Le Plan B
    2,4
    2331 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Plan B ?

Publiée le 23 janvier 2011
    J-lo toujours très drôle, toujours au top ! Film décapant et pour le moins très surprenant ! Fou rire garanti !
    Publiée le 16 juin 2010
    Bofff bofff
    Publiée le 22 juin 2012
    D'après la bande annonce et certains avis défavorables, le plan B, réalisé par Alan Poul (qui,sauf erreur de ma part, n'a pas réalisé de grands succès) semble être un film sans fond, inutile et inintéressant. Et de plus, le personnage principal est interprété par Jennifer Lopez que l'on a déjà pu rencontrer dans les films "Shall we dance ?", "Sa mère ou moi" ou encore dans "Coup de foudre à Manhattan". Mais, malgré ces plusieurs éléments, le film est plutôt une bonne surprise. L'histoire n'est pas très originale (une femme se fait inséminé, et rencontre le même jour un homme, joué par Alex O'Loughlin) mais elle a le mérite de nous distraire un moment, avec des scènes réalistes sur le fait d'être enceinte, des scènes d'humour et bien évidemment des scènes plus axées sur la romance des personnages. Le film n'est bien sur pas conseillé aux hommes qui détesteront probablement.
    Publiée le 22 mai 2010
    Une sympathique comédie romantique avec deux acteurs beaux et vrais. L'histoire est un peu simpliste et pas toujours réaliste, on connaît la fin avant le début, le speech public est toujours de rigueur, la comédie américaine par excellence. J'ai découvert un acteur que je ne connaissais pas...Canon !
    Jean Francois L
    Jean Francois L

Publiée le 21 mai 2010
    mouais une comédie un peu longue avec pas mal de scenes loufoques un peu trop exagérées qui font a peine sourire! je me suis un peu ennuyé ca ne m'a rien apporté!
    Publiée le 24 mai 2010
    Bon film pour passer un agréable moment
    Grég L
    Grég L

Publiée le 29 mai 2010
    Classique dans le genre mais divertissant
    Publiée le 31 mai 2010
    On passe un moment agréable et on rigole devant cette comédie. Mais bon, ça ne casse pas des briques pour autant!
    Publiée le 23 mai 2010
    "Plan B" à la chaleur de ce Dimanche, direction le cinéma voir justement "Le Plan B". Disons le tout de suite, c'est pas la meilleur comédie romantique du siècle, mais c'est n'est pas la plus nulle. Elle se traverse sans aucune (grande) réflexion, quoi qu'on peut y voir une certaine symbolique sur l'abandon parental. Bref, bien pour passer le temps si vous avez déjà vu tout ce qu'il y a en ce moment dans les salles.
    Publiée le 19 mai 2010
    Une histoire assez simple, genre "Harlequin" en film. Les acteurs sont convaincants, les seconds rôles aussi. Le scenario ne vole pas haut et fait la part belle à la comédie. Et pourtant... la sauce prend et on s'amuse bien. Ça plaira à ceux qui aiment les comédies romantiques ne se prenant pas aux sérieux.
    Publiée le 21 mars 2013
    j'ai franchement bien aimé, principalement grâce aux acteurs, mimi à souhait !

certains passages sont drôles, d'autres du déjà-vu, mais c'est une comédie romantique charmante qui ne se prend pas la tête et n'a d'autre vocation que de faire passer un bon moment. j'ai donc eu ce que je voulais !
    scribouille2001
    scribouille2001

Publiée le 18 mai 2010
    Comment est il encore possible de produire des films aussi insipide ? Des films aussi niais et creux ? La bande-annonce dit absolument tout et montre tout, il n'y a rien de plus dans ce 1 h 47 vide de tous les points de vue .... Le scenario est tellement vide que l'on devine chaque plan avant son arrivée ... Je me demande vraiment à quel genre de public ce film se destine ...
    Publiée le 21 juillet 2010
    J'ai adoré !!! Une comédie parfaite. On a plaisir a retrouvé Jennifer Lopez, le scénario ne manque pas de peps et est par ailleurs pas mal du tout, le tout arrosé d'un bon humour. Bref, un plaisir !
    chatiment
    chatiment

Publiée le 31 mai 2010
    pas très convaincant ce film...parfois ça frise le ridicule surtout la scène de l'accouchement dans une mini piscine gonflable...prestation de jennifer lopez très médiocre...je me suis ennuyée pendant ce film
    Sklaerenn G
    Sklaerenn G

Publiée le 22 juin 2010
    Un bon moment de divertissement qui a quelques situations assez drôles. Une belle histoire d'amour. Mais bon rien de transcendant. A voir juste pour passer le temps