Le Plan B
    2,4
    2331 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Plan B ?

Publiée le 29 décembre 2010
    j ai bien aimé, nous l avons vu avec ma petite femme apres noel
    j lo est exquise comme d habitude
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 25 février 2024
    Caressant l'espoir de visionner un joli film de love comme JLO sait les interpréter, je me suis installé confiant dans mon canapé. Les minutes se sont écoulées et très vite on comprend ce qui va se passer. Trop vite peut-être. Car Zoé (Jennifer Lopez) et Stan (Alex O'Loughlin) tombent amoureux trop vite à mon goût. Il manque aussi quelques bonnes répliques bien drôles comme "Dire au revoir aux enfants c'est facile. Dire au revoir à 20000 dollars, ça c'est difficile !" Pas le meilleur film de l'actrice-chanteuse.
    selenie
    selenie

Publiée le 9 septembre 2010
    Je m'attendais plus à une comédie sur l'insémination et le désir d'être maman avec un poil plus de fantaisie. Au final il s'agit avant tout d'une simple comédie sentimentale. 1er bémol le couple ets bancal en face d'une Jennifer Lopez habituelle le pauvre Alex O'Loughlin semble tout de même bien fade et sans charisme. La trame de départ est pourtant sympa sur la difficulté d'être enceinte juste avant de rencontrer l'homme parfait... Mais le scénario n'a trouvé d'autres idées que ce caricaturer à fond toutes les situations "maternelles", entre serrer les jambes pour éviter que la semence se sauve et les cris débiles lors d'un accouchement on n'est dans la faute de goût évidente tant ce genre de scène ne colle pas à la tranquilité d'une simpel comédie sentimentale. N'est pas Judd Apatow qui veut.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 29 septembre 2015
    Comment peut-on banaliser la conception d'un enfant à ce point ? Inutile de dire que je n'ai pas aimé cette comédie romantique. Mal aux oreilles : A chaque moment sensé être drôle, une mauvaise musique d'ambiance se met en route. On nage dans les clichés romantiques et les discutions de "mecs" sans intérêt et tournant autour du sexe. Puis la fausse émotion concernant les relations parentales des personnages... Pitié, stop, arrêtez la musique et la vidéo !
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 19 mai 2010
    Moi je suis fan de JLo, fan des comédies romantiques donc j'ai pris plaisir à regarder celle-là. Mais attention, ne vous attendez pas à un "Coup de foudre à Manhattan", ce n'est pas aussi bien. Ici j'ai passé un très agréable moment mais il sortira sûrement aussi vite de mon esprit qu'il n'y est entré!
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 14 février 2021
    Très bonne petite comédie romantique et les acteurs attachants j ai passé un excellent moment à le regarder
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 1 juin 2010
    Une comédie sentimentale pas vraiment intéressante .Très peu de comédie ,l'histoire est simple et prévisible .C'est du déjà vu.A éviter.
    Antony
    Antony

Publiée le 26 septembre 2010
    AO'L - "tu viens avec moi" ? JL - "non!" ; 3 minutes plus tard... AO'L - "tu viens avec moi" ? JL - "non!" ; 2 minutes plus tard.... Bon aller j'arrête, car c'est assez soporifique. Perso j'ai tenu une vingtaine de minute ce qui en soit révèle de la performance d'autant qu'on connait déjà la fin : JL - "oui!". Bref à éviter scrupuleusement.
    Publiée le 24 mai 2010
    Archie marrant malgré un début ou l'on se pose des questions sur le film. A aller voir en couple vraiment marrant et de bons fou rires
    vidalger
    vidalger

Publiée le 26 mai 2010
    Sur un pitch de comédie romantique et avec la très belle Jennifer Lopez, Hollywood réussit l'exploit de totalement rater ce film en raison d'une accumulation de stupidité, de vulgarité, de scènes affligeantes (la palme à l'accouchement new wave ou à la scène de goinfrerie de JLo?) et de répétitions absurdes. Passez votre chemin, il y a tant d'autres choses à faire dans la vie!
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 16 juillet 2019
    C'est frais, c'est direct, rythmé et on entre tout de suite dans le vif du sujet sans perte de temps et longueurs superflues. Tous les personnages sont bien campés mais c'est bien sûr le couple de cette comédie romantique qui fonctionne merveilleusement bien. C'est drôle avec des situations loufoques et on se prend rapidement de sympathie et d'empathie pour les 2 personnages principaux même si on n'a aucun doute sur l'évolution du scénario et de l'histoire. Que dire de Jennifer Lopez sublimement belle, rayonnante, énergique, tendre et drôle. Sans aucun doute un de ses meilleurs rôles où elle n'est vraiment pas dans le style bimbo mais tout simplement dans une beauté classe, naturelle, avec un jeu très naturel et décontracté qui donne une incroyable énergie positive au film. Une réussite.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 27 mars 2011
    Film sans plus avec beaucoup de longueurs sans intérêt. Quelques bonnes blagues mais sans plus.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 14 février 2024
    Une comédie romantique avec un duo sympathique qui joue sur un humour assez léger. Sans trop de vulgarité avec un fond d'histoires personnelles assez compréhensibles. Sans grande envergure mais aborde le sujet de la parentalité avec quelques pertinences.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 22 juin 2010
    Nullissime navet infesté de situations déjà vues des milliers de fois du style on s'engueule, on se quitte, on se rend compte qu'on s'aime et qu'on a eu tort de se quitter, on court se retrouver etc.
    Si encore il y avait un effort d'élever tout ça, mais non la paresse à l'état pure. Des gags pas drôles conjugués à des situations téléphonées menées par des acteurs insipides qui n'en foutent pas la rame. Nul.
    joelle g
    joelle g

Publiée le 29 décembre 2010
    J'ai quitté la salle avant la fin du film ..c'est vous dite l'interet ...un navet ..y a pas autre chose à dire ....