Encore un baiser
    200 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Encore un baiser ?

Publiée le 24 mai 2013
    Une belle leçon de vie. Une bande d'amis avec leurs bonheur et leurs malheurs. La vie avec ce qu'on ne maitrise pas. Touchant et triste, plusieurs émotions se mêlent ici dans ce film. Je conseille vivement!
    Publiée le 21 août 2011
    un très bon film de très bons acteurs ,un bon scénario ,une ambiance très italienne
    à voir
    Publiée le 29 décembre 2010
    trop bon le film .. une belle histoire .. et pas une seule histoire .. a voir .. je l'ai vu en italien (version originale) et je pense qu'avec le doublage des voix il perd quelque choz .. les acteurs sont parfaits dans leurs roles .. tous ..
    Publiée le 4 décembre 2010
    Bon film qui fait la suite de "juste un baiser". Bien traité, et les dialogues sont très justes.
    Publiée le 30 décembre 2010
    c est tout simplement un film merveilleux. Sensible, bouleversant, beau. Des acteurs en etat de grace, La mise en scène est brillante. On ne veut pas que cela finisse. Wahouuu. Courez y. A ne pas rater.
    Publiée le 4 janvier 2011
    pas vraiment objective dans ma critique vu mon amour du cinéma "introspectif"italien, j'ai adoré la suite de "l'ultimo bacio" qui reflète fidèlement un petit bout de vie...par forcément hyper-italien car les personnages pourraient être de n'importe quel pays européen, mais il y a quand même une "photographie" à l'italienne et des échanges verbaux qui vous donnent envi de prendre votre billet pour Rome!