La Loi de Murphy
    2,1
    615 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Loi de Murphy ?

Publiée le 17 août 2010
    film sympa rigolo surtour homar qui lui est mdr tout le film film sympas mais sans plus
    Publiée le 10 novembre 2009
    film impeus tiré par les cheveux mez marant.
    Publiée le 30 novembre 2009
    Une bonne comédie bien loufoque ! Ca détend, et ça fait du bien ! Bravo à Omar et Fred pour leurs rôles, c'est super !
    Publiée le 24 mars 2010
    la seule chose que j'ai retenu de ce film c'est la prestation de la belle Ariane Brodier pour le reste... et ben heuu je ne men souvient dèja plus ...
    Publiée le 1 avril 2010
    un snatch remixé avec H j'approuve :-)
    Publiée le 24 avril 2010
    Ce film est vraiment très bien fait (surtout pour un film français. Sans offence) ça sort du lot. J'aime bien l'appeller le snatch français parce que ça parle de gitans et de diaments et que l'histoire est tournée de la même manière (en moins bien évidament) mais les acteur son bon le rire est présent surtout pour quelques scènes très drôles.
    On ne s'ennuis pas et c'est ce qui compte pour moi.
    Un film plein d'humour (et un vrai humour pas du dubosc...) une vrai histoire et plein d'emmerde, la crème quoi !
    Je le conseil a tout le monde.
    Publiée le 11 novembre 2009
    tres sympa! petit film avec des acteurs français qui ne se prennet pas au serieux.a voir pour se detendre et sourire un peu. ( 100 fois mieux qu'un navet du style de "2012" que j'ai vu hier soir en avant premiere!!) foncez voir omar qui se prend pour un gyneco! ca vaut le detour!
    Publiée le 13 avril 2010
    Un premier film très intéressant par son imagination , sa narration et son visuel. Cependant, il souffre parfois d'une certaine outrance et de diverses pistes qui alourdissent l'intrigue. Heureusement, Christophe Campos a su s'entourer de comédiens à la hauteur et on sort du film avec finalement une assez bonne impression
    Publiée le 23 novembre 2009
    AU SECOURS.... Heureusement que je paye un abonnement mais il est pas rentable si il y a que des films dans ce genre la .... bref un navet a la francaise
    Publiée le 9 novembre 2009
    Enfin un film sans plus de prétention ou l'on RIS de bon coeur ... Des situations loufoques, des répliques illarantes ... un modele du genre. A voir absoluement
    lhomme2louest
    lhomme2louest

Publiée le 14 avril 2010
    Film inspiré des films anglais de type ''snatch'' , ''petit meurtre entre amis'' et autres. Certes sympathique, mais pas aussi bon que les anglais.
    Personnages originaux, mais pas assez exploités. Pinon est décevant, il nous a habitué à mieux, ca manque de conviction.
    J'ai quand passé un bon moment. A louer pour une soirée sympa le dimanche soir, mais pas plus.
    Publiée le 25 avril 2010
    Excellente comédie pleine de rebondissements hilarants. A voir absolument !!!
    Publiée le 22 novembre 2014
    Ce film est nul et devrait pouvoir concourir pour le titre de roi des navets. Le scénario n'a ni queue ni tête, et on s'ennuie ferme. Il s'agit d'un assemblage de soit-disant gags même pas drôle, tout juste du niveau de certaines émission TV à bas budget. Les personnages sont des caricatures dont on ne ressent aucune empathie. Quand à l'histoire, toute est une succession d'incohérences (unité de lieux, de temps et de personnages), elle peut se résumer en quelques mots. Le son est un amalgame de bruit, de musique et de phrases parfois difficilement perceptibles. L'image souffre d'un éclairage d'amateur ce qui bloque les couleurs et annule tout contraste. En résumé, ce film est à fuir en toute urgence.
    Publiée le 7 novembre 2009
    excellente comédie, on se marre bien tout au long... il faut aller le voir.
    Publiée le 12 novembre 2009
    Très bonne comédie, on passe un très bon moment de détente. Il ne faut pas hésiter à aller le voir!!!!