Le Chasseur de primes
    2282 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Chasseur de primes ?

fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 28 mars 2016
    Le Chasseur de primes : Une comédie tout ce qui a de plus divertissant et sympathique a regardé. C’est un film typiquement américain dans son schéma, son humour, l’action… C’est un peu un GTA car on suit deux personnages qui vont interagir dans une ville… Ils vont leur en arrivaient des choses, des situations concassasses et délirantes, bon après coté humour, ce n’est pas l’éclat, on ne rigole pas au l’armes, les scènes sont plus divertissantes et marrants mais ça n’empêche pas que c’est sympa a suive, surtout que on n’a pas tellement le temps de s’ennuyer, il se passe toujours un truck. Et puis surtout, ce qui marche dans le film, c’est son duo car ils n’arrêtent pas de ce piqué et malgré leur mésentente, ils sont complices. Cela est aussi du au bon casting, on a le droit a Jennifer Aniston qui est comme d’habitude, elle joue toujours son rôle, avec le même caractère… donc ceux qui aime Aniston seront pas déçu. Mais, la surprise vient de son partenaire Gerard Butler (qui joue dans 300, une tête comme ça, cela s’oublie pas ^^) et il est franchement bien, il rend bien a l’écran et c’est fun de le suivre. Pour ce qui est du scénario, ça mélange plein de chose, c’est plutôt original comme scénario même si le schéma est classique. C’est un ancien flic qui est maintenant chasseur de primes, je ne savais pas que ça existe encore, et il a pour mission de amené a la police son ex femme qui a quelque démêlé avec la justice. Donc c’est une comédie romantique, mais il y a aussi un coté policé avec l’enquête qui est instauré dans le film. Sinon pour finir, il y a une très sympathique BO car il y a pas mal de musique culte que on connait bien et c’est un plaisir de les entendes. Donc voila, rien exceptionnel mais on passe un bon moment quand même, pas mal de bon point et c’est tant mieux.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 25 mars 2012
    Une comédie prévisible au rythme très lent : dommage !
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 24 novembre 2014
    Comédie très légere ou on rie peu...Les personnages sont fades... Reste un certain charme à Jennifer Aniston. Le film s'oublie très vite
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 17 mars 2013
    Le duo Butler-Aniston ne fonctionne pas du tout.
    Le charme d'Aniston n'opère pas et elle se contente d'être un pantin hystérique dans ce film.
    Butler est toujours aussi mauvais et inexpressif, il faut bien avouer que ce rôle balourd ne l'aide pas à briller .
    Une vraie perte de temps.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 3 mai 2012
    MR ET MRS SMITH. La reine des comédie romantique dans une nouvelle aventures sans ivresse et sans saveur.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 15 avril 2012
    Énième clone de comédie sentimentale U.S. avec son lot de situations archirevues. Vraiment moyennasse quoi!
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 22 août 2012
    Le vide intersidéral ! Un vrai navet !
    Rien n est a sauver dans ce film !
    Acteurs mauvais , scénario pourri .
    Flex07
    Flex07

Publiée le 17 octobre 2010
    Jennifer Aniston est plus belle que jamais. Elle porte le film sur ses épaules et sauve tout. Peut-être que c'est justement parce qu'elle est canon, allez savoir...
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 28 mars 2012
    Une blonde et un M. Muscles au regard bovin pour une comédie sans originalité. NUL!!!!!
    NammJones
    NammJones

Publiée le 18 juillet 2010
    Jenifer Aniston est tellement inconsistante que, peu importe le réalisateur, le film aura toujours plus de chance d'être un navet.
    C'est le cas pour le scénario, l'interprétation et tout le reste.
    Aucun intérêt !
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 14 avril 2010
    Sympathique mais vraiment sans plus, par contre j'ai beaucoup aimé Jennifer Aniston (comme tous ses films)...
    blacktide
    blacktide

Publiée le 26 août 2013
    Que dire de ce petit navet, simplement que c'est un échec sur tous les points!!!!! Même si les acteurs se démènent pour sauver le film, l'humour pas très drôle, le scénario pas très bon et la réalisation pas très bonne font de ce film, un film pas très bon!!!!!!!! Gérard Butler est peut être encore dans sa période de nanars avec Ultimate Game par exemple, il devrait mieux choisir ses films. Quant à Jennifer Aniston, elle ne change pas de registre, elle reste dans la comédie mais la comédie pas très drôle. Le scénario mais quel scénario vu qu'il est pratiquement inexistant. Au final, le film n'attire pas les foules, il réussi un peu à divertir mais on y adhère pas!!!!!!!!!!!!!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 8 mai 2010
    Un film purement commercial qui remplit aisément son objectif : nous divertir le temps d'une seule et unique projection.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 26 septembre 2010
    Voici une comédie sans originalité et pas très prenante. Celle-ci ne décolle pas, c'est dommage. Certes, les deux principaux acteurs sont bons, mais ils participent à un film bien trop creux pour espérer éveiller à eux seuls l'intérêt des spectateurs.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 26 avril 2010
    Le bon gros comique Américain avec de séduisants acteurs ,fort sympathiques .