Welcome to the Rileys
    Votre avis sur Welcome to the Rileys ?

kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 4 avril 2012
    agréablement surpris par ce drame, touchant, les acteurs sont cools
    lsnico
    lsnico

Publiée le 30 janvier 2014
    Émouvant et touchant malgré une baisse d'intensité après 1h de visionnage jusqu'à ce que sa femme réagisse. A partir de la, j'ai trouvé certaines situations un peu grotesque. Cela n’enlève en rien la prestation des 2 acteurs principaux.
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 4 janvier 2012
    Un couple qui s'est lentement éteint à la suite de la mort brutale de leur jeune fille. La mère, recluse chez elle, le mari qui ne sait plus où il en est. Survient cette rencontre improbable avec une jeune strip-teaseuse, à peu près de l'âge de sa fille. Le scénario n'en fait pas trop, ni trop peu, l'histoire est émouvante, crue par endroit, plus gentille à d'autres. C'est vraiment un beau film sans prétention intellectuelle mais qui touche la fibre du coeur.
    Dominique V.
    Dominique V.

Publiée le 9 avril 2016
    Un petit film qui ne paie pas de mine mais qui distille une certaine empathie. Même s'il aurait gagné à être un peu condensé, et gagné ainsi en énergie, le film emprunte des chemins originaux pour nous raconter le parcours de trois solitudes. Il ne va pas forcément là où on l'attend. Et c'est tant mieux. Très bien interprêté.
    Damien H.
    Damien H.

Publiée le 23 juillet 2012
    Un film simple, assez touchant et bien joué. La réa est simple, sans fioritures. Les rôles principaux sont tenus par Kristen Stewart et James Gandolfini. N'ayant jamais vu Twillight, je n'avais aucun avis sur Stewart, mais elle est très bien dans ce rôle.
    Tony Bandini
    Tony Bandini

Publiée le 3 novembre 2012
    Film dont j'avais entendu parler quelques mois avant sa sortie, alors que j'étais fan de Gandolfini pour sa prestation dans The Sopranos, et que je ne connaissais pas Kristen Stewart. Cette dernière, qui porte depuis les stigmates de Twilight, ne m'avait pas particulièrement impressionné dans Into The Wild ou Sur La Route... Quant à Gandolfini, je craignais de ne voir en lui que Tony Soprano. Bref, en ce qui concerne le film... Kristen Stewart est très sexy, j'avoue que j'ai été bluffé sur ce point là. La relation entre Mr. Riley et Mallory, la strip-teaseuse, est plutôt touchante. Dommage que les scènes avec Mrs. Riley (dans la première partie) coupent l'histoire, sans rien y apporter... Pour en revenir à Kristen Stewart, en plus d'être étrangement sexy, elle est tout simplement parfaite dans ce rôle. Encore un truc que je n'aurais jamais imaginé dire... Mais elle est plutôt crédible et juste. Au final, un film original, avec des acteurs franchement bons dans leurs rôles respectifs, même si je reste assez peu convaincu par l'actrice qui interprète Mrs. Riley...
    cocochiraco
    cocochiraco

Publiée le 14 décembre 2011
    Un film de bonne facture. Kristen Stewart y décroche son premier "grand" rôle. Malheureusement, en ce qui me concerne, le film est trop plein de bons sentiments et sent tout de même un peu la guimauve. Toutefois il reste plaisant à regarder.
    Matt C
    Matt C

Publiée le 30 janvier 2014
    Un film touchant et trés bien joué. La réa est simple, sans fioritures. Les rôles principaux sont tenus par Kristen Stewart et James Gandolfini. N'ayant jamais vu Twillight, je n'avais aucun avis sur Stewart, mais elle est très bien dans ce rôle. A voir.
    Valerie M
    Valerie M

Publiée le 13 mars 2012
    Admirablement sobre et bien joué. Un bon moment de cinéma.
    Kev T
    Kev T

Publiée le 26 avril 2018
    Convainquant et touchant. Ce film qui a des côté déjà vu est bien travaillé au niveau de la psychologie des personnages. Kristen Stewart propose un jeu d'acting assez ambivalent qui colle bien à ce qu'on peut espérer de son personnage. Gandolfini est vraiment parfait dans ce rôle.
    Laulouttt
    Laulouttt

Publiée le 24 janvier 2011
    Je craignais le mélo, et au final j'ai été très agréablement surprise. Je l'ai trouvé très réussi, il m'a touché dans sa simplicité et son réalisme. Les 3 acteurs principaux sont parfaits, bref un très bon film !!
    llehuede
    llehuede

Publiée le 3 décembre 2010
    Les animaux sauvages ne sont pas faciles à attraper..... Film réussi bien joué,bien réalisé basé sur une histoire vraisemblable pleine de sensibilité
    Lansdowne84
    Lansdowne84

Publiée le 6 avril 2012
    Super film.... j’avoue que je craignais un peu de le regarder au vu du casting (Kristen Stewart étant pour moi une mauvaise actrice au vue de ses prestations dans Twilight) et bien non, j'avoue que je suis tombé sur une magnifique réalisation, une rencontre de deux coeurs bléssés qui (enfin) ne tombera pas dans le mélodramatique ! On ne s'ennui pas un seul moment ! Un grand Bravo Jake Scott digne successeur de son père ! Je rectifie donc mes propos envers K.Stewart qui enfin me prouve qu'elle fait partie des bonnes actrices et un James Gandolfi (que j'adoré dans les Soprano et dans "Le Témoin du Mal") dans un rôle qui lui va a ravir ! 4.5/5
    audreyjagoury
    audreyjagoury

Publiée le 14 octobre 2010
    ce film a lair vraimen genial preser de le voir au cinéma avec mon actrie preferer kristen stewart une actrice genial
    HarryP-HungerG-Twilight
    HarryP-HungerG-Twilight

Publiée le 11 août 2012
    Une très bonne surprise ce film, je voulais le voir au cinéma mais il fallait vraiment galéré pour le voir, donc je l'ai vu chez moi en VOST car malheuresement le film n'a pas été doubler en français. Un film déjà sans action mais sa ne gache rien puisque on est prit dans l'histoire du début à la fin, je trouve qu'il fait passer un très beau message et qu'il est très émouvant. Kristen Stewart est parfaite pour le rôle et sa n'a pas du être dacile de rentrer dans la peau de son personnage. Le film est un peu déprimant par moment mais bon ce n'est pas bien grave. Voilà un film à voir sans hésiter.