Rock Forever
    2,9
    1618 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rock Forever ?

Publiée le 1 janvier 2014
    Ce film *_*
    on pense d'abord que c'est une pseudo comédie niaiseuse, mais enfait c'est juste un hommage au Rock n Roll et du grand n'importequoi.
    jouissif !
    Michel E.
    Michel E.

Publiée le 27 décembre 2013
    Soyons clair, je n'apprécie pas outre mesure les comédies musicales, mais là...c'est LA grosse claque! Des acteurs tous époustouflants, un "esprit" 80's, et une bande son qui déchire. Un film à voir et surtout à écouter.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 30 décembre 2013
    J'ai trouvé ce film très bien, plein d'énergie et bonnes musiques en tout cas pour les reprises.
    Publiée le 8 décembre 2013
    Une Pitoyable comédie musicale cucul pour adorateurs et adoratrices de nanars télévisés du genre starac...rien de plus rien de moins...

A défaut , mieux vaut encore se rabattre sur le film Pop Rédemption; là au moins on rigole...
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 1 novembre 2013
    Nul, très mauvais film.
    Rien ne se passe mise à part une histoire d'amour minable, pas crédible, sans intérêt et mièvre avec des musiques des 80's.
    Les gags ne sont pas drôle du tout. Pas même souriant.
    Tout le scénario est prévisible.
    À fuir absolument !
    Publiée le 19 octobre 2013
    Une très bonne comédie musicale s'offre à nous en regardant ce film, certes.
    Mais trop de rock ... tue le rock.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 18 octobre 2013
    Un film pour le moins moyen... Le casting est intéressant mais le film à beaucoup trop de longueurs et de temps mort. C'est dommage, il y avait de quoi faire beaucoup mieux que cela.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 14 octobre 2013
    C'est sûr, ce n'est pas tous les jours que nous verrons Tom Cruise camper une rock star... D'ailleurs, le rôle lui va à merveille. Dans cette comédie musicale, l'intrigue manque cruellement de perspective, car il n'y a pas vraiment de place pour elle... En effet, "Rock Forever" apparait trop chantant. Le scénario est vraiment relégué au second plan. C'est dommage, car le film réalisé par Adam SHANKMAN avait de sérieux atouts à faire valoir : son casting, son excellente BO, etc.
    Publiée le 9 septembre 2013
    Rock Forever a une réalisation plutôt bonne que ce soit dans les plans, dans le montage, ça fait hommage aux concerts de Rock et ça me plait, de plus que l'histoire est pas trop mal.
    Cependant, je HAIS Tom Cruise, je HAIS les comédies musicales, ça chante trop, ça chantre beaucoup trop et ce n'est pas assez 'Rock', mais on passe un bon moment.
    Publiée le 30 août 2013
    Fan de KISS, Mötley Crüe et Steel Panther, je cherchais un film sur le L.A. des années 80 a l'age d'or du Whiskey A Gogo. Le scénario du film est pas trop mal mais malheureusement le côté comédie musicale va un peu gâché le tout ... puisque ca chante vraiment beaucoup trop et que cela nuit au rythme de l'intrigue ...
    Dommage.
    Publiée le 27 août 2013
    Film sublime!! Un Tom Cruise méconnaissable, jeu d'acteur exceptionnel. Bref... regardez ce film ça vaut le coup!
    Deye Deye
    Deye Deye

Publiée le 27 août 2013
    Pour les fans de rock des années 80 à la Kiss, c'est un pur plaisir. Un film sympa et divertissant, après le scénario est minimaliste et les chansons s'enchaînent un peu comme des clips. Divertissant, mais ça reste léger. Sympathique à regarder sans s'ennuyer.
    Publiée le 18 août 2013
    Un film qui vaut surtout pour ses stars qui se lâchent (Tom Cruise et Catherine Zeta-Jones excellents !) et pour certains bons morceaux ("Don't stop Believen", "I love Rock'n roll"). Si bien qu'avec de l'humour en plus le film s'avère assez amusant. A pars ça... le scénario est mauvais (une histoire d'amour niaise et prévisible et deux acteurs pas très convainquant) et le côté comédie musical avec un morceau toutes les 2 minutes, ça me gave rapidement.
    Publiée le 14 août 2013
    Excellent comédie-musical sur le rock, avec des chansons énorme et la voix de Tom Cruise magnifique et des autre acteur aussi =)
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 30 juillet 2013
    Une comédie musicale , c'est tout , avec quelques morceaux de classiques des groupes rocks , le reste rien à en tirer