Meurtre au champagne
    3,4
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtre au champagne ?

BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 8 mars 2010
    2 serviteurs pris à leur propre piège machiavélique et attrapés par un maître au final plus retors qu'eux, c'est là le sujet de cette épisode de serie TV (et pourquoi pas ? ) parfaitement réussi et contenant de plus l'oscarisé Rip Torn dans le rôle d'un bijoutier trop flatteur -que l'on retrouvera plus tard dans le culte et très décrié Coming Apart.
    boies
    boies

Publiée le 25 juillet 2013
    C'est un tres tres bon episode de columbo tout et tres bien.
    Publiée le 4 mai 2009
    pour le noter j'aimerai bien le regarder mais je mé 4 étoiles car j'aime beaucoup columbo!!!
    Alain Beranger
    Alain Beranger

Publiée le 29 décembre 2021
    J'aime que la bourre parce que lorsque le scénario est toujours bien ficelé. Mais là demander à son oncle de toucher le billet de loterie parce qu'il ne veut pas partager avec sa femme alors que son manque est justement marié c'est du n'importe quoi.
    Marc Romano
    Marc Romano

Publiée le 5 février 2023
    Le rôle de la capitaine elle tient pas la route c'est 00 c'est bidon on arrive pas à la prendre au sérieux je pense que la 3 il faut un peu n'importe quoi avec leur téléfilm du samedi soir et là j'avoue que tous ces acteurs sortis dans le séjour c'est un peu léger