Zombies
Votre avis sur Zombies ?

Benoit R
Benoit R

Publiée le 21/08/2009
J.S. Cardone, scénariste spécialise dans les Séries B & Z (et du désastreux Prom Night - Le bal de l'horreur - 2008), réalise ici un DTV résolument inutile. Titré Wicked Little Things, en France les distributeurs sont racoleurs et ont opté pour Zombies, du grand n’importe quoi ! L’intrigue de base est inintéressante, l’ensemble est quant à lui plombé par une mise en scène calamiteuse, trop de plans sombres, on ne distingue rien et quant aux pseudo zombies, on est plus peiné que apeuré !
-KD-
-KD-

Publiée le 18/08/2009
Le seul bon point de ce film sont les zombies que je trouve réussis, sinon on enchaîne les clichés et les personnages les plus stupides les uns que les autres (les jeunes sont vraiment pas très malin, le gros méchant qui possède tout le domaine de la montagne comme par hasard, la lampe qui lâche quand ils sont au beau milieu des bois, la voiture embourbée, le camion qui démarre pas, etc...)sans compter une fin débile.
Cousinjacob
Cousinjacob

Publiée le 18/07/2009
On enchaine cliché sur cliché, des films d'horreur, pour finalement aboutir à rien. Un bon navet qui donne envie de dormir.
sunshine1
sunshine1

Publiée le 15/03/2009
Sorti en dvd sous l apellation zombie , ce film est un pire navet parmis t en d autre .Bof... c'est un film d'horreur, rien d'autre, non, même pas un film d'horreur, qu'est -ce que je dis! C'est une tentative avec un ptit budjet... L'idée de base est bonne mais le BUT du film, ou est t-il? Ll n'y as même pas d'histoire! Manque de sang, manque de mort, manque de violence .... Bref rien a se mettre sous la dent
boscopax
boscopax

Publiée le 28/12/2008
Pas moyen de s'attacher à ce film d'horreur. Marre d'attendre de sursauter avec les films de fantômes reclus dans un village maudit au fond d'une forêt... Archi convenu, seule l'idée d'enfants aurait pu tenir la route si on était entré dans le vif du sujet immédiatement. C'est loin d'être le cas.
apotheme
apotheme

Publiée le 20/12/2008
wicked little things est un film d'horreur dont le sujet est du déjà vu (des enfants zombies qui attaques que la nuit)comme la majorité des productions actuelles malheureusement. Toutefois je mettrais une étoile pour la réalisation qui tiens la route.