Prehistoric (TV)
    1,4
    Votre avis sur Prehistoric (TV) ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 1 février 2013
    J'ai accroché plutôt bien avec son petit coté porte des étoiles (Stargate), pour une quasi vingtaine de minutes mais rare de continuer jusqu'au bout. Encore et encore nous sommes dans le même cas. On n'a vraiment plus l'envie de suivre, les effets spéciaux nous démoralise aussi.
    Alexandre Curt
    Alexandre Curt

Publiée le 4 juillet 2012
    Film intéressant, très mal réalisé, des acteurs plus que mauvais, des difficultés à finir le film à cause des effets spéciaux dignes d'une game boy mais on se sent obliger de finir le film pour ne pas avoir de regret quant au temps perdu. Je ne le recommande pas sauf pour un dimanche pluvieux et pour rigoler un peu.
    kylian l.
    kylian l.

Publiée le 11 juin 2009
    à éviter !!! Je ne sais même pas pourquoi je l'ai regardé.
    mijoma
    mijoma

Publiée le 2 février 2012
    Une cata à tous les niveaux. Les effets spéciaux nous "téléportent" 60 ans en arrière.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 6 janvier 2009
    Prehistoric ( Jurassic commando ) est un monstrueux nanard. Le scénario est inexistant et la mise en scène complétement désastreuse. Les comédiens sont vraiment catastrophiques et les effets spéciaux sont immondes. Franchement je n'arrive a trouver de qualités à ce téléfilm. C'est vraiment nul du début à la fin, un conseil ne perdez pas votre temps devant une bouse pareil. C'est l'un des plus mauvais téléfilm que j'ai jamais vu, c'est d'aileurs a se demander comment les producteurs ont pu produire une merde pareil.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 2 juillet 2013
    Jurassic Commando est un bon gros nanar, alors certes très raté mais qui a au moins le mérite d’être très amusant. Néanmoins comme il se veut sérieux je le note comme tel. D’abord le casting est franchement moyen. Christopher Atkins est bien gentil, mais c’est quand même un bellâtre, et il a beau faire, il n’est jamais convaincant dans le rôle principal. Il ne parvient pas à imposer son charisme, et il ne surnage absolument pas au milieu de son équipe de bras cassés, composée d’acteurs que je ne connais pas, sauf Greg Evigan que j’ai déjà vu dans Metal Tornado ! Sinon il y a Michael Gross. Il n’a pas beaucoup évolué depuis Tremors en fait, proposant là une prestation dans la même veine que ce dernier film, c'est-à-dire faussement sérieuse, conscient sans doute de la bêtise de ce dans quoi il joue. Franchement c’est le seul qui amène vraiment un second degré visiblement volontaire dans ce film. Il est par ailleurs le meilleur élément du casting, et ca fait du bien de le voir. Coté scénario, l’idée de départ aurait pu permettre un résultat fort sympathique. En fait l’histoire n’est pas si mal, mais elle est traitée avec les pieds et du coup elle tombe souvent à plat. Le transfert d’un gugusse dans un arbre (qui rappelle d’ailleurs l’adaptation de Philadelphia Experiment version SYFY) prête ainsi plus à rire qu’autre chose, ce qui est dommageable. Le final cornélien lors du retour peine lui aussi à créer du tragique, et alors le final dans la ville est d’une médiocrité rare. Franchement cette épopée préhistorique ne dépasse pas le niveau d’un mauvais épisode de Nick Cutter les portes du temps, et c’est regrettable que le traitement soit resté d’une fadeur de tofu. Par ailleurs malgré les moments souvent drôles malgré eux distribués le long du film, au bout d’1 heure ca devient assez dur de maintenir son attention. Visuellement Jurassic Commando n’est pas horrible. La mise en scène elle est un désastre, c’est un fait. Plan fixe, course poursuite sans intensité, plans repris plusieurs fois. Et oui le réalisateur c’est Griff Furst, réalisateur qui commence à avoir ses habitudes dans le téléfilm fauché, mais qui s’est un peu rattrapé avec Killer Shark et Arachnoquake un peu moins mal foutus. La photographie est moche. Elle est d’un fauve désastreux dans la préhistoire, et d’un bleu noirâtre déplorable dans l’époque contemporaine. Les décors sont très limites, le pire étant évidemment la base du portail. Entreposer un truc pareil dans un entrepôt franchement, est-ce raisonnable ? La fin est par ailleurs risible, avec un décalque du Monde perdu de Spielberg, les moyens en moins. Du coup ne soyez pas surpris de voir un T-rex qui se balade dans une rue, croisant des passants totalement désintéressés par la créature et qui ne réagissent même pas aux coups de feu des militaires ! Les effets spéciaux sont faibles bien sur, mais il convient de tenir compte du budget microscopique, et au final on passe un bon moment devant des créatures qui certes ne font pas illusion, mais ne sont pas atroces non plus. Comme d’habitude sinon, quelques effets horrifiques bon marché, et un compositeur qui louait ses services probablement trop cher et qui du coup ne permet pas à Jurassic Commando d’avoir une bande son digne. En clair, Jurassic Commando c’est un bon nanar. Il est bien mauvais, certes, mais il a le mérite d’être souvent drôle, avec quelques dialogues savoureux notamment. Très sérieux, il ne dispose pas de gros atouts malheureusement pour lui, et ma note sera en conséquence. Néanmoins, si vous tombez dessus et que vous aimez la médiocrité qui fait rire, ne zappez pas.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 30 juillet 2010
    Grosses approximations scientifiques (du Carbone 14 qui date des gravures de 65 millions d'années!!! Ah ah ah. La datation au carbone 14 ne peut pas dépasser 40 voire 50.000 ans maxi). Bref, les effets spéciaux sont moyens mais pas catastrophiques, l'histoire est sympa, avec des odeurs de King-kong, Godzilla ou Le monde perdu. Un bon petit téléfilm de jour férié ou de week-end détente.
    Tyrannosaurus Rex
    Tyrannosaurus Rex

Publiée le 8 mars 2009
    Une grosse belle merde de 2008. Dialogues insipides, effets spéciaux grotesques (vraiment immondes, j'en avais les yeux qui pleuraient), les acteurs jouent misérablement, on se demande s'ils ont été dirigé, scénario digne d'un jeu vidéo (on dirait Dino Crisis en "film"), tout est prévisible, bref on passe un très long moment. C'est vraiment laid tout ça, mais bon j'avoue que je me suis marré sur la qualité des acteurs (dialogues parfois, même souvent risibles) et des effets spéciaux (ouah! quelle fluidité dans le mouvement des vélociraptors!). Le T. Rex dans la ville à la fin, scène monumentale (à un moment le dino te fait un super saut pour chopper un hélico, extra). Mais bon c'est quand même un horrible téléfilm.
    annatar003
    annatar003

Publiée le 2 juillet 2012
    Quand Windows 95 rencontre les nanars hollywoodiens du crétacé supérieur on obtient des bizarreries telles que "Préhistoric". Faisant une fois de plus passer les équipes scientifiques et militaires pour des enfants de dix ans venant de recevoir le kit du joyeux petit laborantin, les studios dévoilent une histoire et surtout un contexte tiré par le cheveux. Utilisant toutes les facilités scénaristiques et les raccourcis disponibles dans l'armoires des mauvaises idées, qui soit dit en passant est un peu trop utilisée ces-derniers temps, Griff Furst (oui, le réalisateur s'appelle "Griff", comme dans "Retour vers le futur") se décharge dans cette aventure qui mêle maladroitement "Stagate" à "Jurassic Park". Sans surprise les acteurs sont aussi nuls que les effets spéciaux et l'ambiance est juste assez suffocante pour donner le tournis à un public surpris devant ce spectacle ambulant.
    Pierre P
    Pierre P

Publiée le 20 mars 2010
    ENORME !!! ENORMISSIMME !!! UN PURE FILM... de merde ! --' A eviter a tout prix, sauf pour se marrer si vous etes bourré !! ^^
    gaut zila
    gaut zila

Publiée le 13 juillet 2014
    Un film sortit en même temps que "10 000 bc", se voulant être son mockbuster, il héritera du titre "100 million bc". Mais nivaux scénario rien a voir puisque c'est un plagiat des 2 premiers "Jurassic Park". C'est pour cette raison que le film sera renommé "Prehistoric" et c'est un peu dommage je trouve. Sinon le film vous divertira et vous fera bien rire par moments, très efficace, du "The Asylum" comme on l' aime.
    FreeTHK
    FreeTHK

Publiée le 23 décembre 2009
    J'ai mis une étoile uniquement parce que ce film nous a bien fait rire. Des décors en papier crépon (en encore!), des dinosaures en plastique (dommage à l'époque de Blender ou Maya) et surtout la fabuleuse scène de l'attaque du TRex montrée 3 fois de suite comme si de rien n'était. J'ai vraiment de la peine pour les acteurs qui ont tourné dans ce film, ils doivent être au chomâge en ce moment!
    venom59
    venom59

Publiée le 9 mars 2009
    Bon je sais qu'un téléfilm n'a pas beaucoup de moyens mais là, c'est trop flagrant: acteurs insipides, effets spéciaux monstrueux de laideur, scénario abracadabrant.... En plus l'histoire manque de rythme et certaines scénes sont risibles (un superbe lancer de grenade pour étourdir un ptérodactyle). Je ne parle pas des dialogues où on nous met plein de termes techniques et scientifiques mais auxquels on ne croit pas. Ne vous abîmez pas les yeux sur ce navet, tentez autre chose......
    salm360
    salm360

Publiée le 29 juin 2010
    J'avoue avoir bien rigoler. Acteurs peu crédibles, terriblement plat, effets spéciaux hilarants ! Certes c'est un téléfilm mais ils auraient pu faire beaucoup mieux, d'autant plus que même le scénario est déjà vu, revu, rerevu... A éviter, sauf si vous voulez rigoler un coup. Si on vous offre le DVD de Prehistoric, c'est que l'on vous veut pas que du bien...
    woltiabowol
    woltiabowol

Publiée le 22 mai 2009
    GENIALISSIME! Je l'ais acheter HIER et je ne suis pas du tout dessus!! SUPER NANAR! Bien drole, incohérent, mal fait!! C'est génial!! Si vous savez ou trouver des dvd the asylum (en francais si possible) envoyez moi un message