Le Plan B
    2,4
    2331 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Plan B ?

Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    moyen
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 27 août 2010
    Un film correct qu'on oubliera vite, mais qui reste agréable à regarder.
    Publiée le 12 juillet 2010
    Un pur navet. D'ailleurs, si l'expression "navet" n'avait pas ete inventé plus tôt, elle l'aurait été après ce film. Les gags sont si peux drôles que ça en est consternant. J'en éprouvais de la peine pour le réalisateur. Quand au scénario, c'est gerbant. A la portée d'une gamine de neuf ans un peu atardee.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 14 juillet 2015
    Seule petite originalité : la grossesse de l'héroïne dès le début du film, et ce sans qu'un beau mâle y soit pour quoi que ce soit. Le problème, c'est que cet argument devient vite un prétexte à une comédie romantique incroyablement mièvre et en définitive franchement morale, sans la moindre petite étincelle au niveau des dialogues ou de situations. C'est plat, banal et Jennifer Lopez a beau un très beau physique doublé d'un réel charme, ses talents de comédienne restent vraiment limités. Au final, hormis quelques sourires, j'ai fini par trouver le temps trèèèèèèèèèès long et n'attendait plus qu'une chose : l'apparition du générique... Pas honteux, juste insignifiant.
    islander29
    islander29

Publiée le 21 mai 2010
    D'accord avecun avis précédent, le début est très fade, plan plan et vu un million de fois....Disons pendant 35 minutes....Après je ne vais pas dire qu'on rigole beaucoup mais l'histoire devient émouvante et Jennifer Lopez en chemise de nuit dans son lit est absolument irrésistibe...Surtout il y a une scène de très mauvais gout et hilarante: l'accouchement d'une amie célibataire....Quand même de bons sourires,un regard plutot tendre sur le couple, beaucoup de fraicheur et une belle leçon d'amour....Film plaisant mais pas indispensable....
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 25 mai 2010
    Fort du retour de J-Lo sur le grand Ecran (que l'on n'avait plus revue depuis 'les Oubliées de Juarez" (sorti il y a quelques années maintenant)), "le Plan B" se révèle être une comédie romantique agréable et sympathique. Le scénario est typiquement celui que l'on retrouve dans cette catégorie (à quand un peu de folie ?) et les acteurs réalisent de bonnes prestations. Quant au sujet abordé, il plaira certainement plus aux couples et aux papillons célibataires. Quelques phases marrantes, une histoire qui se tient malgré quelques incohérences de mise en scène, de bons acteurs : ça se laisse regarder gentiment mais je doute fort que beaucoup de monde soit marqué par ce film ...
    minoucha
    minoucha

Publiée le 21 mai 2010
    On passe un moment agréable.
    Même si on sait d'avance la fin de l'histoire, on se laisse tranquillement porté par ce duo d'acteur et dans leurs aventures.
    Ce n'est pas un chef d'oeuvre qui restera à jamais marqué dans l'histoire du cinéma mais ca passe.
    Publiée le 4 janvier 2011
    Du pur style Hollywood . conventionnel et sans intérêt
    naomie84
    naomie84

Publiée le 28 mai 2010
    nul, trop long, pas drole du tout.ce n'est pas une comédie.je me suis enormement ennuyer.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 1 septembre 2010
    Le plus mauvais du cinéma Américain . Pour bimbos écervellées.
    caro18
    caro18

Publiée le 19 juillet 2010
    Comédie romantique légère avec quelques bons gags.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 12 juillet 2011
    C'est pas une comédie romantique, c'est juste une romance. Une romance qu'on a déjà vu mille fois...
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 2 juin 2010
    Pas une daube en soi,mais rien ne distingue ce film des autres comédies sentimentales qui sortent par wagons d'Hollywood depuis quelques années.... Vite oublié,malgré la prestation plutot covaincante de la sublime Ji-lo.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 27 mai 2010
    une soi disante "comédie"ou l'on ne rit pas, par moment l'on sourit,mais que c'est ennuyeux long et répétitif,des scènes douteuses,bref après crazy night je me suis fait avoir une deuxième fois.
    svtlben
    svtlben

Publiée le 22 juin 2011
    J ai adoré. Jennifer LOPEZ est excellente dans ce rôle. Le film est très drôle et touchant.