Elle
Tout le monde s'aime et tout le monde s'amuse. Avant d'exiger la canonisation des costumiers-décorateurs du film, ne manquez pas de "passer le bonjour" aux tuche.
La critique complète est disponible sur le site ElleEx. : Dark Shadows, UGC Paris, 69001, Marseille...
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de Allociné, de 1 à 5 étoiles.
Tout le monde s'aime et tout le monde s'amuse. Avant d'exiger la canonisation des costumiers-décorateurs du film, ne manquez pas de "passer le bonjour" aux tuche.
La critique complète est disponible sur le site ElleCette comédie planifiée le jour du mariage d'Albert de Monaco repose sur l'abattage de ses interprètes, Jean-Paul Rouve renouant avec son passé de Robin des Bois, face à une Isabelle Nanty déchaînée et à une Claire Nadeau qui se fait trop rare. Le ton est badin, la vulgarité, étudiée, bref, on ne s'ennuie pas, ce qui constitue déjà un exploit pour une comédie française.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObsPlutôt que d'aller vers la satire sociale, "Les Tuche" paressent entre gentille absurdité (portée par les interprètes Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty) et niaiserie sans imagination. Restent des situations convenues, d'une gentillesse un peu forcée qui finit par lasser.
La critique complète est disponible sur le site Le MondeAttachants, les Tuche le sont grâce aux comédiens qui leur donnent tempérament et naturel, à l'image de Jean-Paul Rouve, d'Isabelle Nanty ou de Claire Nadeau. Mais leur prestation affectueusement cabotine ne peut à elle seule donner à ce tableau de famille et à ce portrait de société les couleurs acides et gaillardes qu'on en attendait.
La critique complète est disponible sur le site Ouest FranceIl y a beaucoup de la famille Simpson chez les Tuche, ce qui évidemment est un compliment. Sauf que les gags sont rares et le politiquement incorrect pas franchement à la fête.
La critique complète est disponible sur le site Télé 7 JoursBaroux rate presque tout ce qu'il entreprend : des personnages poussés à l'extrême (...), des dialogues d'une platitude absolue et une pluie de séquences qui ne font surtout pas rire.
La critique complète est disponible sur le site Metro
3 542 163 vues
297 104 vues
209 735 vues
De Joss Whedon
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans
Action
De Roger Allers, Rob Minkoff
Avec Matthew Broderick, Jonathan Taylor
Animation
De Geoffrey Enthoven
Avec Robrecht Vanden Thoren, Johan Heldenbergh
Comédie dramatique
avec
Paris : deux hommes interpellés alors qu’ils escaladaient la Tour Eiffel
Préparation Euro-2012 : Gourcuff et Mandanda titulaires face à l'Islande
VIDEO. Duel à l'UMP : Copé calme le jeu, la gauche ironise
Paris : un homme tué en pleine rue
Le Vatican confirme l'arrestation du majordome du Pape