B.T.K.
    1,4
    127 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur B.T.K. ?

Publiée le 17 février 2009
    Un nouveau film sur le fameux "btk" que j'ai trouvé très interessant et assez impressionant par moments.Certes, ca ne va pas faire date dans le cinema d'epouvante,mais c'est suffisamment bien fait pour tenir en haleine jusqu'au bout.J'avais deja bien apprécié le "chicago massacre" du meme realisateur, michael feifer.
    La composition de kane hooder dans le role de denis rader est particulierement remarquable.Il est vraiment flippant.
    Certaines scnes de meurtre sont eprouvantes, comme celle de l'assassinat de brandon devant sa femme kimberly(une prostituée qui avait echapé a rader et que celui ci retrouve plus tard).
    Bref, je suis satisfait, meme si je trouve comme d'autres internautes que l'interdiction aux moins de 18 ans citée sur le site est carrement exagérée.On a vu bien plus traumatisant!
    Publiée le 9 février 2009
    vraiment chiant à mourir.
    interdiction aux moins de 18 ans sur allociné, on rigole ou quoi!!!!si encore le film avez été trash, ça aurez mérité une étoiles.
    A évitez si vous ne voulez pas perdre de temps.
    Publiée le 12 avril 2011
    Le seul aspect horrifiant de ce film est de savoir que B.T.K. est quelqu'un de bien réel, qui croupit encore dans une cellule. Cependant, le film ne dévoile vraiment pas le vrai sadisme du vrai tueur. Kane Hodder est bien plus convaincant dans le rôle de Jason que dans celui de Rader. Tout juste la moyenne.
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 2 janvier 2014
    L'interprétation n'est pas vraiment le point de cette radioscopie naturaliste. Cette chronique ne mérite pas un classement interdit au moins de 18 ans. L'horreur réside plutôt dans la nature banale du serial killer qui pourrait être votre voisin voire votre père !!! Les effets de style sur les flash backs sont assez foireux et la réalisation neurasthénique est digne d'une série TV.
    Publiée le 2 janvier 2010
    Un sujet intéressant, mais laborieusement traité. On traite finalement très peu de la psychologie de BTK, les scènes de meurtre sont grotesque. Dommage.
    Publiée le 15 août 2009
    tellement pourri que j'en ai rigolé!!
    ce qui fait vraiment peur dans ce film c'est qu'il y a des gens qui ont osé l'interdire aux - de 18 ans lol
    Publiée le 29 juin 2010
    Un film interdit aux moins de 18 ans .... On pourra bientôt interdire un épisode des Simpsons aux moins de 16 ans car vu ce film, qui est beaucoup trop médiocre et pas du tout dérangeant , j'ai beaucoup de mal a comprendre cette interdiction .... L'histoire d'un sérial killer comme B.T.K est très mal utilisée dans ce film dans le sens horifique et psychologique même !!! Seul la distinction entre ces activités nocturnes et sa vie de famille est vraiment prenante sinon ...... pas grand chose dans le fond .... les meutres , l'intrigue etc ... tout laisse à désirer !!!
    Kurtz Willard
    Kurtz Willard

Publiée le 28 septembre 2018
    Le film est un énième thriller inspiré de faits réels sans le moindre sens artistique filmé comme un téléfilm. Une chose est sûre c'est que le métrage ne marquera pas le cinéma...mais qui conviendra surement les fans de nanars.

Dommage, car B.T.K. est un psychopathe intéressant pour le cinéma (série ?). Un futur bon film réalisé par un grand metteur en scène serait génial (David Fincher pourquoi pas).

Sinon, j'ai trouvé que Ken Hodder jouait convenablement son personnage contrairement aux autres "acteurs" qui interprétaient lamentablement leurs rôles. Par moment, les comédiens étaient vraiment hilarants. Un exemple ; la scène vers la fin du film ou la mère et ses deux filles se disputent à cause de la culpabilité de leur père/mari restera dans les annales du nanars (bon, je pense que la vf aide beaucoup...).
    stefcolt
    stefcolt

Publiée le 28 janvier 2011
    Et bien un gros bof pour un film baclé en 1h20. La bonne prestation et le charisme de Kane Hodder ne suffisent malheureusement pas à gommer les grosses boulettes scénaristiques :-(
    Roger T.
    Roger T.

Publiée le 11 janvier 2021
    encore un film de psychopathe tueur en série mais qui n'est pas dénué d'intérêt; comme l'avait fait Lustig dans son célèbre "maniac", l'histoire est racontée du point de vue du tueur; ce n'est donc pas un film policier et, à peine un film d'horreur; il en aurait fallu un peu plus pour qu'on parle d'un drame psychologique....il n'en demeure pas moins que B.T.K. surpasse la production courante, tout en ayant quelques défauts. Kane Hodder est magistral et est vraiment entré dans la peau du personnage : veule, monstrueux et finalement pitoyable.
    Publiée le 6 septembre 2009
    rien d'original, ca reste un film d'horreur (si on peut appeler ça horreur parce que franchement le -18 ans, j'arrive pas à le comprendre) moyen, juste l'acteur principal qui à vraiment une tête de taré.
    Publiée le 14 juillet 2009
    Pas mal mais ne me laissera pas un souvenir impérissable...
    Publiée le 24 février 2009
    bien realisé, sobre et efficace, les amateurs de Vendredi 13 et de Alien seront ravis. attention film qui peut choquer quand meme. -16ans.
    Publiée le 22 février 2009
    Ce film, fait peur.. de part sa nullité ! Il est véritablement, mal filmé, mal joué et plein d'incohérences ! Je n'ai pas réussi à le regarder jusqu'à la fin.
    Je met 1 étoile malgré tout, pour le peu de scènes de violence. Conclusion : à éviter !