Blanche-Neige
    2,8
    86 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blanche-Neige ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 20 janvier 2013
    Cette adaptation du célèbre conte "Blanche-Neige" donne lieu à un divertissement parfois étrange mais pas déplaisant.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 30 juillet 2010
    Une adaptation convenable et divertissante... A voir pour les nostalgiques !
    Publiée le 14 octobre 2011
    Une jolie version de ce conte mais le coté telefilm gache un peu l'atmosphère .
    lastachille
    lastachille

Publiée le 6 avril 2014
    Une version très inetressante de Blanche-Neige qui vaut vraiment le détour, n'amoins le film souffre un peu de l'aspect technique et l'encadrement du jeu d'acteur qui reste juste acceptable voir très mauvais, et une ambiance musical peut être une peu trop pesante, mais ça se laisse très agréablement regarder car l'histoire est très bien écrite même si biensur il y a les ingrédients nécessaire pour faire une Blanche-Neige, mais la façon et la forme est très habillement différente et intrigante par moment, mais captivante!
    alouet29
    alouet29

Publiée le 5 janvier 2017
    Le renouvellement du concept, l'aspect fantasmagorique de certaines scènes des effets spéciaux performants , tout cela rend le film intéressant, à défaut d'être captivant.
    VeraB
    VeraB

Publiée le 26 décembre 2008
    Il faut aimé les conte de fée sinon c'est pas la peine, on passe un bon petit moment devant :) même si parfois quelques scènes sont incroyable !
    Wagnar
    Wagnar

Publiée le 21 septembre 2016
    Même si pour moi rien ne pourra égaler le dessin animé disney, cette version du conte de Grimm reste bien jolie, originale et très intéressante à découvrir. Kristen Kreuk est vraiment belle à croquer dans le rôle de la princesse. Ce rôle lui convient parfaitement.
    Publiée le 21 avril 2012
    Cette version de Blanche-neige est vraiment intéressante, en particulier l'idée du père martyre qui rend la magie de la belle-mère vraiment sombre, immorale.
    les nains minikeums-skittles paraissent quant à eux peut-être un peu de mauvais goûts, mais leurs visages synthétiques et figés leur donnent un rôle moins comique que celui de la version de Disney, mais plus sage, ils apparaissent comme des sortes de personas.
    Cela fait depuis plusieurs années que j'ai vu ce film, mais 2scènes continuent à me marquer:
    -celle ou la belle-mère séduit le père au point que celui-ci oublie les pleurs du nourrisson, qui montre que la rivalité entre les 2 protagonistes féminins se joue déjà à la naissance de Blanche-Neige
    -la pluie de miroir, un moment assez poétique, intense, très bien trouvé
    En bref, c'est une version du conte à découvrir, parce que l'interprétation ne se noie pas dans la facilité ou le déjà fait.
    Publiée le 12 septembre 2012
    Ce film est cool il faut que je le voie Et je le recommande il trop cool quand vous l'auree vous ales vouloir le revoir