Lesbian Vampire Killers
Votre avis sur Lesbian Vampire Killers ?

Ludovic V

Publiée le 09/01/2011
Un shaun of the dead avec des vampires, mais raté... L'humour anglais parfois ca fait un flop. Bon ya deux trois bon gags visuels et les nanas sont canons mais ca va pas plus loin je me suis endormi devant...

Publiée le 12/06/2015
Explosions de sang blanc et femmes en vampires lesbiennes dans la campagne anglaise! Avec ègalement un slogan sans appel : « Vous allez prendre votre pieu ! » Même si ce film Z de Phil Claydon n'est pas très bon, la drôlerie quasi permanente de "Lesbian Vampire Killers" ne se fait jamais au dètriment des effets spèciaux! Comme de coutume, l'absurde et la grosse blague abondent dans le dèsordre le plus total! Après un tel film, impossible de ne pas aborder en souriant les plus sanglants exploits des zombies de George A. Romero, Peter Jackson ou Edgar Wright! Mais sans le talent! Relativement court, le film de Claydon lorgne plutôt du côtè de "Doghouse" de Jake West! Reste que c'est gore, burlesque et rèalisè pour une poignèe de livre sterling par un cinèaste qui n'en a cure! A voir aussi un metteur en scène so british se fendre la poire par des rèfèrences du film du genre, sans compter des acteurs en roue libre total qui dècident de partir en vacances! Vacances qui rèservent son lot de vannes et qui ne s'embarrassent pas de complexes! A voir au trente-sixième degrè avec potes et bières à foison...
J.Dredd59

Publiée le 16/03/2016
Nawak ce truc, ni marrant, ni épouvante, ni érotique, ni bon, ni quoi que ce soit, c'est incroyable. Bref c'est un gros raté, sans ambition ni cadre, ah et le casting inconnu l'est resté bizarrement. A zapper en se demandant comment ça peut même exister car les nanars sont biens meilleurs et de loin.
Yannickcinéphile

Publiée le 19/05/2014
Lesbian Vampire Killers est une comédie horrifique encore une fois assez décevante, moins réussi dans son genre que Transylmania par exemple, malgré un début clairement plus prometteur. Les acteurs ne sont pas trop mauvais, dans le sens où ils ne surjouent pas comme c’est trop souvent le cas dans ce genre de film. Je pense surtout aux deux acteurs Paul McGann et James Corden, dotés des personnages les plus susceptibles de tomber dans ce travers. Après c’est clair, il ne faut pas non plus s’attendre à du vraiment bon. Visiblement ils s’amusent et leur plaisir est relativement communicatif, mais on ne peut pas comparer le duo de héros à celui de Pegg-Frost par exemple, clairement plus décapant. Coté second rôle il faudra surtout compter sur le physique des actrices, beaucoup trop nombreuses de sorte qu’elles se marchent sur les pieds et certaines ne trouvent pas leur place dans ce film d’1 heure 15. Le scénario est inégal. Le film part bien, avec un coté Doghouse sympa, et il y a des gags simplistes certes mais pas désagréable. Faut aimer le lourdingue cependant. Le problème c’est qu’après 20 minutes le film n’a plus de souffle. Parodie poussive, répétitivité, manque évident d’humour, on sombre dans une sorte de trap-trap en forêt des plus inintéressants, que ne rattrape aucune vraies bonnes idées ou coup de poker. Le réalisateur transi a en effet dépouillé son film de tout gore, érotisme (même gentillet), faisant de son film un métrage terriblement quelconque face aux réussis Doghouse ou Shaun of the Dead. Visuellement le réalisateur ne s’est pas forcé. Claydon a beaucoup de mal à donner de la dimension à son film, et il reste sur un travail techniquement trop simpliste, et pas assez audacieux. En fait Lesbian Vampire Killers donne vraiment le sentiment d’évoluer dans un petit téléfilm, et jamais dans un film qui pourrait concurrencer ses principaux rivaux britanniques. En gros Claydon est gentillet, et ce ne sont pas les quelques effets de style parfois pas mal placés cependant qui changeront cette impression. En revanche bonne photographie, travaillée et plaisante, avec des effets de couleurs originaux bien qu’un poil linéaire. Les décors eux ne sont clairement pas à la hauteur. Les effets visuels restent honorables, et je dirai même que le film est plutôt une assez bonne surprise de ce coté là. On peut d’autant plus regretter l’absence cruelle d’effets horrifiques. Quant à la bande son, passable, elle ne retient pas l’attention outre mesure. En clair Lesbian Vampire Killer est un film pas très plaisant, qui comme trop de métrage, pense qu’il suffit d’un titre ou d’une idée transgressive pour transgresser. Non, il faut pousser l’idée, il faut la creuser, au risque de passer pour un gros misogyne ou un « clichetonneur » en série, mais il faut y aller. Là c’est juste timide, ni plaisant pour l’amateur de comique, ni pour celui d’horreur, encore moins pour celui qui espérer un peu de chair dévoilée. Bref, les publics visaient par ce métrage. 1.5.
Nico T.

Publiée le 06/01/2014
Il n'y a pas besoin d'aller plus loin que le titre pour s'imaginer avant même le visionnage tout le côté barge assumé de cet étrange film. On vogue avec "Lesbian Vampire Killers" sur la longue vague de Horror / Comedy movie qui s'est déferlée sur le monde du cinéma depuis la terre de Sa Majesté la Reine. Un gage de qualité en somme si on énumère les nombreuses petites perles. Si celui-ci s'avérait être un bon cru au départ, le doute devient de plus en plus consistant avec le visionnage. Le duo de protagonistes loufoques qui ne révolutionne pas grand chose et tente presque grossièrement d'imiter les célèbres Pegg et Frost, s'avère être d'une nullité affligeante. Ils ne sont efficaces que sur quelques gags bien sentis, mais jouent la plupart du temps mal le jeu. Des allures de "faux-barges", et des nanas sorties tout droit de magazines coquins qui ont le mérite de ne pas en faire trop, mais le défaut de n'en faire pas assez également, passant très rapidement au second plan sans même qu'on y prête attention alors que c'est censé être un des arguments voulus du film. Pour revenir sur les gags, ils sont parfois sympas tout de même, et le scénario est suffisamment nul pour ce à quoi prétend "LVK" L'idée de départ était funny, le début même du film collait bien à ce que le spectateur pouvait attendre. Et puis tout doucement les arguments s'évaporent, "LVK" devient juste "K". On a connu des vampires et des lesbiennes un peu plus fidèles à ce qu'on imagine d'eux, et les femmes de ce film ne correspondent certainement pas au titre du film. Il ne s'agit pas de commander un porno glauque, mais de voir plus qu'un simple défonçage de crânes à coup de divers objets dans des bestioles aussi redoutables qu'un moustique sur un pare-brise. Bref, un navet pas assez bien travaillé. Comme quoi faire des films volontairement bidons, ça demande quand même un minimum de talent

Publiée le 13/01/2013
Une série Z complètement déjantée et qui ne se prend jamais au sérieux (il ne manquerait plus que ça !) . C'est un véritable catalogue de tous les pastiches du genre. Effets spéciaux fauchés, pas de sexe (sinon quelques french-kisses entre nanas) mais une compagnie de très jolies femmes en tenues vaporeuses (Whaouh !) dont la superbe Vera Filatova ! Pas de sang non plus, ces vampirettes, n'en n'ont pas, il coule tout à fait autre chose dans leur veines (et si voulez savoir quoi, il faut regarder le film). Un nanar, mais on passe un bon moment. (Non sorti en salle en France)
dydy-2306

Publiée le 15/09/2012
'Lesbienne Vampire Killer' est une mauvaise série z... heureusement que certaines scènes restent drôles car le casting est très mauvais, les dialogues sont assez pathétiques, visuellement ça reste relativement simple, ect. Rien de bien intéressant à se mettre sous la dent ! Ne perdez pas votre temps avec ce film, cependant si vous voulez quand même le voir, il faut essayer de le prendre au 10ème degré car sinon ça le fera pas.
Nicolas S.

Publiée le 14/02/2012
Je m'attendais à un nanar assez lourd, j'ai été surpris. On retrouve un certain humour anglais très drôle pour certaines scènes. En fait, l'humour tient surtout à un seul personnage : Fletch. Mais l'ensemble est moyen et mérite juste la moyenne. D'habitude je n'aime pas les films trop longs mais celui-ci est un peu court (peut-être que c'est ce qui fait son charme ?). La réalisation est dynamique et je vais suivre de près ce jeune réalisateur et ces jeunes acteurs !
zhurricane

Publiée le 22/01/2012
Cette comédie horrifique,ne se prend pas au sérieux,c'est assez drôle, voire clairement jouissif,mais parfois banal. Mais sa mérite 2,5 étoiles,car c'est inégal,mais bon fortement conseiller à ceux qui aiment le mix entre horreur(pas beaucoup,c'est là le point faible) et humour(bon c'est pas subtil,mais qu'est ce que c'est marrant parfois).
Eorak

Publiée le 02/01/2012
Lesbian Vampire Killers est un film de série Z, qui rate son concept. Alors certes l'humour britannique fait mouche, on rigole bien, mais on regarde avant tout ce film pour voir des vampires et surtout des vampires lesbiennes. Et pour ça il y a un gros manque, les scènes lesbiennes sont trop légères et on dirait plus des humaines en rut et sadiques qui jouent aux vampires plutôt que de vraies buveuses de sang. Film mouais !
max030

Publiée le 22/06/2011
Un film qui sonne creux, mis à part quelques situations cocasses, rien de ce qui est promis dans le titre ne nous est vraiment offert. Certes il y a bien des lesbiennes, des vampires, et des "killers" mais ces thèmes ne sont pas assez approfondis et n'apportent pas de vraie identité au film. Malgré tout, le personnage de Fletch a toujours le mot juste et la dernière image est à mourir de rire.
Julien R

Publiée le 04/09/2010
On imagine sans mal que cette petite comédie horrifique britannique a voulu surfer sur le succès de sa grande soeur et chef d'oeuvre qu'est Shaun of the Dead. Le pitch est d'ailleurs sensiblement le même : 2 loosers vont devenir des héros malgré eux en traquant ici des vampires lesbiens (des zombies, dans Shaun of the Dead). Mais la comparaison avec Shaun s'arrête là, puisque ce Lesbian Vampire Killers n'a ni le génie, ni l'humour de la parodie de Dawn of the Dead. Ici, pas d'humour absurde so british, non, plutôt un humour salace, type American Pie, aux allusions et connotations sexuelles aussi fines que la roue d'un tracteur. Humour balourd qui, de fait, empêche le film de vraiment décoller. L'action se déroule maladroitement, sans suspense ni éclat. On notera toutefois un réel et bel effort sur la mise en scène et sur le montage. Le reste n'est pas à la hauteur, malheureusement...
serpika

Publiée le 21/08/2010
Evidemment en regardant ce film, faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre ni à un truc à prendre au sérieux ! Humour débile, décomplexé, tout est tourné en dérision. Ca se regarde, on passe un moment sympa et rigolo mais ça va pas plus loin.
Romain Pinel

Publiée le 12/08/2010
Très honnêtement j'ai regardé ce film à contrecœur car je sentais venir la parodie lourdingue de films d'horreur. Contre toute attente je me suis retrouvé devant un film décalé, dopé à l'humour anglais et qui au final passe plutôt bien. Bon ça n'a rien d'un chef d'œuvre mais j'ai trouvé amusant d'unir deux fantasmes de l'homme que sont les vampires et les lesbiennes même si ce concept n'est pas exploité outre mesure. Les acteurs sont moyen à part le comique de service qui assure à lui tout seul, 90% de l'humour du film mais certain dialogues sont assez bien cousus. Donc voilà pas grand chose de plus à rajouter, si vous avez deux heures à tuer ben allez y faites vous plaisir.
kibruk

Publiée le 10/07/2010
"Lesbian vampire killers" est dans la lignée des récents "Shaun of the dead" ou "Bienvenue au cottage", à savoir des films qui mélangent humour trash et horreur de série Z, avec un "petit plus" promis par le nom : une dose d'érotisme visant à attirer un public intéressé par la vision de belles demoiselles aux dents longues. L'assaisonnement est très très soft et ne relève jamais un ensemble plutôt fade. Là où les deux références nommées arrivaient à innover et à faire rire tout en faisant frissonner, ce petit film n'arrive pas à s'élever au-delà de l'esprit sagement potache qu'il exploite jusqu'à la lassitude. Une série Z pas honteuse, mais sans plus, qui mérite sa sortie directe en DVD.