Boogeyman 3 - Le dernier cauchemar
    80 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boogeyman 3 - Le dernier cauchemar ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 5 mai 2011
    Une grosse daube indigeste (le pire de la trilogie) !! Complètement incohérent quand on a vu le deuxième, ce troisième volet ressemble vraiment à une parodie et n'offre pas le moindre frisson... Je le met directement à la poubelle pour ma part !!!!
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 8 mai 2013
    Après un premier opus ennuyeux à mourir et un deuxième excellent, se penchant intelligemment vers le slasher old school, ce troisième (et on l'espère dernier) volet de la saga Boogeyman retourne aux sources et voit réapparaitre le côté fantastique du premier film. L'idée n'est évidemment pas bonne du tout lorsque l'on constate comment a marché le premier film en utilisant ce stratagème laborieux. Mais le réalisateur Gary Jones (un habitué des productions Z telles que Spiders ou encore Mosquito) ose, fait et se plante lamentablement... C'est fort dommage, la fin de Boogeyman 2 étant une véritable porte ouverte à une suite digne de ce nom mais ici, le seul lien avec l'opus précédent n'est qu'Audrey, la fille du Dr. Allen (interprété par Tobin Bell), devenant à son tour victime du monstre du placard revanchard. Hélas, avec un scénario ridiculement ennuyeux, mal écrit, très mal filmé et mal interprété par une flopée de jeunes acteurs énervants de cabotinage, aux meurtres pitoyables sans évoquer ni fun ni frissons, Boogeyman 3 déçoit du début à la fin. Un produit raté donc, qui mettra trois longues années à débarquer chez nous.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 6 juillet 2012
    Boogeyman 3 est clairement le moins bien des 3, beaucoup trop prévisible, il ne fait pas du tout peur et le boogeyman on dirait un vieux rockeur maquillé...
    Publiée le 20 mars 2013
    bon film mes le 2 est le meilleur mes sa reste un bon film
    Stargate
    Stargate

Publiée le 12 février 2011
    C'est bien ce que je craignais : le 1 n'était déjà pas terrible, le 2 vraiment pas terrible, et là, bah... on touche le fond quoi.
    Le tueur est mystérieusement redevenu surnaturel et ressemble à une version adulte de celui de The Ring, les acteurs sont toujours aussi insipides - ce qui n'est sans doute pas sans lien avec le fait que l'environnement où se déroule l'action du film perd peu à peu en qualité à fur et à mesure des suites (une vieille maison dans le 1er, un asile avec des jeunes dans le 2, et là, carrément un campus de fac). Misère...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 24 juin 2009
    Après le domicile personnel (2006) et l’hôpital psychiatrique (2004), les scénaristes ont eu (hélas) la mauvaise idée de donner naissance à un troisième opus de la saga Boogeyman avec cette fois-ci, un détour dans un lycée (2008). Ce DTV, toujours produit par la société de Sam Raimi : Ghost House Pictures, convoque un troisième réalisateur, une flopée d’acteurs de seconde zone, un monteur clipesque (histoire de ne rien distinguer dans les moments clé) et des scénaristes toujours aussi inventifs et originaux (ironie) !
    D’un ennui consternant, dire que cela nous surprend serait un mensonge, après un premier opus ridicule, un second hideux, ce troisième ne pouvait en aucun cas rétablir l’ordre des choses. Vont-ils oser nous sortir un quatrième opus ?
    Félix F
    Félix F

Publiée le 26 août 2010
    Le premier était potable, le second était très bon, le troisième est donc très moyen. Même si on a droit à quelque scènes gore le film reste assez mou et le scénario n'est pas vraiment crédible au yeux du spectateur. Comme les 3/4 des personnes l'ayant vu je pense donc que s'arrêter au second aurait été une juste cause.
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 23 novembre 2011
    Après un premier opus soporifique et une suite nerveuse mais trop prévisible, on s’attendait au pire concernant le troisième film. Et on avait raison. Cette nouvelle mouture n’est qu’un direct to DVD fauché et sans âme qui a bien du mal à stimuler l’intérêt plus de 10 minutes. Il est temps que cette franchise s’arrête.
    venom59
    venom59

Publiée le 31 janvier 2009
    Un film de frousse qui ne fait pas peur, des jeunes bavards mais alors trés bavards.... décidément les suites se ressemblent de plus en plus mais surtout pas en bien, aucune âme dans ce direct-to-video sans saveur!!!!
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 15 avril 2013
    Je le considère le moins bons de tous. .....................
    Publiée le 23 mai 2009
    Perso moi j'ai bien aimer certe il est moin bien que le 2 mais il est un peut prés comme le 1 avec un Boogeyman déchainer sur un campus rempli d'ado qui avec le temps qui passe panique de plus en plus. Franchement je trouve que la trilogie Boogeyman est bien réussi avec certe le 1ere et le 3éme film qui sont moyen mais y'a pas à dire le 2 c'est de la bombe.
    Publiée le 20 janvier 2013
    Autant le premier était un Thriller assez sympa, avec une véritable histoire étou étou, autant à partir du 2 c'est parti dans un Slasher plat et stéréotypé. C'est du gore pour du gore, l'histoire se résume à "C'est le boogeyman qui tue tout le monde."
    Encore dans le 2, ça aurait pu être sympa, le fat d'être dans un hôpital rempli de malade mentaux présentait énormément de potentiel, mais il a été complètement ruiné par une histoire stupide.
    Tellement déçu du 2 et du 3, qui détruisent complétement la trilogie, qui pourtant démarrait excellement bien avec un premier épisode très accrocheur.
    Publiée le 20 mai 2011
    plus mauvais opus de la série et de loin je me suis ennuyé jais passé le temps a regardé ma montre en me disant c'est bientôt fini ? je termine donc le cycle boogeyman sur une vrai déception
    Publiée le 20 novembre 2009
    Je ne suis pas du tout difficile ! J'aime ce film.
    Publiée le 3 avril 2012
    Je n'ai pas vu le premier opus, n'aimant pas les monstres surnaturels. Le deux était plutôt agréable, agrémenté de rebondissements, même si non exempt de clichés. Ce troisième opus reprend hélas la trame du premier(dont j'ai lu le synopsis), au lieu de surfer sur la vague du second; c'est ennuyeux, le monstre est ridicule, avec des allures d'ectoplasme gothique faisant plus rire que frissonner, les meurtres ne sont pas effrayants, (d'ailleurs on n'en voit pas grand chose), si ce n'est des litres d'hémoglobine se déversant à longueur de film (voir la scène de la buanderie), et j'oubliais la fin, particulièrement ridicule et mal jouée par une idiote.