020
    Ne perdez pas votre temps, je me suis fait avoir par le casting étant un grand fan de Ed Harris, mais sa présence ne suffit pas à sauver le film. L'intrigue est banale, le doublage en français est sale, la photographie est digne d'un film de série B des années soixante dix. Passez votre chemin !