Extreme Movie
    1,4
    136 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Extreme Movie ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 11 avril 2013
    Un teen movie bien réussi j'ai trouvé ça réussi et les sketchs sont marrant.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 20 avril 2010
    Un gros navet !! Je le déconseille à tout le monde !!
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 19 juin 2010
    Comédie sans grande saveur, seul Michael Cera en sauve l'honneur. Même les ferrus des grand classiques n'y trouveront leur compte.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 20 janvier 2011
    un film très mauvais,avec un humour lourd,juste quelques scènes pas mal,et Michael Cera encore pas mauvais.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 27 avril 2012
    Extrêmement en dessous d'un American Pie. Le sexe bien que cela démarre d'une façon alléchante, au bout de même pas cinq minutes tout tombe comme une panne d'éjaculation précoce et jusqu'à la fin.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 24 janvier 2011
    Lamentable et affligeant, on pensait avoir atteint le summum du ridicule et du grotesque en matière de teen-movie uniquement centré sur le sexe, après la saga interminable des American Pie (7 opus en tout !), mais les Américains avides de comédies graveleuses, scato et j’en passe, sont toujours preneurs, comme en atteste cet énième DTV encore inédit en France.
    Le scénario inexistant n’est qu’une succession de scénettes ou de sketchs ayant tous un lien entre eux : le sexe chez les adolescents.
    Alors bien évidemment, le film leur est avant tout réservé et eux seuls pourront apprécier ce genre d’humour toujours centré en dessous de la ceinture. Si certains gags font rire, il faut tout de même reconnaître que l’on a honte pour les comédiens qui osent se montrer dans pareils situations (quelques soient leur âges, jeunes, adultes ou même des personnes âgées !).
    De plus, on sera surpris de trouver parmi la distribution Frankie Muniz (de la série télévisée Malcolm) & Beverley Mitchell (de la série télévisée 7 à la maison). Par contre on ne sera pas étonné de trouver Michael Cera (SuperGrave - 2007) & Ryan Pinkston (Full of It - 2007)
    Extreme Movie (2008) est un film à vite oublier ou de préférence à ne pas voir pour le bien de tous !
    Publiée le 11 juillet 2013
    Alors là, je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi mauvais comme film. Rien n'est à garder, l'humour ne monte pas au dessus de la ceinture, le fait de présenter le film comme une chaîne télé ne sert à rien et, surtout, aucun sourire n'est apparu sur mon visage. Je ne demandais qu'à arriver à la fin. Je ne met qu'une étoile rien que pour l'apparition de notre cher Kyle Gass qui se met à chanter. Un conseil, même si vous êtes fan de comédie telles que Américan Pie, Eurotrip et compagnie, passer votre chemin, ceci ne vaut rien !
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 11 novembre 2011
    ATTENTION! Ce film n'est une parodie de Friedberg & Seltzer de plus, non. C'est un film à sketches écrit par 10 scénaristes, 10 scénaristes qui ont plutôt bien fait leur travail car ce film est un film plaisant, vulgaire mais jamais gratuitement...

Mais comme dans tout film à sketches, genre très compliqué, il y a évidemment quelques sketches fortuits, certains traînent en longueur comme celui malheureusement de Kevin Hart ou celui de Jamie Kennedy... Mais ceux de Frankie Muniz, de Beverley Daniels ou même celui de Kyle Gass avec Ryan Pinkston et Dan Finnerty sont tout simplement incroyable, comme celui de Blue Balls... Il va falloir compter sur Frankie Muniz dans les années à venir tout comme il va falloir compter sur Michael Cera, dans la continuité de son rôle dans SuperGrave très bon dans ce film où il partage ses scènes avec Mindy Sterling. On a aussi Andy Milonakis dans la continuité de son show sur MTV. Là, il tombe amoureux d'une vagin en plastique... Très fin, non? Quant aux trois acteurs principaux, ils sont tous très bons et on sent la complicité entre les trois : Ryan Pinkston, Rob Pinkston et Marcus T. Paulk. Pour finir, les apparitions de Matthew Lillard sont excellentes.

Ce film est donc une superbe surprise et cela me donne envie de découvrir plus de ces deux auteurs (scénaristes de Sex Academy ou plutôt Not Another Teen Movie, encore une aberration des traducteurs français). Encore une fois, l'affiche est mensongère, Jamie Kennedy n'a pas du tout ce look dans le film...
    Félix F
    Félix F

Publiée le 3 novembre 2011
    Un film inutile, au scénario inexistant. Les acteurs sont naze et ont ne rigole pratiquement jamais. Franchement comment peut on encore produire de telle merde.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 13 juillet 2010
    Vraiment vraiment vraiment nul ! Et pas du tout marrant. Un navet, rien de plus. Dans la lignée de Big Movie, Spartatouille,... Ce film est vraiment ridicule. Des films dans ce genre ne devraient pas exister....
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 9 octobre 2017
    🎬 EXTREME MOVIE [2008] 🎬

_CRITIQUE :
    Extreme Movie est un américain, sorti en 2008. Adam Jay Epstein et Andrew Jacobson directement, avec segments Cosigné par Saturday Night Live artistes Will Forte , Andy Samberg et écrivains Akiva Schaffer , Jorma Taccone , Phil Lord et Christopher Miller. C'est une comédie assez grotesque qui nous présentent diverse sketchs sur les situations cocasses liées à l'adolescence (Et le Sexe). C'est peu drôle et très lourd.. Pour les acteurs reconnu au casting ont se demande pourquoi ils ont mit les pieds la dedans. A évité ce film très proche de la parodie.
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 11 septembre 2010
    Succession de saynètes cristallisées autour d'une banale intrigue teen [des participants à un cours d'éducation sexuelle] et quelques conseils de vieux routiers du sexe [parfois très vieux]. On a ainsi le droit à la bad romance d'un gros avec son vagin en plastique. A son meilleur, enfin à son moins pire du pire, enfin lorsqu'émane quelque chose de cette bouillie, le concept flirte avec une sorte de SF cheap, prenant des allures de téléfilm fantastique saupoudré d'humour beauf : toute la palette est d'ailleurs de sortie : humour scato, homophobe léger, burlesque nain, farces et attrapes, tartes à la crème, fantasmes aux rabais... A noter que certains sketches sont devenus très célèbres sur Internet (''couille bleue'').

Encore du cinéma potache pour jeunes hétéros coincés ne sachant ou se décharger. Qui n'a d'extrême que son insignifiante bêtise.
    necrid
    necrid

Publiée le 14 octobre 2010
    Un film à sketchs sans queue ni tête : c'est lourd, on retrouve l'humour pipi caca que les américains adorent (la scène du pet) et on nous chie un happy end stupide.
    Publiée le 10 août 2010
    Un film avec des jeunes parlant de sexe, on se dit que c'est un genre d'American Pie; le style de bon film à mater avec ses potes avec une bière. La première scène avec Franckie Muniz et la chrétienne coincer est vraiment hilarante, et on imagine que sa va être toujours comme sa. Mais franchement mis à part quelque scène marrante, il y a zéro scénario. On s'y perd un peu entre tout les personnages de ces histoires qui n'ont aucun rapport. Je mets une étoile car on se marre bien à certains moments mais franchement pas c'est une super comédie.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 24 janvier 2012
    Quelques gags plutôt drôles, pour une comédie franchement moyenne de base ...