Zombies
    1,6
    116 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zombies ?

Publiée le 18 août 2009
    Le seul bon point de ce film sont les zombies que je trouve réussis, sinon on enchaîne les clichés et les personnages les plus stupides les uns que les autres (les jeunes sont vraiment pas très malin, le gros méchant qui possède tout le domaine de la montagne comme par hasard, la lampe qui lâche quand ils sont au beau milieu des bois, la voiture embourbée, le camion qui démarre pas, etc...)sans compter une fin débile.
    Cousinjacob
    Cousinjacob

Publiée le 18 juillet 2009
    On enchaine cliché sur cliché, des films d'horreur, pour finalement aboutir à rien. Un bon navet qui donne envie de dormir.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 28 décembre 2008
    Pas moyen de s'attacher à ce film d'horreur. Marre d'attendre de sursauter avec les films de fantômes reclus dans un village maudit au fond d'une forêt... Archi convenu, seule l'idée d'enfants aurait pu tenir la route si on était entré dans le vif du sujet immédiatement. C'est loin d'être le cas.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 20 décembre 2008
    wicked little things est un film d'horreur dont le sujet est du déjà vu (des enfants zombies qui attaques que la nuit)comme la majorité des productions actuelles malheureusement.
    Toutefois je mettrais une étoile pour la réalisation qui tiens la route.
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 15 mars 2009
    Sorti en dvd sous l apellation zombie , ce film est un pire navet parmis t en d autre .Bof... c'est un film d'horreur, rien d'autre, non, même pas un film d'horreur, qu'est -ce que je dis! C'est une tentative avec un ptit budjet... L'idée de base est bonne mais le BUT du film, ou est t-il? Ll n'y as même pas d'histoire! Manque de sang, manque de mort, manque de violence .... Bref rien a se mettre sous la dent