Les Runaways
    2300 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Runaways ?

Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 22 novembre 2010
    bof bof, histoire pas franchement transcendante. Kristen Stewart n'est pas l'actrice du siècle, Dakota Fanning est plus mature et apporte un peu d'intérêt à ce film qui manque cruellement de peps.
    je m'attendais à un film qui dépote avec des rock stars déjantées, mais je n'y ai vu que des apprentis comédiennes tentant de nous faire croire qu'elles pouvaient se glisser dans des personnages décalés...mais c'est râté !!!
    heureusement la bo est sympa !!!
    Jodie I
    Jodie I

Publiée le 18 décembre 2011
    Très bon biopic, les actrices sont épatantes, mention spéciale pour Kristen Stuart qui nous fait totalement oublier qu'un jour elle a signé pour Twilight!!!!!! Histoire captivante et bande son extra!
    Arnold38
    Arnold38

Publiée le 27 septembre 2010
    Un très bon film autobiographique sur ce groupe, la BO est excellente et le duo d'actrice principal fonctionne à merveille, une plongé plus que sympathique au sein de cette épopée plus de 30 ans en arrière, à voir
    Publiée le 5 octobre 2010
    Ca aurait pu etre un film plutot bon, mais l'histoire est exploitée en surface, ça va trop vite et c'est lent en meme temps, pas d'équilibre. Les jeux d'acteurs sont sans plus, limitte pas terrible. L'ensemble reste plat, on rentre pas dans l'histoire alors qu'elle pourrait être prenante. Enfin bref, decevant quoi, meme si je m'attendais pas a un truc grandiose...
    Publiée le 14 mars 2012
    Film genial, kristen joue tres bien son role et dakota aussi : impossible de comparer a twilight tel qu'elles st bonnes actrices. Bon senario. :)
    Publiée le 18 septembre 2010
    Très bonnes performances des actrices principales et bo géniale! Un film a aller voir sans hésiter !
    Publiée le 21 avril 2013
    Direction les 70's et bien comme il faut! La photographie used, la bande-son rock'N roll, les répet dans les airstream hollywoodien, les combi et talons compensés subliment le jeu provoquant des actrices. Un road-movie porté par des joueuses de rock à l'heure où la drogue et le féminisme montent en puissance = un petit bijoux. On ne se lasse pas des grands yeux bleus de Dakota Fanning et même si l'histoire reste simple, l'esthétique nous en met plein la vue.
    Publiée le 2 juillet 2014
    spoiler: On va pas tourner autour du pot...Rock N Roll All Night & Party Everyday !! Biopic sur Joan Jett et les "The Runaways" premier groupe de Rock féminin. Forcement on s'attend à du Rock mais on y voit aussi ce qui s'y rattache à savoir pour l'époque la drogue, le sexe et compagnie. Mais le film montre bien l'effets "négatif" qu'a eu cette expérience sur le groupe notamment sur Cherry. Kristen Stewart et Dakota Fanning séparément c'est déjà du lourd mais alors ensemble...
    Publiée le 24 février 2011
    Film que j'adore revoir, mais les joues de bébé de Dakota Fanning rend le film insupportable, la B.O l'est tout aussi, c'était un très bon groupe, pourquoi défigurer de bons titres tel que "Cherry Bomb" et "California paradise" en posant la voix maladroite d'une pâle (très pâle) imitation de Cherry Currie?? Grosse déceptions malgré la prestation impecc' (comme d'habitude) de Kristen Stewart et de l'idée qui est à la base original (biopic sur un groupe glam-rock féminin) et à la foi du déjà vu (ascension puis déchéance d'un groupe rock des année 70), je suis partagé car j'ai passé un super moment et même temps la petite dakota fais peine à voir à vouloir jouer les grandes (ou alors lui à t'on imposé?) en faisant semblant de s'en mettre plein le nez sans transition aucune(j'ai encore cette image de la petite fille dans la guerre des mondes), ah ah la la Le star system Américain m'étonnera toujours! i
    Publiée le 18 septembre 2010
    Mélange explosif de rock, drogues et ascension fulgurantes des premières reines du rock féminin. Cependant KS joue très mal son rôle de Johan Jett. Les autres acteurs, la musique et l'histoire de leurs débuts sauve le reste.
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 27 août 2012
    Un film assez surprenant, avec surtout deux actrices que l'on attendait pas là : Kristen Stewart, qui prouve qu'elle vaut beaucoup mieux que ses piètres prestations dans "Twillight", et Dakota Fanning, qui nous montre l'ampleur de son jeune talent. Le film applique la formule "sexe, drogue & rock'n'roll" avec beaucoup de réussite et possède une B.O. endiablée. Une bonne surprise.
    JennyRevolve
    JennyRevolve

Publiée le 13 novembre 2010
    On revit l'époque à travers ce film, la B.O. est géniale, les actrices et acteurs excellents ! Kristen et Dakota donnent de leur personnes pour les chansons. J'ai adoré !!!
    Publiée le 29 avril 2012
    Film juste super ! Un de mes meilleurs ! Sherry bomb ! Joan jett ! ♥
    Publiée le 23 septembre 2010
    Un bon film qui nous plonge dans l'univers rock and roll du début de "The Runaways", les acteurs(rices) sont bonnes, aussi bien Kristen Stewart que Dakota Fanning, Michael Shannon interprète plus que bien son rôle de rockeur excentrique. Il y a aussi de super musique.
    Publiée le 7 juillet 2019
    Malgré une excellente bande son, de bons acteurs, c'est au final le traitement du scénario qui est trop décousu, au bout d'un moment on s'ennuie un peu et on se surprend à penser que le film aurait mérité quelques cuts.