House Of Good And Evil
    1,3
    74 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur House Of Good And Evil ?

Publiée le 14 juin 2014
    "House of Good and Evil" se veut un film fantastique, mais en est assez éloigné selon moi. Le début laisse présager quelque chose d'intéressant, mais on se lasse très vite de l'histoire et des personnages qui ne sont pas du tout attachants, pourtant on pourrait croire que le personnage de Maggie le serait et pourtant, l'actrice est plutôt mauvaise donc à aucun moment on ne se laisse prendre au jeu, d'autant plus que son personnage est assez cruche donc elle a plutôt tendance à agacer ! Au fur et à mesure que le film avance, on se pose des questions car les scènes n'ont aucun sens et le retournement final n'est pas très surprenant et n'est pas de ceux qui vous font hurler "ah mais c'était ça alors", non on se dit juste "ah ok". Franchement une perte de temps en ce qui me concerne, certains seront peut-être plus touchés par l'histoire ou par son déroulement, mais moi je suis restée parfaitement hermétique à cette pseudo histoire fantastique.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 27 avril 2014
    Après avoir perdu leur bébé à cause d'une violente dispute un couple décide de déménager et part vivre dans une maison isolée pour prendre un nouveau départ.
    Il s'agit du premier film en tant que réalisateur de David Mun et même si l'affiche et le titre sont explicites, "House of good and evil" n'est pas un film d'horreur mais plus un drame qui traite la violence conjugale mais aussi les conséquences d'un choc post-traumatique. Le film est moyen le réalisateur tente bien de créer un ambiance inquiétante avec des bruits qui sortent de nulle part et des voisins bizarres mais ça ne fonctionne pas et hormis le dernier quart d’heure qui est pas mal il ne se passe vraiment rien même si pour autant c'est pas un film ennuyeux.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 7 septembre 2014
    Une énorme blague, aucun suspens, une actrice principal mauvaise et une fin vraiment incompréhensible et franchement grotesque. Un très mauvais film et qui plus est, aucunement lié à un film d'horreur.
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 19 mars 2018
    Les quinze premières minutes augurent une ambiance glauque mais le film finit par patiner et lasser. L'intrigue n'avance pas, on voit pas le bout, on s'ennuie. Un scénario lent et confus.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 15 mai 2014
    Voilà comment on se laisse avoir par la belle fiche du film alors qu'il ne vaut rien.
    C'est lent , rien ne se passe avant 1h 10 , les acteurs ne sont pas mauvais mais mal dirigés , des scenes commencent trop tot avec une mauvaise transition, rien ne fait peur malgré les rares et trop mauvaises scenes clés des films du genre. La bande son française est elle aussi à la ramasse avec ces dialogues médiocre. 150 000 $ pour ce film , c'est une blague !
    clint54
    clint54

Publiée le 25 mai 2014
    ....Je viens de visionner et j'étais par moment en train de penser que je perdais hélas mon temps. Ici d'ailleurs il prend une dimension surréaliste, des secondes passent comme des minutes..etc...
    Le dénouement donc avec des scènes en twist à répétition donne une sérieuse envie de décrocher..on se demande bien où va le réalisateur, quel est le message...qui est torturé..bref cela ne fait pas peur...il y a un petit air de "shinning "...mais seulement une lointaine impression.
    Shirokuromelt
    Shirokuromelt

Publiée le 30 mai 2020
    C'est un de ces films qui mélangent drame psychologique et fantastique et pour ma part j'ai trouvé que ce mélange fonctionnait bien. Certes il y a de nombreuses maladresses de réalisation qui nous rappellent plusieurs fois qu'on est face à un film presque amateur, mais ces approximations liées à une écriture plutôt habile, une intrigue bien menée, produisent une impression générale d'étrangeté qui donne au film toute sa force. Film sévèrement noté à mon avis.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 5 mai 2014
    Il ne se passe pas grand chose dans ce drame psychologique, si ce n'est que nous assistons en direct à la looooooongue descente en enfer d'une femme battue par son mari et qui trouve "refuge" dans une espèce de dédoublement de la personnalité virant à la folie meurtrière.
    Le tout est vraiment mollasson quand même. Le dernier 1/4 d'heure nous éclaire un peu sur une narration trop confuse
    Gordon S.
    Gordon S.

Publiée le 28 avril 2014
    House of Good and Evil n'est pas un film d'horreur. C'est une chronique conjugale, qui aimerait être inquiétante, qui voudrait faire monter la pression chez le spectateur et qui tente, vainement, de le faire partir sur la fausse piste du fantastique voire de l'horreur. Mais l'ensemble est mal ficelé et surtout beaucoup trop convenu. Le dénouement se devine longtemps avant la fin et il n'y a pas ou peu de frissons dans ce film. Bref un film qui se laisse regarder sans dommage durable pour le cerveau.
    Publiée le 28 juin 2014
    Un très mauvais suspense...un mauvais Hicthcock d'inspiration...a fuir...
    Publiée le 28 avril 2014
    rien piger nul de chez nul!!!!!!!!!!!!!!!!!! la musique mal placé, des dialogues incompréhensibles, des faus revenant et renants après etre partis bref nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    jacqueline m
    jacqueline m

Publiée le 1 mai 2014
    En une prhrase, nul très long et très ennuyeux, le sujet est connu mais très mal traité ici.
    Publiée le 28 avril 2014
    Ce film est clairement trop long pour n'aboutir à rien!
    personnellement je n'avais pas vu le dénouement venir! Le titre tend à penser à une possession, un lieu hanté, mais rien de cela uniquement spoiler: le délire psychologique de la jeune femme
    !
    Ce film est décevant, la fin est bâclè. Les dialogues sont mauvais et les longueurs insupportable! A peine à milieu de film je ne m'attendais plus à rien, ni le suspens ni la tension monte, ce qui est dommage pour un film que l'ont taxe de "film d'horreur".
    Enfin, ce type de scenario et spoiler: ce dédoublement de la personnalité hallucinations
    ... est déjà traité dans bon nombre de film , et de manière excellente en rapport à celui ci!
    Publiée le 28 avril 2014
    Un film de merde, je préviens tous ceux qui souhaite s'aventurer dans le chemin de l'ennui mortel, ce film est un navet ... du début à la fin rien ne se passe . Des acteurs mauvais, une bande son inapproprié aux scènes, des dialogues qui n'ont aucun sens, "MAIS OU EST MON CHARGEUR" synonyme de stress pointu pour le réalisateur .
    Publiée le 5 mai 2014
    Perte de temps total ! L'actrice principal et vraiment bof