Le Plan B
    2,4
    2331 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Plan B ?

Publiée le 4 octobre 2010
    très bon film j ai adoré alex o'loughlin et jennifer lopez dans un film d amour et une pointe d'humour !!!!
    Publiée le 11 octobre 2010
    Mouais...vraiment bof certains passages m'ont fait rire mais après ça devient lourd et il ya une scène d'accouchement d'une maman de l'association dans que j'ai trouvé vraiment grotesque et inutile.
    Publiée le 20 janvier 2012
    Film très bien, une comédie romantique qui a toute fois été déjà vu dans plusieurs autre film mais qui utilise des petites doses d'humour pour se démarquer
    saiyar
    saiyar

Publiée le 27 mai 2010
    J'adore J-lo mais la c'est trop lent vide et ennuyeux certe on rigole a quelque moment mais c'est vraiment trop long
    Publiée le 22 juillet 2010
    Un film très divertissant. On ne se prend pas la tête on sait exactement où l'on va et on rit régulièrement et je trouve que cela suffit. J'aime beaucoup Jennifer Lopez dans les comédies.
    Publiée le 30 mai 2010
    Grosse déception pour cette nouvelle comédie romantique de Jennifer Lopez... Aucun fou rire pendant tout le film c'est dire ! Rien de spécial, aucune originalité, des comédiens franchement pas terribles,... bref je le déconseille !
    Publiée le 12 juin 2010
    très bon moment même si le scénario n'est pas d'une grande surprise, on ne s'ennuie pas. JLo est superbe et nous fait bien rire. a voir entre copines ;)
    ceciles
    ceciles

Publiée le 7 novembre 2010
    Une héroïne nunuche avec un comportement d'adolescente (à 14 ans c'est charmant mais à 40 ans c'est pathétique).
    Un héros fade et transparent. Des situations sans cesse scabreuses et pas drôles (chez Judd Apatow le scabreux, le glauque et le régressif sont hilarant). Pourtant, l'idée de présenter la grossesse comme un évènement pas aussi rose que ce que l'on dit toujours, était bonne. J'aime les comédies romantiques et Jennifer Lopez, mais là c'est navrant. Je crois que la version française n'aide pas beaucoup le film non plus. Revoyez plutôt "En cloque, mode d'emploi" de Judd Apatow.
    Mercredi Movie
    Mercredi Movie

Publiée le 26 mai 2010
    Plan B (en 1 phrase : Jennifer Lopez veut un bébé toute seule et elle reussit à en avoir 3)
    Jennifer Lopez (à ne pas confondre avec Jlo mon petit frère) est-elle meilleure actrice que chanteuse?

12/20

c'est vu et revu et même revisité!

Hollywood adore faire des histoires qui font rêver. Il y avait le mariage "Coup de Foudre à Manhattan", "un mariage trop parfait", "Shall we dance" et "sa mère ou moi"... on le sait depuis longtemps maintenant Jennifer Lopez est belle... et Hollywood l'aime bien (nous aussi un peu, non?)
    Alex O'Loughlin (vu dans august rush) lui aussi est beau et formeraient un beau couple si la vie n'était pas compliqué par l'arrivée d'un bébé....

L'histoire est raconté comme une invitation à rire de la grossesse et à croire aux contes de fées - Hooooollywood, quand tu nous tiens.

Bon, on en ressort vide, pas plus heureux dans notre vie, pas plus triste non plus, on a rit, mais on aussi vite oublié (je vous en reparle dans 2 semaines et vous vous souviendrez même plus du titre) c'est pas le meilleur des films à se mettre sous la dent, et la véracité des situations ne donne pas à rire aux futurs parents (peut être ceux qui ont déjà des petits monstres, riront, eux....)

A voir en couple, et attention les hommes! Si votre femme est dans sa période bébé, et qu'elle vous y invite avec un sourire aux lèvres, ce film pourrait vous faire sauter le pas (je vous aurais prévenu)!
    katy50
    katy50

Publiée le 10 juin 2010
    C frais un vrai film juste pour les filles !
    Elza Z.
    Elza Z.

Publiée le 16 mai 2013
    Romance, romance et toujours romance... C'est ce que je préfère!

Avec ce film j'ai trouvé mon bonheur, malgré le fait que j'ai déjà vu mieux. Ça reste une belle histoire mais surtout un duo d'acteurs qui fonctionne très bien à l’écran. (un passage peut être pas très adapté pour des moins de 14 ans, dommage)
    Laulau231282
    Laulau231282

Publiée le 20 mai 2010
    Bien inteprété, ce film mérite d'être vu rien que pour l'énergie offerte par Jlo et Loughlin. Cependant ça reste très liss, on rit toutefois de bon gré même si les gags sont facilement prévisibles. Mention spéciale au chien en "fauteuil roulant"
    limule62
    limule62

Publiée le 20 mai 2010
    La BA donne le ton : Ce film sera comique ! Eh bien non ! Le côté tristoune n’est pas évoqué dans la BA… Et bien même si l'idée de départ est plutôt bonne... le mélange des 2 univers (comique/ triste) ne prend pas. De plus, les "désagréments" de la grossesse ne sont pas totalement explorés ! Dommage, il manque quelque chose à ce film… mais il se laisse tout de même regarder !
    Publiée le 21 mai 2010
    Formidable comédie ! beaucoup d' humour, des scènes adorables et souvent émouvantes, des dialogues percutants , l' histoire intéressante, et bien dans l' air du temps . C ' est bien filmé , mais surtout , les deux acteurs principaux sont craquants, tous les deux . Les scènes qu' ils jouent ensemble m' ont souvent noué la gorge ( je sais j' ai un coté " midinette ") , tellement ils les jouent bien, avec beaucoup de charme et de naturel des deux cotés . Bref, j' ai passé un formidable moment à suivre leurs aventures irrésistibles , et c' est déjà beaucoup !
    Lysebond
    Lysebond

Publiée le 8 janvier 2011
    On pouvait franchement s'attendre à mieux... L'histoire prend finalement une tournure mélodramatique qui a pour effet de ralentir le rythme humoristique du film. Ennuyeux !