Lesbian Vampire Killers
    1,9
    870 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lesbian Vampire Killers ?

Tonton Twan
    Tonton Twan

Publiée le 18 avril 2020
    "Lesbian Vampire Killers" ou "Scoubidou, la version pour adultes... mais sans le chien".

Ce titre c'est les 3 raisons pour amener les ados au cinoche... Mais manque de bol pour les français c'est un direct to DVD...

Prenons deux adolescents s'improvisant scénaristes en panne d'inspiration cherchant le sujet qui fera le buzz... en mêlant à la fois la vague Twillight qui cartonne au cinéma avec la recherche la plus fréquente dans youp(opc)orn ils pondent "Lesbian Vampire Killers" et arrivent à le vendre à des producteurs et des acteurs pour le monter...Puis ils s'en retournent au néant...

SI vous avez besoin d'un pitch pour savoir si vous voulez le voir, ben regardez pas... tout est dans le titre... Quant à savoir si c'est bon, d'après-vous ? Perso je l'ai vu... j'ai ri... beaucoup... j'ai honte...
    Publiée le 29 mars 2010
    Assez drôle et surprenant, emmené par des acteurs ayant du talent (notamment James Corden) Lesbian Vampire Killers s'en trouve plutôt réussi malgré quelques passages un peu lourd.
    Publiée le 26 janvier 2010
    Aguichant, mais comme souvent dans ce genre de cas, c'est sans intérêt ni nouveauté. Rien d'intéressant, à éviter.
    Publiée le 22 juillet 2011
    Même la beauté de ces dames ne sauve pas ce film si pathétique.
    Publiée le 4 août 2010
    Du second degré qui fait bien rire, mais finalement trop de lourdeur qui gâche cet humour. Dans le même genre shaun of the dead est bien bien mieux.
    Publiée le 7 février 2010
    franchement nul et sans interet, ni trop drole ni trop gore ni trop lesbian
    Publiée le 6 juillet 2010
    Un film divertissant pour l'été : c'est drôle. Ca s'arrête là! On se laisse surprendre par les effets de caméra/son, surtout visionné en 5.1 mais le scénario est franchement simpliste.
    Aucun intérêt pour la communauté homo : les vampirettes sont plutôt destinées à séduire le public masculin...
    Publiée le 23 février 2010
    L’humour anglais en grande forme ! Lesbian vampire killers exploite les lieux communs – aussi bien cinématographiques que sociaux – au plus fort afin d’en extraire tout le ridicule, et par conséquent l’humour qui leur est inévitablement inhérent. Une réalisation exemplaire et des acteurs particulièrement adéquats pour leurs rôles font de ce film un petit bijou d’inventivité – prouvant ainsi qu’elle est encore possible ! – dont les anglais ont le secret et d’humour horrifique sexuellement déjanté ! Cela fonctionne, et fonctionne bien !
    Publiée le 13 novembre 2012
    Tellement nul
    que les rares fois où c'est drôle, on a
    pas envie de sourire.

Tellement nul que les rares fois où c'est drôle, on a pas envie de sourire.
    eomer13
    eomer13

Publiée le 17 février 2010
    tres bien
    bon ensemble
    Publiée le 21 mars 2010
    Haaaa, excellent ! Des vampires lesbiennes, des loosers buveurs de bières et des fills trop bonnes en minibus ! Que demander de mieux franchement ? De l'humour anglais ? Bah alors c'est bon, vous avez le film parfait.
    ouik
    ouik

Publiée le 28 mars 2011
    Et bien vraiment pas terrible, un remake de shaun of the dead avec des vampires lesbiennes!!! mais en beaucoup moins bien. Scénario bidon, dialogues aux rabais et beaucoup de passages longs ou on s'ennuie. Un ou deux passages plutôt réussis, mais cela s'arrête la. Passez votre chemin.
    asianboo
    asianboo

Publiée le 4 mai 2010
    Bien que le synopsis donne une image assez originale de ce film, je ne pense pas que je mettrai Lesbian Vampire Killers dans la liste des films à voir. Aucune surprise, on peut imaginer la fin dès les dix premières minutes. Malgré cela, il y a quand même de petits passages drôles grâce à l'incontournable humour anglais... ou encore des actrices très agréables à regarder :-)
    Publiée le 21 août 2010
    Evidemment en regardant ce film, faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre ni à un truc à prendre au sérieux ! Humour débile, décomplexé, tout est tourné en dérision. Ca se regarde, on passe un moment sympa et rigolo mais ça va pas plus loin.
    Publiée le 21 septembre 2009
    Bon petit film comico-gore (mais qui hélas échoue sur les 2 tableaux) dans la même veine que "Shaun of the Dead" ou "le Couvent". Le film est court (1h20) mais la dernière demi heure traine un peu en longueur, dommage pour le rythme global du film. Le titre est probablement un de meilleurs jamais trouvé mais hélas on ne voit pas beaucoup de scènes de lesbiennes^^ ni de scènes bien gores vu que le "sang" des vampires est remplacé par un ersatz de lait/sperme (la scène de la mort de July et le gros plan sur Jimmy-explicite!). Le film se base vaguement sur Carmilla, vampire-queen de renom dans la littérature vampirique mais déforme un peu la légende, les acteurs ne sont pas exceptionnels et les situations convenues mais bon finalement on a quelques scènes sympas (la "big-cock sword", les implants de Trudi, les capotes transformées en bombe à eau bénite.
    Au final on a un bon petit teen gore movie qui se laisse regarder un soir avec pizza & M&mS.