Le Plan B
    2,4
    2331 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Plan B ?

LordV
    LordV

Publiée le 20 juillet 2010
    Bof... Il y a quelques moments drôles... C'est vrai. Mais franchement, je n'ai pas du tout accroché à l'histoire... Et puis, le personnage de Jennifer Lopez est légèrement horripilant.
    Candice L
    Candice L

Publiée le 4 juin 2010
    Un film moyen. Les acteurs sont bons mais les blagues sont plates, bien qu'on rit parfois. Le scénario est quasi-absent et toutes les chutes sont attendues, sans surprise. Une vision pessimiste mais drôle de la grossesse, du point de vue de la femme comme de l'homme.
    Publiée le 7 juin 2010
    Plus con que con ! Une newyorkaise veut un bébé : elle se fait inséminer artificiellement. Elle rencontre un type qui vend des fromages de chèvre ! Là, elle fait un test de grossesse que son chien finit par bouffer pour lui dégueuler 10 minutes plus tard dans la salle de bain ! Suivent ensuite des saynètes merdiques déjà vues 50 fois à l'humour complètement nase... Les mots me manquent pour exprimer la connerie de cette merde !
    Publiée le 30 mai 2010
    spectacle très sympa surtout par rapport à la moyenne de ce type de film. les comédiens sont sympathiques (lui joue mieux qu'elle tout de même), il y a du rire et qques larmes, une seule réserve sur la scène de l'accouchement dans le groupe des mêres célibataires, assez mal faite et hors sujet, sinon TB
    tixou0
    tixou0

Publiée le 17 juin 2010
    Une idée de départ assez originale, mais le réalisateur n'en fait pas grand chose (que c'est mou et convenu) : cela ne renouvellera pas le genre ! Jennifer Lopez, qui a dû se sentir impliquée par sa propre double maternité, est agréable à regarder (et son partenaire plus encore !), mais ma (minuscule) étoile n'est pas pour récompenser des physiques avantageux (et des jeux d'acteurs convenables), mais pour souligner quelques (rares) trouvailles, comme l'ahurissant accouchement new age, ou le mariage senior. Et le chien à roulettes est si craquant....
    framboise32
    framboise32

Publiée le 30 mai 2010
    "LE PLAN B" est une comédie américaine moderne, on y trouve ce que l'on s'attend à y trouver ...
    peut etre un intérêt supplémentaire pour les amateurs d'obstétrique ...:-)))
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 23 mai 2010
    J'ai adoré ce film. C'est drôle (avec quelques gags par çi par là) avec un peu d'émotion à un moment. Jennifer Lopez (que j'adore) est au top dans son rôle, et son partenaire, Alex O'Loughlin, lui aussi il assure. Mention spéciale au chien :D
    NammJones
    NammJones

Publiée le 14 septembre 2010
    Il n'y avait pas de questions à se poser quand à l'intérêt de cette comédie romantique !
    Tout commence mal, tout finit bien, comme toujours. Avec, biensûr une pointe de suspense quand à la finalité des choses en milieu de film !
    Certes, le scénario de l'année a éviter.
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 17 octobre 2010
    Allez, une étoile pour la plastique de Alex O'Loughlin, que le réalisateur n'a pas raté de mettre torse nu plus souvent que nécessaire, pour le plaisir de nos yeux. A part cela, rien d'extraordinaire, on tombe dans les clichés de la grossesse, on a le droit aux clichés de la relation de couple (restera, restera pas...). Pour une comédie, j'ai trouvé ça très lourd, c'est à peine si on sourit. Jennifer Lopez aura beau se démener et prendre un tas de postures bizarres, ça ne prend pas.
    Publiée le 2 juillet 2010
    je n'y ai trouvé aucun intérêt. Peut-être est-ce donc juste un film pour les filles, et encore... y a tellement mieux dans le genre, elle va nous en tourner combien des rôles comme ça la mère lopez avec son gros cul pour seul argument? ras-le-bol quoi...
    vanou97
    vanou97

Publiée le 4 janvier 2012
    Sur un scénario original, Le Plan B ne nous convaint pas assez. Cette comédie romantique divertissante et fraîche nous lasser vite, même avec un retour de la sulfureuse Jennifer Lopez, qui n'égalera pas avec sa recherche de l'homme parfait son rôle d'un certain Coup de foudre à Manatthan...
    Publiée le 4 juin 2010
    Je ne suis pas fan des films à l'eau de rose mais il est vrai que c'est assez divertissant, émouvant et on rigole pas mal. donc je dis oui pour tous meme les mecs
    thiboy
    thiboy

Publiée le 25 janvier 2011
    Le Plan B surprend par rapport aux lots des comédies romantiques sans grand intérêt proposé par Hollywwod sans tout fois exceller dans cette catégorie où il est difficile de percer correctement. Jennifer Lopez s'améliore sans tout fois être renversante. Le plan B s'oublie très vite au final mais offre des scènes où l'on rit bien tout de même ce qui permet au film de sortir malgré tout la tête de l'eau
    critique sur:cthiboy.blogs.allocine.fr
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 3 novembre 2010
    Comédie romantique américaine à l'eau de rose, sans surprises. Toutes les recettes y sont, de l'histoire d'amour impossible à l'inévitable rapprochement. Bref, une histoire sans relief. Pour les amatrices ("amateur" is possible ?) du genre.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 9 octobre 2012
    Dernièrement les comédies romantiques américaines ont été loin d'être de grandes réussites, que ce soit en terme de bénéfices ou en terme critiques, celle-ci ne déroge pas à la règle avec en France pas plus de 500 000 entrées et dans le monde même pas 50 millions de gains. Mais c'est surtout la qualité de cette comédie qui inquiète, il faut dire que c'est toujours le même et là encore rien ne change par rapport aux codes des autres com-rom nian nian ! C'est fade, inintéressant avec un scénario plat et des scènes d'un débilité affligeante, on se demande vraiment où les scénaristes vont trouver des idées pareilles des fois, uniquement pour donner un peu d'originalité au film, sauf qu l'originalité ne donne pas forcément un bon film, loin de là ! Côté casting, Jennifer Lopez est radieuse, mais qu'est-ce qu'elle peut être potiche, Alex O'Loughlin complète le couple mais ne sait pas faire grand chose d'autre que d'exhiber ses abdos. Bref, tout ça pour dire que c'est franchement insipide.