Trésor
    Votre avis sur Trésor ?

CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 27 décembre 2014
    Un chien envahit un couple parisien. Ce film est à éviter, décevant et pas marrant. 1 étoiles sur 4. ----Mai 2014----

Allez 2 étoiles car le système de notation a évolué depuis 2010 mais la critique reste correcte. Le chien joue bien quand même. 2 étoiles sur 5. ----Décembre 2014----
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 11 avril 2010
    Trésor est un film très moyen de Claude Berri et François Dupeyron. La mise en scène est correcte et les acteurs comme Mathilde Seigner, Alain Chabat ou encore Fanny Ardant sont convaincants dans leurs rôles. Mais je crois que le gros problème du film est son scénario qui est très mal réussi et aurait pu être revu.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 27 novembre 2010
    Dernier film de Claude Berri (et achevé par François Dupeyron), une comédie sans saveur, la mise en scène étant des plus plates, le scénario prévisible et le duo pourtant prometteur complètement éteind.
    annereporter94
    annereporter94

Publiée le 12 novembre 2009
    Soyons indulgents... c'est le dernier film de Claude Berri et François Dupeyron l'a achevé (à prendre dans tous les sens du terme). On esquisse quelques sourires, on se dit que l'on a déjà vu cela cent fois (y compris une scène où l'on se croirait dans "Didier", n'est-ce pas Alain?) et puis on file tranquillement vers une fin prévisible...
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 13 août 2010
    Sa aurait ou fare une jolie comédie assez bobo mais plus que le film avance plus la fraicheur du début se paire.
    Publiée le 27 décembre 2010
    "Trésor" se voit être intéressant dans son propos: un couple accueillant un chien (idée de base et cadeau du mari), lequel se révèle vite insupportable aux yeux du mari. Ce dernier estimant même que le chien prend une place bien trop importante au sein du couple. L'évolution du couple est la thématique la plus intéressante de l'oeuvre qui manque clairement de consistance et qui plonge droit dans le "classicisme" et la facilité. En dépit d'une bonne interprétation et d'une bonne alchimie entre les deux acteurs principaux, le film est trop légèr pour marquer et ne dépasse jamais le statut de "sympa".
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 23 décembre 2009
    C'est sympa, sans plus... , on ne rit pas au éclats, le film reste un poil trop lent et trop cliché, le chien est trop mignon...
    Félix F
    Félix F

Publiée le 18 avril 2010
    Une comédie française comme tant d'autre, c'est à dire nul. A par les quelque gags et jeux de mots de Alain Chabat, le film est totalement inconsistant. A éviter.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 28 novembre 2010
    Il est quand même triste que le grand nabab du cinéma français qu'était Claude Berri, à qui on doit quelques grands oeuvres, se termine sur un film aussi insignifiant. Insignifiant parce que c'est creux, prévisible et niant-niant. Les interprétations d'Alain Chabat, qui est d'habitude excellent, et Mathilde Seigner ne sont pas en outre des modèles de drôlerie et de finesse. Encore si c'était divertissant, mais ce n'est pas le cas non plus à cause d'un rythme hyper-mollason. Reste les comédiens chiens qui ne se débrouillent pas trop mal même s'ils se font voler la vedette par un perroquet le temps d'une scène. Ouais bon, c'est quand même dommage de terminer sur un tel film enfin R.I.P Claude Berri.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 21 mai 2012
    exelent duo d'acteur dans cette histoire tres rigolote.
    Publiée le 14 novembre 2009
    décevant. forcément envie de le voir puisqu'annoncé comme le dernier claude berri... mais je me doutais que ce serait pas aussi bon qu'un "marley & moi" par exemple. bon voilà ça décoche tout de meme quelques sourires mais ça sonne tres faux malgré de bons acteurs, et ça aurait pu etre bien meilleur!
    podilato14
    podilato14

Publiée le 10 avril 2014
    SYMPATHIQUE, mais dans le même genre avec Alain Chabat je préfère Didier.
    Gilles P
    Gilles P

Publiée le 26 novembre 2009
    je pensais naîvement que j'allais enfin rire devant un film Français, c'est raté, encore une fois !
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 10 janvier 2011
    franchement bof, dommage car j'adore chabat mais son humour ne fait pas surface dans ce film
    gandalf76
    gandalf76

Publiée le 13 novembre 2009
    Une petite comédie douce amère sur l'arrivée d'un troisième personnage dans un couple .
    Ça aurais pu être un enfant mais Claude Berri comme dans "le cinéma de papa " ou il nous parlé de son adolescence ,a choisi de nous raconter une histoire qu'il a vécu avec sa femme ,l'arrivée d'un chien qui a mis la pagaille dans son couple .
    Mort malheureusement quelques jours après le début du tournage ,C'est François Dupeyron qui a fini le film de Mr berri .
    Il en reste une comédie sympathique ,bien interprété surtout Alain Chabat et de dialogues amusants .