Lesbian Vampire Killers
    1,9
    870 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lesbian Vampire Killers ?

Artriste
    Artriste

Publiée le 19 mai 2010
    Mettre de jolies filles ne rattrappe pas la pauvreté du film qui n'est même pas drôle et ne parlons même pas des acteurs pittoyable! Ne regardez jamais cette daube.
    Publiée le 2 janvier 2012
    Lesbian Vampire Killers est un film de série Z, qui rate son concept.

Alors certes l'humour britannique fait mouche, on rigole bien, mais on regarde avant tout ce film pour voir des vampires et surtout des vampires lesbiennes.

Et pour ça il y a un gros manque, les scènes lesbiennes sont trop légères et on dirait plus des humaines en rut et sadiques qui jouent aux vampires plutôt que de vraies buveuses de sang.

Film mouais !
    Publiée le 5 juillet 2017
    Pfffffffffffffff ! Dommage ! C'est bien filmé, bien joué, mais la dimension comique souffre.
    Tout est basé dessus et vu qu'au final ce n'est pas marrant,
    comme un soufflé, l'espoir d'un film captivant retombe assez vite.
    Publiée le 28 septembre 2012
    On tient ici un chef d'oeuvre du navet avec ce "lesbian vampire killers". Une comédie d'horreur pas réussie et minable. Rien ou presque à sauver.

Le scénario, lui, c'est sur qu'il est original ! Il se trouve etre trés grotesque...Mais original. Le script : Deux amis qui veulent changer d'air décident de ce rendre dans un village de la campagne anglaise. Il se rendent compte que le village abrite une malédiction qui transforme toutes les jolies filles du coin en vampires lesbiennes. C'est trés parodique, mais grotesque aussi. L'humour est lours et pataud et sa tombe globalement à plat.

Le casting est vide. En meme temps pour un film de ce niveau, les acteurs n'allaient pas ce dirent interessés. Le charisme est moyen, seul Fletch est marrant et attachant. Le personnage de McLaren et de la blonde sont nuls, ainsi que celui du curé. Un charisme qui frole le mauvais.

Seul la bande-son musiques sauve l'honneur. Des musiques "héroiques" et qui ce montrent dans les bons moment, c'est plutot bien plaisant et c'est vrai qu'on les remarquent beaucoup, étant le seul point positif du film. Une bande-son satisfaisante.

La fin c'est trés basique. Pas de rebondissements, un happy-ending que l'on aura reperer à 50 kilomètres. Un final minable qui tombe completement à l'eau et qui ne reserve aucunes surprises, c'est affligeant.

L'ennui suit aussi. Le coktail humour lourd, dialogues horribles, effets spéciaux minables, scénario ringard... Ca fait mal. Lesbian vampire killers n'est meme pas un "nanard", c'est un navet. On s'ennui du début à la fin, on ce demande pourquoi on regarde cette bouse. A la fin on a meme une petite honte d'avoir visionner le film, cette impression de n'avoir rien trouver et gagner en regardant ce film.

Finalement, serait-il necessaire de dire qu'il n'est pas à voir ? Et bien oui ! Ne le regarder pas, cette une bouse infame qui essaye de profiter de cette vague des films gore-sexuels-comiques, mais c'est un vrai pétard mouillé. Soulant, ininteressant,ennuyant... Voila le résumé de "Lesbian Vampire Killers". Affligeant !!
    Olivier C.
    Olivier C.

Publiée le 20 mars 2014
    Pour ma part, un très bon divertissement d'ado. C'est plutôt léger, avec une touche d'humour anglais mais ça se laisse bien regarder : quelques bons gags, c'est super bien filmé / cadré / mis en scène. L'ambiance est excellente. Myanna Buring est à croquer :) Les 2 compères forment un bon tandem. Malgré le titre, ça reste très soft : on est plus sur de l'humour (parfois coquin) que de l'horreur.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 22 juillet 2010
    pas mal mais rien d'exceptionnel c'est pas si délirant que ca!!
    Gregory S
    Gregory S

Publiée le 19 janvier 2022
    Une bonne comédie d'horreur un peu osé. J'ai vu le film en 2022 soit 14 ans après sa réalisation et il n'a pas vieilli. Après on adhère ou pas à l'humour de James Corden mais force est de constater que c'est lui qui ressort de ce film. Et il faut noter le magnifique casting des vampires, elles sont toutes très très belles. Un bon divertissement qui respecte le cahier des charges, des lesbiennes, des vampires et des meurtres.
    Publiée le 6 mars 2010
    Pitoyable.
    Difficile de tirer un sourire.
    La vulgarité est très mal employée
    guibs77
    guibs77

Publiée le 26 janvier 2011
    film un peu débile mais les filles sont tellement bonne que sa se regarde trés bien.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 6 avril 2014
    Un film qui lorgne beaucoup vers "Shaun of the Dead", parodie imparfaite mais très drôle des films de zombie, sauf que les morts-vivants sont remplacés par des vampires lesbiennes. Bien évidemment, l'obsédé du dimanche pense que qui dit "vampires lesbiennes" dit "filles sexy à gogo", et se jette donc sur le film comme un obèse américain se jette sur un Happy Meal...
    Bon de la fille sexy, il y en a à profusion et c'est le principal pour ne pas dire le seul intérêt de ce film qui titille plus le gentil nanar que la bonne parodie. Duo d'acteurs principaux en total roue libre qui ne gène pas pour en faire des tonnes tout en parvenant remarquablement à ne pas être drôle, scénario très médiocre surtout en ce qui concerne la seconde partie et qui ne va jamais jusqu'au bout de son potentiel comique ni de son potentiel sexuel, réalisation aux effets spéciaux totalement kitsch et qui croit visiblement que faire des accélérés à tout va est forcément une bonne source d'hilarité...
    Bref à part éventuellement deux ou trois répliques qui font décrocher un sourire et on ne sait pas vraiment pourquoi (en désespoir de cause peut-être !!!) et à part des actrices sexy, rien de bien intéressant... Dommage, les vampires lesbiennes auraient mérité d'avoir leur bonne parodie.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 2 octobre 2012
    Tout d'abord déçu d'avoir droit à un DTV... J'ai vite compris le pourquoi. LA BA laisse penser à quelques choses de deja vu, certes ; mais ou l'on pourrait prendre son pied ; tel un shaw of the dead ou bienvenue à zombieland. Surtout quant la réalisation est anglaise... (outre manche, soit sa marche à fond ; soit c'est totalement le contraire^^). Pour faire court, ici ; on assiste à une série Z. Bref, le film de deuxième partie de soirée qui ne fera ni peur, ni sourire (ou alors de la bétise à laquelle on assiste). Le pitch est archi vu et revu, on sait donc que cela va plancher sur la parodie, ; et donc que sa passera ou non. Et bien non! JE ne parlerais même pas du jeu des acteurs, ou de la mise en scène et de sa réalisation. Coté film en lui même, c'est très très light. Oubliez le "gore" à l'anglaise..., idem pour l'humour... Bref, oubliez tout ce que l'on vous promet sur le DVD. JE dois avouer, que quelques scènes font légèrement sourire, mais cela n'ira pas plus loin. LE film n'a même pas besoin d'une interdiction. C'est pour dire que l'ensemble n'a pas vraiment été poussé, exploité ou je ne sais quoi d'ailleurs à fond. Pourtant avec un titre et une affiche pareil, on s'attend à un "sea, sex and sun"^^. Et bien même l'humour n'atteint pas le spectateur. Bref, on visionne cela ; en attendant que le générique de fin finisse (ou que le fond sonore nous endorme...). Si l'on ne coupe pas le film avant. Grosse déception, mais pour une fois ; on comprend pourquoi ce film ; prévu à la base pour une sortie cinéma. N'a pas eu cette chance. Tiens d'ailleurs, j'ai déja oublié^^. "LE" film à ne pas posséder dans son PC.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 12 juin 2019
    Que de promesses de filles en mini-shorts, de gags sanglants et de situations un peu sadiques sur les bords...pour au final n'être que de l'esbroufe. Lesbian Vampire Killers est aussi sage et innocent qu'un élève de primaire, clairement le thermostat reste dans les négatives, et ça n'est pas les bisous langoureux complètement simulés (tournés en ridicule) qui vont faire grimper la température... Les morts des ados arrivent beaucoup trop vite (au milieu du film on a déjà les "final survivors"...) et les morts des vampires offrent des effets spéciaux qui piquent les yeux (nanar oblige). Évidemment, on ne se plaindra pas de l'intrigue pitoyable ni du côté " fauché " du film, car il s'annonce d'emblée comme un nanar, donc on sait à quoi s'attendre. Les acteurs sont par exemple des caricatures de ce qu'on appelle un "jeu d'acteur", ici cela ressemble plutôt à un spectacle de kermesse avec des interprètes au charisme frôlant le néant. Mais là où le nanar rate le coche, c'est qu'il est incroyablement ennuyeux. Soporifique par son manque de rythme, les gags ne fonctionnent rapidement plus car ils sont répétés tels quels (les projections de sang blanc), et le combat final est d'une platitude... Un nanar ni drôle ni attachant, mais bien fade et soporifique.
    moket
    moket

Publiée le 8 juillet 2010
    Une parodie débile et totalement décomplexée. Tout est tourné en dérision, le film ne se prend pas au sérieux et ces vampires sont vraiment sexies ! Have fun !
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 12 mai 2022
    film extrêmement mauvais. dès le début ont a le narateur digne de france 3 bourgogne qui raconte une histoire qui n'as aucun sens, un clown apparait ??. s'en suit la version Américan pie vampire avec deux gars pommé dans la foret sans raison parce que ???...scénario, deux filles débarque de nul part parce que ??? ??....scénario qui sont passé pour des allumeuses (oui parce qu'elles portent un short et un débardeur ??) ??? et font chauffer les deux gars en jouant les allumeuses (super les caricatures sur les jeunes), les deux gars pervers qui passent leurs temps a en baver devant elles (super les caricatures sur les jeunes qui penssent qu'au sexe) OU PAS. bref ils finnisent tous dans une taverne du coin faisant drolement pensser a une taverne de l'an 1500 qu'autre chose, font la fete, ils partent tous dans la foret chasser du vampire d'un coup comme ça sans aucune logique, les filles allumeuses les attaques, elles sont vaincu par les deux jeunes fin . en prime ont veux tous mourrir après avoir vu une tel daube.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 31 mars 2016
    Une comédie horrifique sympa, sans grande prétention mais qui fait passer un moment pas désagréable. Ce que je reprocherais au film C est de manquer d idées par moment et de choisir parfois la facilité pour ses gags et dialogues. Du coup même si le film reste fun il est très loin des sommets du genre que sont "bienvenue à Zombieland" "Shaun of the Dead" ou "Tucker et Dale Fightent le mal".