La Loi de Murphy
    2,2
    Votre avis sur La Loi de Murphy ?

reymi586
    reymi586

Publiée le 2 août 2010
    Une comédie que j'ai trouvé pas mal du tout moi, je suis étonné de voir autant de mauvaises critiques! J'apprécie beaucoup Pio Marmaï, il ira loin!
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 22 mai 2013
    Un super bonne surprise ce film. On n'a l'impression que ce n'est un film américain, grâce à la mise en scène très énergétique. Un film marrant et intelligent. Omar Sy est vraiment très drôle, ansi que Jonathan Lambert( en second rôle) et Pio Marmaï très charismatique. Alors ce film avait potentiellement 5 étoiles, mais certaines scènes sont ratés et l'humour fait parfois un peu tache. Dommage car vraiment aucun film ne ressemble à cette loi de Murphy, on peu pensé à l'effet papillon pour ce qui serait de la loi mathématique, mais en version comique.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 19 mars 2010
    Une comédie totalement délirante à la sauce américaine. Beaucoup d'humour bien placé fait de ce film une réussite Très bien interprété par notre duo préféré.
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 25 octobre 2010
    On rit beaucoup tout au long de cette excelente comédie décalée!!
    guibs77
    guibs77

Publiée le 19 avril 2010
    j'ai bien déliré a regardé ce film comique ont rigole bien du début a la fin avec de bon acteur entre autre omar et fred que j'adore y sont délirants. film que je conseil pour bien rigolé.
    chandler69
    chandler69

Publiée le 11 février 2011
    Les crtiques sont dures, c'est une tres bonne comedie qui se laisse regarder avec beaucoup de plaisir !
    Hash07
    Hash07

Publiée le 30 octobre 2013
    Film loin d'être exceptionel mais ce laisse regarder, assez bon divertissement.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 19 mai 2010
    Fred Testot partout, Omar Sy dans un rôle improbable, des acteurs chevronnés, d'autres moins connus qui s'en sortent très bien, une histoire rocambolesque... un bon film moyen mais sans prétention.
    tetard12
    tetard12

Publiée le 18 mars 2010
    petite comédie sympathique, c'est pas le film du siècle, mais le casting est sympa, les personnages atypiques.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 19 juillet 2010
    bonne surprise un humour totalement décalé une histoire improbable loufoque mais je me suis bien marré , des caricatures de personnages aussi fou les uns que les autres vraiment un bon moment.
    Shinny
    Shinny

Publiée le 14 février 2015
    Une comédie légère et absurde sans trop d'originalité mais qui fait du bien de temps en temps.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 17 novembre 2012
    Une comédie pachydermique qui commence comme un épisode de H et s'alourdit ensuite d'une intrigue policière... Ce n'est pas du gateau, il est rare que je ne finisse pas un film même de très mauvaise qualité mais cette loi de Murphy est ainsi proche de ses fondements...
    Athalie
    Athalie

Publiée le 2 mai 2010
    Et une belle merde de plus :) Rien n'est à sauver de ce 'film'. Pas une seule fois intelligent, pas une seule fois drole, pas une seule fois intéressant. Misère. Une bonne grosse bouse qui se prend trop au sérieux et qui n'apporte rien. A vomir.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 7 novembre 2009
    le film porte bien sont nom la loi de l'emmerdement maximum ou on s'ennuit pendant tout le film a part 2 gag c'est tout
    Matoutankhamon
    Matoutankhamon

Publiée le 17 mai 2010
    Une comédie à l'humour décalé qui tombe à plat à cause du manque de rythme, d'effets de narration ridicules et d'absence de scénario réel.