Mon Allociné
Derniers jours à Jérusalem
2,7 11 notes dont 3 critiques
33% 1 critique 0% 0 critique 0% 0 critique 67% 2 critiques 0% 0 critique 0% 0 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Paul F.

2,0Pas terrible • Publiée le 31/05/2012

L’histoire se déroule en Israël, une histoire simple d’un couple qui va tout doucement s’enfoncer dans la déprime pour s’achever là on l’on s’attend. Elle, ne sait pas trop qui de son mari ou de son ancien amant va lui être le plus profitable, lui, chirurgien sur le fil, se demande si leur décision est la bonne et si sa femme est vraiment sa femme. Le réalisateur s’est contenté d’un jeu du chat et de la souris alors qu’il aurait été plus intéressant de développer la psychologie de ce couple en mal de vivre. A l’arrivée on se retrouve avec un film plutôt banal, fade et insipide. On se contentera donc de quelques furtives images de Jérusalem-Est. La fin confirme ce sentiment d’inachevé. Malgré tout ce film se laisse regarder, donc 2 étoiles.

PRINCE_OF_PERSIA

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 26/05/2012

bonjour, ce film est tout simplement SUPER, bien que les acteurs ne soient pas connu, ils jouent trés bien. L(histoire est captivante, on y passe un trés bon moment, je recommande vivement!

titoo66

2,0Pas terrible • Publiée le 24/05/2012

Film tres fade, on se demande ou le realisateur vous nous emmenez.