Lesbian Vampire Killers
    1,9
    870 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lesbian Vampire Killers ?

Publiée le 20 octobre 2009
    Avec son pitch trop décalé, son idée de base mille fois exploitée et son humour assez minable, "lesbian Vampire Killers" n'échappe au statut de série Z. Ces femmes-vampires ont vraiment tout du ridicule, que ce soit dans leurs looks de femmes fatales ou dans leurs gestes censés attirés toutes les femmes (et les hommes) à leurs pieds. Le cinéma britannique nous avait habitué à beaucoup mieux, mais n'est pas Edgar Wright qui veut. Au final, il ne reste rien à sauver, ou peut-être un petit quelque chose: les deux acteurs principaux plus ou moins attachants dans leurs rôles respectifs.
    peypino
    peypino

Publiée le 13 juin 2010
    ce film assume revendique et clame etre un gros navet!
    le probleme c est qu c est vrai!
    a l' inverse de rodriguez qui avec planet terror a rendu ces lettres de noblesse au serie b et z d antant, phil claydon pratique la parodie et la derision en realisant cette comedie horrifique deliberement kitch et porte sur l humour au dessous de la ceinture!
    comme toute ces comedies gores ca fait pas trop peur et ca fait pas trop rire!
    le scenario n est qu un pretexte a des defilés de bombes et de gags un peu legers
    c est pas genial mais c est sympa quand meme
    Publiée le 26 août 2010
    Film parfaitement inutile et stupide , rien à sauver hormis une B.O sympa . La perspective d'un deuxieme opus à la fin de celui-ci n'est pas des plus encourageantes . Un Direct-To-Dvd bien mérité donc , ce film n'ayant aucunement sa place dans une salle de cinéma . Cependant je mets une étoile car il m'est arrivé de rire à deux ou trois reprises dans le film tant le ridicule du film est poussé à son paroxysme . A vite oublier !
    sword-man
    sword-man

Publiée le 16 février 2011
    Deçu.... c'est con de dire ça sur un film avec un titre pareil mais lesbian vampir killers est très bof. on s'attend à des nanas canons qui se roulent des pelles et exhibe leurs formes et bien non. On attend du sang aussi et bien il y en a pas. le sang des vampire est blanc (oui oui c'est bien ce que vous pensez). On s'attend aussi à un humour bien débile, ben c'est hilarant au début seulement. Petit à petit l'ennui s'installe. Visuellement on dirait un sitcom, il y a pas d'idées. Je sais que le film est fauché mais quand même. Le seul bon moment du film c'est le début: on a des lesbiennes et des gags débiles.
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 13 juillet 2010
    C'est suffisamment fun pour passer un bon moment, et trop prévisible et fauché pour rester dans les mémoires. Reste un excellent début jusqu'à la première victime, certains bon gags, une bonne ambiance, et de jolies filles qui crient. A voir une fois.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 7 septembre 2009
    Fantastique malhabile - on baille pdt ce film - à la B.O. bruyante et pleine d'esbroufe toutefois certaines scènes retiennent l'attention; par exemple celle des domestiques serviles.
    Publiée le 21 mai 2014
    Ce film m'avait été conseillé par un ami, quelle ne fut pas ma surprise quand j'en vis le niveau général. Je m'attendais à un film stupide mais divertissant mais suis tombé sur un programme stupide et obscène. Il ne suffit pas de prendre un mythe médiéval et d'y rajouter des seins et du sperme pour en faire une comédie subversive. Je le déconseille fortement, rabattez-vous plutôt sur Zombieland.
    Johncine
    Johncine

Publiée le 1 juin 2014
    L’autodérision de ce film sans prétention m’a fait réellement rigoler à de nombreuses reprises et ça fait franchement du bien. Je ne me suis pas ennuyé un seul instant !

C’est sûr qu’il faut entamer ce film dans un état d’esprit léger et ne pas s’attendre à un film selon les codes normaux. Attaquer ce film et ne s’attendre à rien et la meilleure façon de procéder :-)
    Pauline T
    Pauline T

Publiée le 29 avril 2018
    C'est pas du grand Cinéma évidemment, mais c'est à prendre au 10000000ième degré, et finalement on se prend au jeu et on veut que les héros triomphent ! Un peu d'humour gras mais après tout pourquoi pas de temps en temps ?!
    max030
    max030

Publiée le 22 juin 2011
    Un film qui sonne creux, mis à part quelques situations cocasses, rien de ce qui est promis dans le titre ne nous est vraiment offert. Certes il y a bien des lesbiennes, des vampires, et des "killers" mais ces thèmes ne sont pas assez approfondis et n'apportent pas de vraie identité au film. Malgré tout, le personnage de Fletch a toujours le mot juste et la dernière image est à mourir de rire.
    Demogorgon
    Demogorgon

Publiée le 28 novembre 2009
    Excellent ! Qu'est-ce que j'aime cet humour anglais...
    bonou
    bonou

Publiée le 15 août 2010
    c'est sur que c'est pas un film qui va devenir culte, mais c'est très sympas et asse original. on ce retrouve dans un univers a l'humour décale et sexy. on retrouve des situations parodient les film culte (ex: ils se retrouvent dans un chalet, sa fait référence au film evil dead). a se voir entre potes.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 29 août 2009
    Complètement à l'ouest ce film même au 4ème degrés ça passe pas toujours, il y a quand même quelques moments marrants, c'est parfois gore mais le sang est remplacé par du lait... Bref si on le regarde quand on est pas dans son état normal on peut apprécier.
    Publiée le 9 mai 2010
    Dans le genre perdu dans une cabane dans le trou du cul du monde à la Evil Dead, avec un topo bien débile (des vampires lesbiennes), Lesbian Vampire Killers s'en sort très bien contrairement au navrant Dead Snow (avec des nazis zombies), car il sait exploiter son concept uniquement pour le plaisir coupable du spectateur. On pardonne alors le manque de budget (pas si flagrant grace à une utilisation astucieuse du montage et du son qui rythme bien le film). L'humour est présent que ce soit dans le lourd (bombes à eau bénite avec capote...), ou dans la mise en abime des poncifs du genre (un peu comme Kiss Kiss Bang Bang qui détourne chaque cliché, dans une certaine mesure). A l'inverse de Dead Snow, LVK renouvelle, et ne passe pas son tps à essayer de draguer les maitres du genre par des références plus que lourde
    Publiée le 29 avril 2010
    Ce film ne mérite pas du tout sa moyenne actuelle, il est totalement jouissif et délirant, de l'humour british délicieux, des répliques grandioses et des filles juste....... enfin, bref, à voir!!!!