Le Plan B
    2,4
    2331 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Plan B ?

Aurélie P
    Aurélie P

Publiée le 24 mai 2010
    ~ Très Très Bonne Comédie Romantique On Bien Rigolé!! Moi J'ai Tout Simplement Adorééééé
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 28 octobre 2010
    Ok, jennifer lopez est mignone et ce film est tout à son honneur.
    Mais bon, le scénario est un peu gros. C'est la mode ambiguë de vouloir se passer de l'homme sans y arriver pour finalement lui reprocher ce qu'on attend pas de lui.
    Ca se termine exactement comme promis et en sorte, le film n'offre aucun (zéro) suspense.
    Publiée le 22 juillet 2010
    Une bonne comédie romantique à l'américaine ! Un film est bourré d'humour ! Certaines scènes sont en effet très drôles !! Le duo d'acteurs joue bien : Jennifer Lopez est ravissante comme à son habitude, et Alex O'Loughlin est vraiment séduisant... Découvert dans la série Moonlight, il se tourne vers la comédie, et ça lui réussit plutôt bien ! Bref, on passe un agréable moment de rigolade !
    Publiée le 11 septembre 2010
    Jennifer Lopez c'est les années passant et un registre limité. Heureusement pour elle et pour nous, son charme opère encore et son choix de scénarios lui évite également de sombrer jusqu'aux cheveux dans la comédie calibrée. On a vu mieux, mais on a vu tellement pire.
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 21 août 2010
    Pour ceux qui aiment Jennifer Lopez et les comédies romantiques sans surprise.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 12 mars 2012
    Une comédie romantique assez poussif au niveau du scénario mais quand même drôle et souriant. Et contenant un bon petit casting. Bref, divertissant.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 28 août 2010
    Le plan A, regardez le film. Le plan B, vous vous endormez devant tellement c'est lent et sans véritable intérêt. En plus, cela ne fait pratiquement pas rire. Dans le genre comédie romantique, il y a mieux !
    24titouille
    24titouille

Publiée le 26 mai 2010
    L'un des premiers mots qui me vient à l'esprit pour ce film est affligeant. En effet malgré un scénario bien construit, il est difficile pour le spectateur de vraiment rire devant les idioties nombreuses basées sur un bon nombre de préjugés. Hollywood nous prend vraiment pour des idiots s'ils pensent que l'on va éclater de rire devant un accouchement dans une piscine accompagné d'excréments, de bêlements, ou encore devant une Jennifer Lopez se jetant comme une cochonne dans un ragout!! En somme ce film est rempli de préjugés qui passent jusqu'au développement de l'appétit sexuel d'une femme enceinte! Du coup même si le scénario est bien construit, il en reste que le contenu est affligeant, et c'est sans compter le piètre jeu d'actrice de Jennifer Lopez. Ce film est donc une petite comédie à ne regarder que si l'on a vraiment rien à faire de ses soirées, ou journées, sinon passez votre chemin.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 13 juin 2010
    Un gentil petit film, une comédie légère. Les acterurs sont bons, y compris Jennifer Lopez qui s'en tire plutôt bien.; Il y parfois un peu d'humour noir , un peu décalé , qui donne de la fraîcheur à l'aspect comédie romantique. Un agréable moment.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 26 août 2011
    Le plan B est un film très prévisible. Quelques rares scènes m'ont fait rire. Pour ce qui est des acteurs , Jennifer Lopez est assez moyenne et Alex O'Loughlin , même s'il n'est pas aussi bon que d'habitude, reste crédible. En bref ce film est moyen.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 4 septembre 2010
    Aprés avoir vu la bande annonce et j lo faire la promo un peu partout, on se dit que ça a pas l'air mal. Et là le film commence et le retour de flamme, de la comédie 100 fois vue et revue avec les amis rigolos (ou pas) et les retournements de situations pour un happy end tout pourri et l'heure et demi où on s'emmerde grave avec une paire de scénes un peu marrantes qui nous sort de l'ennui pour nous y replonger 30s aprés. bref super promo pour film zéro.
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 22 mai 2010
    c'est pas mal mais c'est vraiment un film a l'américaine a tout point de vue mais ça se laisse a regardé quand même
    Paulo W
    Paulo W

Publiée le 6 juin 2010
    Film aussi ennuyeux qu'un match de l'équipe de france...
    peut etre ai je une vision un peu trop masculine de ce film, qui est tres certainement plus orienté vers les femmes qui se retourverons peut etre dans cette histoire.
    Tous les meilleurs passages sont dans la bande annonce.
    Malgrés une tres belle presence de j-lo, touchante et naturelle, l'histoire est banale, plate, convenue...
    je dirai que la partie la plus interessante est à la fin , au générique, quand ils montrent les prises "ratées".
    Attendez donc qu'il sorte à la télé, même pas en dvd... ça n'en vaut pas trop la peine.
    Publiée le 27 mai 2010
    exellent film à mourir de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    gandalf76
    gandalf76

Publiée le 22 mai 2010
    Peux être sexy et drôle a la fois ?????
    Et bien regarder le plan B et vous verrais que c'est possible Jennifer Lopez est sublime et marrante a la fois .
    Bon le film n'est pas la plus comique de l'année mais Jennifer et
    Alex O'Loughlin forme un joli coule et les dialogues sont bons alors on passe un bon moment .