La Machine à démonter le temps
    2,6
    885 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Machine à démonter le temps ?

Chartreux
    Chartreux

Publiée le 5 août 2010
    Une comédie pas vraiment marrante, malgré John Cusak et l'acteur de The office.
    Publiée le 19 juin 2011
    attention les yeux les habits flash vont vus faire mal! très marrent comme teen movie! ça nous replace au année 80
    Publiée le 18 avril 2011
    Juste, Juste quelque séquences amusantes mais ça ne compensent quelque lacunes
    Publiée le 7 janvier 2011
    Petite comédie sympathique, du jamais vue mais dont on pourraient attendre plus de fun !
    DROOPY94
    DROOPY94

Publiée le 17 avril 2011
    Film drole sympa,un très bon moment et un retour au année 80 qui fait plaisir;
    Publiée le 23 décembre 2012
    C'est un de mes films préféré pourtant ce n'est pas un grand film mais je trouve le scénario génial. Une bande d'ami qui se retrouve 20 ans après dans leur lieux de vacance favori et un jacuzzi qui remonte le temps..... Je ne vous en dis pas plus, tout est collector on s'y plongerai presque.
    Publiée le 7 juillet 2010
    très bon film, j'ai rit du début à la fin, qui cette dernière m'a surpris !
    J'ai vraiment aimé les personnage e Lou et jacob (enssemble) !
    bidusky
    bidusky

Publiée le 11 mars 2013
    Pas la comédie du siècle mais honnêtement j'ai tout de même bien rigolé. L'histoire est somme toute assez classique et on a vraiment l'impression d'une réalisation des années 80/90. Bien évidemment ne pas s'attendre à de réelles surprises mais à un divertissement correcte. Aller, j'suis généreux, 3,5 étoiles ! (la demie c'est pour le titre de Motley Crue à la fin :-) )
    Publiée le 29 mars 2011
    Une Bouse Monumentale !!! Vulgaire a souhait, pas drole du tout et totalement immoral. Une honte pour le cinéma.
    Publiée le 11 juillet 2011
    Un film vraiment excellent, a mi chemin entre retour vers le futur et very bad trip, je recommande sauf si vious detester l'humour gras
    Publiée le 21 mai 2015
    une bonne comédie US ce qui est rare de nos jours avec un joli clin d'oeil à Retour vers le futur. Les acteurs sont attachants et relève les gags parfois à ras des pâquerettes pour égayer ce film.
    Publiée le 2 août 2011
    Ayant commencé le film avec une certaine appréhension, je fus très agréablement surpris. De grandes doses de bon humour, de bons acteurs, une histoire plutôt sympa font de ce film une très bonne comédie.
    Je recommande vivement!!
    Publiée le 14 septembre 2011
    Bidonnant! ne pas se fier à l'affiche: le contenus est à voir, pour rigoler un bon coup!
    hardcoire
    hardcoire

Publiée le 7 mai 2013
    J'ai passé un très bon moment en regardant ce film. Certes, ce n'est pas le film du siècle, mais une bonne petite comédie humoristique. Les nostalgiques des années 80 se régaleront!
    Publiée le 19 juin 2010
    un film sympa avec un scenario plutot barge et quelques scènes drole a voir