Strip Movie
2,3
Votre avis sur Strip Movie ?

César D.
César D.

Publiée le 14/12/2013
un petit film comico-graveleux de série. pas mieux, mais finalement pas pire que Very Bad Trip, avec en plus une bonne louche d'American Pie. bien que dâtant de 2008, ça fait très 90's. et surtout ça fait très téléfilm. est-ce sorti en salle aux Etats-Unis?
AM11
AM11

Publiée le 06/05/2013
Une bonne petite comédie c'est du classique mais c'est plutôt drôle.
Hash07
Hash07

Publiée le 31/08/2011
Un mélange entre Very Bad Trip et American Pie.
juge-sim
juge-sim

Publiée le 22/06/2010
Excellent film de déconne pour soirées entre potes, idéal. Les stripteaseuses nazis j'en ris encore^^
C.Dervaux
C.Dervaux

Publiée le 15/04/2010
Comédi peu originale mais qui maintient son propre charme. Le casting est assez réussi, quand aux gags, quelques peu originaux.
MoiMoiOuMoi
MoiMoiOuMoi

Publiée le 16/03/2017
Ce film n'est pas aussi grossier et lourd que je le redoutais avec son nom et son affiche. La profondeur de son scénario assez sommaire ne sera pas la raison qui vous poussera à le regarder, il faut plutôt la chercher dans son côté divertissant et amusant. A voir entre amis. PS : il est clairement sous-noté, se rapprochant plus du "pas mal" que du "pas terrible", croyez-en mon expérience, ayant vu bien pire et plus graveleux.
alouet29
alouet29

Publiée le 18/07/2015
Ce thème vue et revu, bâti sur une trame sans originalité, nous donne un film qui n'apporte pas grand chose, à part peut-être cette touche presque graveleuse.
Xanus
Xanus

Publiée le 15/05/2012
Un very bad trip en moins bien, quelques scènes marrantes malgré tout.
gabdias
gabdias

Publiée le 07/12/2010
Un avant Very Bad Trip avec beaucoup moins de talent, beaucoup moins de gags drôles, on se marre gentiment avec cette comédie sexy et sans originalité.
Chester_Copperpot
Chester_Copperpot

Publiée le 24/08/2010
Very bad trip en (beaucoup) moins drôle.
monsieurhobby
monsieurhobby

Publiée le 25/07/2010
Sympathique comédie pour jeunes adultes qui parle de fesses, de nichons, de fesses, de sexe, de fesse, de nichons...enfin voilà quoi!!!!Avec de bonnes blagues bien grasses et des situations explicites. A regarder entre potes autour d'une bière et d'une pizza. Pas mieux
Crissouney
Crissouney

Publiée le 23/07/2010
Film très marrant ! Avec un Josh Cooke au top niveau, ce film est un succés.
Publiée le 21/02/2010
Un film avec un thème vu et revu, mais qui divertis avec des blagues sans trop de lourdeur.
Shinji99
Shinji99

Publiée le 30/01/2010
C'est du genre very bad trip qu'on à vu récemment en un peu moins bon mais tout de même très drôle.
Ced_Cineman
Ced_Cineman

Publiée le 18/01/2010
Film très sympas a regarder mais dommage que les clichés soit si mal adaptés, grossiers et pas toujours drôles. Par contre les amateurs de seins baladeurs vont y trouveront un meilleur intérêt au film.