Notez des films
Mon AlloCiné
    Cars Toon : Tokyo Martin
    note moyenne
    3,4
    100 notes dont 10 critiques
    répartition des 10 critiques par note
    4 critiques
    1 critique
    2 critiques
    3 critiques
    0 critique
    0 critique
    Votre avis sur Cars Toon : Tokyo Martin ?

    10 critiques spectateurs

    Akamaru
    Akamaru

    Suivre son activité 1333 abonnés Lire ses 4 339 critiques

    2,0
    Publiée le 17 septembre 2011
    Le problème de ce court Pixar,qui s'inscrit dans la série "Cars Toon",c'est qu'il adopte un ton trop enfantin qui plaira certes aux jeunes garçons,mais aucunement avec la touche aboutie du studio.On voit bien que les décors de Tokyo ont pu inspirer les dessinateurs pour une séquence de "Cars 2".On se croirait dans le Club Dorothée!
    Miamsolo
    Miamsolo

    Suivre son activité 146 abonnés Lire ses 1 467 critiques

    3,0
    Publiée le 8 septembre 2011
    Court-métrage mettant en scène Martin, la remorque de Cars, racontant une de ces nombreuses histoires dont il est le héros, Tokyo Martin ne fait pas aussi bien que le long-métrage Cars. Ce court-métrage est sympathique, mais l’ambiance du long-métrage se perd. Tokyo Martin est un épisode de la série Cars Toon, dans laquelle Martin raconte à chaque épisode une de ces histoires. Je trouve la série assez inégale, mais cet épisode est un des meilleurs qui aient été faits. L’animation est très réussie, les couleurs sont magnifiques. Bref, si vous êtes fan de Cars, je vous conseille de voir ce court-métrage.
    florentbalme
    florentbalme

    Suivre son activité 41 abonnés Lire ses 516 critiques

    2,5
    Publiée le 5 décembre 2009
    Amusant.
    _Royal_
    _Royal_

    Suivre son activité 76 abonnés Lire ses 1 600 critiques

    5,0
    Publiée le 30 août 2011
    Parce que les stéréotypes racistes fonctionnent toujours très bien, Pixar nous offre ici une tambouille japonisante sans concession, un potage multicolore très dynamique, qui en met plein la vue, cherchant à ridiculiser F&F Tokyo Drift et Enter the Void réunis.
    Buzz063
    Buzz063

    Suivre son activité 41 abonnés Lire ses 919 critiques

    4,0
    Publiée le 23 juillet 2009
    Pas le meilleur court de Pixar, mais ca fait toujours plaisir de revoir de vieux copains.
    NeoLain
    NeoLain

    Suivre son activité 888 abonnés Lire ses 4 726 critiques

    5,0
    Publiée le 18 janvier 2011
    Tokyo Martin fait partie de la série Cars Toon basée sur l'univers du films Cars, ce qui est magnifique ici ce sont les décors de la ville de Tokyo by night, ultra réaliste digne si ce n'est au dessus d'un jeu vidéo. Dans le long-métrage cela traité sous forme d'hommage en partie les anciennes routes, puis la célèbre route 66. Ici c'est à la sauce Fast and Furious en mode Drift course, brillantissime tout simplement et l'humour est également toujours présent. Un régal.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

    Suivre son activité 1796 abonnés Lire ses 5 471 critiques

    2,5
    Publiée le 29 juin 2010
    Tokyo Martin (2008) est un court-métrage réalisé pour le compte de la mini-série d’animations Cars Toon (2008), réalisé suite à la sortie du film Cars (2003). Dans ce court-métrage, on retrouve les principaux protagonistes, à savoir Flash McQueen le bolide, Martin la dépanneuse à l'impressionnante dentition et quelques autres seconds rôles. L’originalité de ce film, c’est que l’action ne se situe plus sur la mythique "Route 66" et encore moins à Radiator Springs, cette fois-ci, l’action se situe à Tokyo ! En effet, Martin doit participer à une course de drift, il se retrouve pour l’occasion, customisé de la tête au pied, fini le vieux tas de ferraille tout rouillé, on le retrouve en mode « tunning » avec des néons bleus clinquants. Le court-métrage vaut le détour, ne serait-ce que pour son côté « jeu vidéo » (dans la mise en scène) avec une multitude de décors très tokyoïtes !
    spider1990
    spider1990

    Suivre son activité 685 abonnés Lire ses 1 589 critiques

    3,5
    Publiée le 7 novembre 2014
    1er grand passage de Martin au cinéma, suit les traces de son meilleur ami, en met plein la vue. Un univers oriental attirant, quelques détails qui annoncent l'arrivée de "cars 2" (la tour qui a la forme de la Tour Eiffel, les voitures et ils se sont aussi rendus dans cette ville). Les voitures "Monstres et cie" en clin d’œil. Une course de folie qui dépossédera le grand perdant de toute sa substance.
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 30 septembre 2009
    Trop extra!!! A ne pas rater!
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 28 juillet 2009
    Voilà un bon petit délire très visuel!
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top