Yéti
    Votre avis sur Yéti ?

Guillaume D.
    Guillaume D.

Publiée le 14 juin 2015
    Un bon nanar délirant . Malgré tout il y a Crystal lowe qui est une bonne actrice .
    Publiée le 25 avril 2013
    effet spéciaux pourri on se croirait dans un jeux vidéo 2D, je pense que le film aurait été bien meilleur avec un déguisement en peau de vison.
    pour ma pare le film de Val Guest : le redoutable homme des neiges en NB (1957) est nettement supérieure et sans effet spéciaux en plus...
    Publiée le 27 août 2012
    Si toi aussi jeune cinéphile tu aime les bons gros navets, avec des effets spéciaux incroyablement mauvais, des erreurs de scénar fantastique et des personnages mal castés, alors effectivement, ce film est un chef d'oeuvre ! Franche rigolade en perspective. En revanche si tu attends peur, frisson, excitation, suspens et émerveillement, passe ton chemin au plus vite.
    Publiée le 16 août 2011
    pour les fans de paul ziller... le maître du bon gros nanar fauché qui n'essaye même pas de faire semblant! toutefois, à trop piétiner dans la neige, celui-ci est moins sympa que le génial ba'al - la tempête de dieu, ou encore the sea beast...
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 8 novembre 2011
    nan franchement il est pas mal, suffit de s'attacher à l'hstoire car les yétis sont légèrements ratés et le manque de gore est un peu la, mais il est plus que regardable ! surtout la fin ;)
    Publiée le 8 mars 2011
    Mouais , 1 car c'est un téléfilm sinon c'était 0 !!
    J'adore le yéti qui est super mal fait (y ressemble a rien ^^)j'ai bien rigolé en tout cas
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 6 septembre 2010
    grosse grosse daube absolument très mal fait effets spéciaux à la ramasse, même pour la tv aucun intérêt, mal interprété !à éviter
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 28 mars 2010
    Un gros navet !!! A éviter d'urgence, il y a rien à retenir !
    Publiée le 11 mars 2010
    film marrant, délirant et sadique que Carly Pope sauve du désastre.
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 15 janvier 2010
    Quel film ! Nul du début à la fin. L'équipe de foot américain se rend au Japon et passe au dessus de l'Himalaya...oui, oui, c'est bien connu que pour aller des US au Japon, on doit passer par là... Et puis la reconstitution des décors, ça ressemble autant à l'Himalaya que mon bled à Los Angeles. Il y a tellement de défauts dans ce film qu'on le laissera gentiment au fond de la fosse sceptique.
    Publiée le 12 janvier 2010
    Purée ! C'est pas un navet ça ! C'est LE navet avec un grand N ! A voir pour pouvoir dire "j'ai vu le pire". Vite ! un autre film pour oublier ce "truc". Mon neveu de 5 ans avec un camescope ferait mieux sans peine !
    Publiée le 4 janvier 2010
    ouai, ouai, ouai... Franchement quelle rigolade ce "film". Le yéti n'est pas vraiment réussi, j'adore ses déplacements croisement sans doute d'un kangourou et d'un cabri. Les incohérences du film sont homni-présentes. Les acteurs : on ne peut pas leur en vouloir ce n'est tout de même pas leurs fautes si le scénario est complétement naze. Et parlons paysages " magnifiques" ouai c'est la montagne enneigée quoi, avec des arbres blanchis par la poudreuse pas de quoi s'extasier faut pas exagèrer... Bref, énorme navet à voir avec un pack de douze mais je ne suis même pas sûre que ça soit suffisant pour survivre à ça. Maintenant vous êtes prévenus.
    TotoJp59
    TotoJp59

Publiée le 3 octobre 2013
    Qu'on se le dise avant de visionner Yéti : c'est une série Z assumée. Mais là où peuvent réussir des autres productions du genre, Yéti échoue malgré un début à peu prés correct et des bonnes idées inspirées du drame de la Cordillère des Andes (l'accident du vol Uruguayan Air force flight 571, survenu le 13 octobre 1972). Le long-métrage se laissera donc regarder, sa durée courte aidant.

Le budget minuscule du film se devine : ils n'ont même pas pu faire interagir l'hélicoptère de sauvetage avec les acteurs, preuve que le véhicule a été filmé lors d'une manœuvre réelle sans aucun rapport avec le film. La crédibilité en prend un coup d'autant plus que la mise en scène est chaotique, les scènes sont sans cesse coupées aux moments les moins opportuns. Concernant le jeu d'acteurs et les dialogues, ce n'est pas terrible, c'est même ringard par moment (les disputes ou la peur des personnages). Aucune peur, aucune tension et pas d'émotion. Les bonasses sont seulement là pour attirer le spectateur masculin et l’équipe et l’organisation du sauvetage est d’une débilité sans nom. Au moins, c’est un plaisir pour les yeux. Venons-en à la bête : le costume ne fait pas du tout l'affaire et ses façons d'agir et surtout de bouger (les bonds) sont invraisemblables. Le scénario est bourré de facilités, d'incohérences, de coïncidences et de séquences minables (le type prend son courage à deux mains et plaque un yéti de 600 kg d'une adresse déconcertante). Les effets gores et spéciaux sont affreux.

Mon œil de géographe est aussi passé par là. L'action du film se passe dans l'Himalaya or les paysages ne me semblent pas du tout correspondre à cet environnement. Tout le monde voit bien le Canada ! En plus, l’action du film se passe entre 5000 et 6000 mètres. La limite de l’arbre dans cette chaine de montagne est à 4000 mètres... Enfin, depuis quand doit-on survoler le Népal pour se rendre au Japon depuis les USA ?
    Publiée le 17 juin 2009
    Le film dans son integralité est un navet,les effets speciaux sont completement nul,les acteurs sont mediocres et le Yeti lui est a mourir de rire,on voit que c est un costume de location pour halloween
    Publiée le 13 juin 2009
    En un mot: HORRIBLE! Comment peut on sortir encore un film comme cà de nos jours? Le yeti est horriblement ridicule, les decors ne sont pas réalistes (super les images d'archives au moment de l'avalanche...).
    Bref, une série z a ne pas voir.