Happy Feet 2
    3,2
    Votre avis sur Happy Feet 2 ?

TiAngelique
    TiAngelique

c'est un joli dessin animé - comédie musical sur le changement climatique et la solidarité
    angelica-pirate
    angelica-pirate

Déjà que le Premier ne m'avais pas plus alors celui la !!!!! Je suis vraiment déçus, les chansons en américaines en français... Le seule bon point se sont les crevettes.
    alosamoelle
    alosamoelle

il est différent du premier mais il est très sympathique avec des nouveaux personnages. L'histoire passe très vite et c'est un bon divertissement. Ma fille de 5 ans a adoré autant que le premier.
    venom59
    venom59

Déjà une ouverture sympa avec deux personnages phares de Warner: Titi et Grosminet. Puis voilà notre dessin animé qui, à aucun moment, ne se différencie beaucoup du 1er. Les manchots dansent, chantent toujours aussi bien: l'animation est fluide et trés belle. Là où je tique un peu plus, c'est l'impression d'avoir assisté à un Disney vu le théme des chansons.... Sinon le rajout des deux krills nous aménent un peu plus d'humour, ce qui est appréciable. Et bien que l'histoire soit radicalement différente, on ne perd pas les thémes de l'écologie ni de "l'union fait la force".... Bref ça reste trés sympathique, plutôt adulte même si le rythme plaira aux enfants aussi
    Ogb
    Ogb

Super, dans la ligné du premier. En général les chapitres 2 sont moins intéressants. Mais celui là pour ma part, je l'ai trouvé très bon.
    Mideseo
    Mideseo

Un peu fatiguant au debut, le film s'améliore avec le temps et la fin des chansons à répétition toutes les 20 secondes. Il est pas mal au final, dans son style.
    Xyrons
    Xyrons

Pour moi ce film est meilleur que le premier. Dans ce long-métrage, l’humour a été partiellement revu, une bonne chose pour moi. Les dialogues sont plutôt bon et l’histoire est plaisante à suivre. Miller a également glissé quelques idées sur le réchauffement climatique (ça reste cependant très léger). Néanmoins, malgré tout ça, je pense que le scénario aurait mérité d’être un peu plus recherché et travaillé, c’est dommage. Concernant la mise en scène, je dois admettre que George Miller a réalisé un travail impeccable. Les images sont belles, détaillées (esthétiquement, c’est une réussite). Personnellement, je préfère qu’il y est moins de chansons, mais il faut noter que la BO n’est pas exceptionnelle. Enfin et pour finir, la VF aurait mérité d’être meilleure. Bref, rien de mémorable mais on peut passer un bon moment. http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
    Terence D.
    Terence D.

J'aime les dessins animés... mais celui la m'a déçu alors que j'ai bien aimé le premier ! Celui la vise vraiment un public de moins de 7 ans .... on vire vraiment dans le nian nian !
    mmeronaldo
    mmeronaldo

Happy feat 2 est une suite encore inutile : une suite d’évènements sans logique aucune, accompagnée de chansons toutes aussi chiantes les unes que les autres mais des perso cools et attachants (les crevettes notamment), bref un moment pas désagréable mais surtout pas nécéssaire ! Under Pressure !
    Ti Nou
    Ti Nou

Si la recette était encore digeste dans le premier épisode, elle devient franchement lourde ici. Tous les aspects négatifs du premier sont exacerbés et les personnages deviennent irritants et l'ensemble bascule dans la mièvrerie.
    SuperMadara
    SuperMadara

Une suite qui manque de fun et de musique, mais qui reste sympathique et visuellement réussi au moins. Toujours avec un fond écologique, le scénario raconte la rencontre entre un pingouin volant et le fils de Mumble, une équipe qui va devoir sauver la colonie des empereurs emprisonné par la fonte de la banquise, une histoire plus dramatique que celle du premier, et qui manque terriblement de rythme et de fun, un rajout de sérieux qui gâche légèrement le plaisir de retrouver ces personnages toujours attachants. Malgré quelques départs (Hugh Jackman et Nicole Kidman entre autres), le casting vocal est encore très bon, avec surtout un duo vocal surprenant, Brad Pitt et Matt Damon qui se retrouvent en seconds rôles mais qui amusent et puis toujours Elijah Wood, Robin Williams, Sofia Vergara et autres. Malgré la déception humoristique et musical, le réalisateur George Miller arrive toujours a produire un monde toujours frais et vivifiant, une belle animation et du rythme qui permet de rendre le film sympathique. Une suite moins réussi mais qui se regarde toujours avec un certain plaisir.
    mazefok
    mazefok