La Loi de Murphy
    2,2
    Votre avis sur La Loi de Murphy ?

reymi586
    reymi586

Une comédie que j'ai trouvé pas mal du tout moi, je suis étonné de voir autant de mauvaises critiques! J'apprécie beaucoup Pio Marmaï, il ira loin!
    NammJones
    NammJones

Une comédie totalement délirante à la sauce américaine. Beaucoup d'humour bien placé fait de ce film une réussite Très bien interprété par notre duo préféré.
    zhurricane
    zhurricane

Un super bonne surprise ce film. On n'a l'impression que ce n'est un film américain, grâce à la mise en scène très énergétique. Un film marrant et intelligent. Omar Sy est vraiment très drôle, ansi que Jonathan Lambert( en second rôle) et Pio Marmaï très charismatique. Alors ce film avait potentiellement 5 étoiles, mais certaines scènes sont ratés et l'humour fait parfois un peu tache. Dommage car vraiment aucun film ne ressemble à cette loi de Murphy, on peu pensé à l'effet papillon pour ce qui serait de la loi mathématique, mais en version comique.
    lepfoulet
    lepfoulet

On rit beaucoup tout au long de cette excelente comédie décalée!!
    guibs77
    guibs77

j'ai bien déliré a regardé ce film comique ont rigole bien du début a la fin avec de bon acteur entre autre omar et fred que j'adore y sont délirants. film que je conseil pour bien rigolé.
    chandler69
    chandler69

Les crtiques sont dures, c'est une tres bonne comedie qui se laisse regarder avec beaucoup de plaisir !
    lecritiquentek
    lecritiquentek

R-A-S
    plus35
    plus35

J' ai bien aimé la totale loufoquerie de ce film . Certes, il y a des défauts, comme les liens entre les différents personnages, qu' on ne saisit pas toujours, même après 45 minutes de projection ; le scénario est un peu décousu, et la mise en scène pas toujours convaincante . mais il y a des trouvailles originales , comme le générique, ou l' incursion de la BD , qui m' ont beaucoup plu . Les acteurs sont convaincants pour la plupart, avec une mention spéciale pour Omar Sy, que j' ai trouvé exceptionnel ! je l' avais déjà bien aimé dans ses rôles précédents, mais là, je trouve qu' il casse la barraque ! Il est très drôle dans toutes ses scènes . j' ai bien aimé aussi le dénouement, quelque peu inattendu, et garderai vraiment un bon souvenir de ce film .
    milano2007
    milano2007

excellente comédie, on se marre bien tout au long... il faut aller le voir.
    Joh77campotejar
    Joh77campotejar

Très bonne comédie, on passe un très bon moment de détente. Il ne faut pas hésiter à aller le voir!!!!
    Tuco73
    Tuco73

Un film mou, plat et malgrés un bon scénario, on ne décolle jamais de son siège si ce n'est en révant de rentrer chez soi !!!
    Gaële V
    Gaële V

un petit film plat sans relief, qui mélange les genres sans savoir vraiment où elle va, lorgnant du côté de H et de qui a tué Paméla Rose.... On sourit de temps en temps mais on ne rit pas. Une étoile pour Omar et son délire en médecin accoucheur. C'est le meilleur du film.
    Gagor
    Gagor

Loi de Murphy = Loi de l'emmerdement maximum. Tout est dit...
    aberdeen76
    aberdeen76

Le genre de film qui me fait me demander comment par ces temps de crise, certaines personnes arrivent à trouver les budgets pour pondre des bouses pareilles. Un scénario et des dialogues bas de gamme, une réalisation digne d'un sitcom, des acteurs consternants de médiocrité. pour une comédie qui ne fait pas rire du tout. Navrant. Les critiques positives doivent émaner de proches parents de l'équipe du film ou de débiles congénitaux.
    S-Kayp
    S-Kayp

Un film français déjanté comme on aimerait en voir plus souvent. Ca va vite, c'est drôle, et les acteurs assurent.