Mon compte
    Killing Point
    Note moyenne
    1,4
    98 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Killing Point ?

    31 critiques spectateurs

    5
    1 critique
    4
    0 critique
    3
    3 critiques
    2
    8 critiques
    1
    7 critiques
    0
    12 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    sly-stallone88
    sly-stallone88

    157 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 12 août 2012
    encore et toujours les memes scénarios pour Steven Seagal, qui fait une prestyation correcte !!!
    halou
    halou

    100 abonnés 1 532 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 24 janvier 2013
    Lamentable, on ne sait quoi dire devant de telles productions, honte à la race humaine. Seagal doublé dans des scènes d'action pathétiques. Clownesque.
    Hammerstorm
    Hammerstorm

    62 abonnés 600 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 25 janvier 2014
    Malgré un tournage qui donne mal au crane pendant les scènes de combats le film est tout de même bon et par moment jubilatoire. Steven Seagal est fidèle a lui même. En bref un bon divertissement avec un bon scénario et un Steven Seagal tout-puissant.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 10 février 2012
    Nul ! Ultra cliché ! L'homme qui fait les cascades de Steven Seagale a un bonnet pour aire office de cheveux ! Non faut vraiment qu'il arrête de faire des films !
    anonyme
    Un visiteur
    1,5
    Publiée le 29 juillet 2012
    je viens de le voir !! que c est mauvais , meme pour les scene de combat il est doubler , arrive a peine a ce deplacer .
    anonyme
    Un visiteur
    2,0
    Publiée le 21 mai 2013
    une série B vraiment gaché par un tournage trop rapide des scénes d'action qui fait mal à la tête
    dommage
    Franck V
    Franck V

    25 abonnés 695 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 2 août 2012
    Film assez moyen que nous propose Jeff F.King. Les scènes d'action sont tournées de manière à ne rien voir et saccadées. Seul Steven Seagal sort la tête de l'eau.
    A éviter...
    chrischambers86
    chrischambers86

    11 938 abonnés 12 157 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 11 septembre 2019
    Pas la catastrophe annoncèe. "Kill Switch" n'est pas non plus un bon DTV du Saumon Agile! Sur une idèe fort peu originale, le rèalisateur a essayè de bâtir un un thriller à la "Seven" qui tente de faire dans le sombre et dèrangeant! En fait nous sommes plus dans le film nanardesque et rigolo où les doublures ne manquent pas! Ce DTV reste un modèle : avec Steven Seagal, le thriller est devenu un grand sujet! Un montage proche du chaos, un effet de style qui l'est tout autant et des ènigmes difficile à comprendre à base de signes astrologiques! Comptez tout de même trois plans par seconde pour les scènes d'action et vous serez encore loin du compte! Quelques scènes efficaces et autres rèpliques vachardes aèrent ce "Kill Switch" qui a des allures de thriller jubilatoire! Allez courage Steven, tu pourras toujours te consoler dans le final avec ton cadeau de Noël (rires garantis)...
    NeoLain
    NeoLain

    4 224 abonnés 4 741 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 18 juillet 2010
    Comment tuer un film, scène de combat horrible à cause d'une réalisation mal orchestré, mal cadré, clipesque, pour finir toujours dans le pire, Seagal est doubler par une autre personne ou l'on peut s'en apercevoir quand il est filmer de dos. Pour l'histoire cela s'arrange pas non plus puisque il y réside des flashback incessent et inutile.
    Stargate
    Stargate

    253 abonnés 2 870 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 14 mars 2014
    Des combats qui durent trois plombes, comme les scènes de poursuite, une dose de violence inutile, des personnages qu'on pourrait croire importants mais qui finalement meurent sans aucune gloire... très moyen. Non, en fait, moins que ça.
    defleppard
    defleppard

    302 abonnés 3 240 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 19 juillet 2009
    L'avantage avec Seagal au générique c'est que nous sommes prévenu que nous aurons à faire à un nanar . Et bien oui , il s'agit bien de ça , une belle daube !
    Redzing
    Redzing

    914 abonnés 4 293 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 22 juillet 2010
    Une banal enquête autour d'un serial killer, avec Steven Seagal dans son éternel personnage de dur à cuire expéditif et inexpressif. A noter que le montage complètement épileptique des nombreuses scènes de castagnes camoufle mal la doublure de Steven et leur donne une impression désagréable de lag. A éviter.
    grom1
    grom1

    14 abonnés 455 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 28 juillet 2012
    Un chef d'oeuvre du NANARD. Tout y est, mais plus encore. Deja les scenes d'action, ils doivent en etre tres fière, car ils nous les passent plusieurs fois (par exemple au debut un monsieur est balancé par la fenetre, on le voie une dizaine de fois de suite tombé), et c'est pareil dans toute les scene d'action, comme si on n'avait pas comprit ce qui c'etait passer. Deuxiemement les dialogues, genre "enfoiré tu m'as tué", ou d'autres, du grand n'importe quoi. Rien de mieux que Seagal pour faire un nanard, il est tellement decallé. Et la fin du n'importe quoi. Enfin bref, on s'amuse bien en regardant ce navet.
    venom59
    venom59

    22 abonnés 861 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 6 avril 2009
    Seagal est toujours aussi monolithique et se le joue vraiment gros dur. Sur un scénario classique, Segal nous ressert des distributions de claques plutôt jouissives(même si les scénes on tendance à se ressembler), le mobilier souffre et les plaies se multiplient... à côté de ça, on assiste aussi à des longues scénes de fusillades inutiles. Bref, c'est du Seagal donc pas le film de l'année mais ça divertit.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

    2 081 abonnés 4 211 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 14 février 2014
    Oulàlà, voilà un bien piètre film de Seagal. Non pas que tout soit à jeter, mais il a des défauts tellement prégnant, qu’ils en gâchent même les quelques qualités que l’on pourrait lui trouver.
    D’abord coté casting Seagal ne vaut pas tripette. Là franchement faut pas pousser. Il n’a jamais été mirobolant, mais il ne fait strictement plus rien, ni en terme de combattant ni en terme de jeu d’acteur. Il se trimballe dans son film sans aucune expression, et plutôt habitué aux films de l’acteur, je peux vous dire qu’il atteint ici des sommets. A ses cotés heureusement les interprètes sont déjà moins médiocres et plus engagés. Je pense à Holly Elissa, Chris Thomas King, avec, en revanche, un méchant Michael Filipowich qui manque sérieusement de charisme. A noter un Isaac Hayes qui s’amuse visiblement dans la peau du médecin légiste.
    Coté scénario Killing Point est mauvais. En fait il veut clairement trop en faire: 2 tueurs, film d’action certes mais aussi film de psychopathe, il avance sur un terrain plus que risqué et se loupe lamentablement à tout les niveaux. Si le rythme global est bon, et fait de Killing Point un divertissement passable de ce coté là, en revanche l’histoire avance laborieusement, l’enquête est réduite à sa plus simple expression, et on est à des années lumières du film de serial-killer moyen. Le summum est atteint lors de la conclusion ultime. Beaucoup d’incohérences par ailleurs.
    Le pire reste néanmoins la mise en scène. C’est simplement infâme. Les scènes de combat sont d’un fatiguant! C’est saccadé, la plupart du temps illisible, la caméra s’agite pour un rien, c’est répétitif à outrance, et c’est simplement très mal fait. Je ne sais pas d’où sort le réalisateur, mais s’il a un diplôme de cinéma il faut arrêter les profs qui lui ont donné son diplôme, c’est pas possible. Killing Point fait indéniablement parti de mon top 10 des films les plus mal filmés. Dommage d’ailleurs, car le film se rattrape pas mal coté ambiance, avec peu d’originalité certes, mais une photographie qui souvent a de l’allure, et quelques décors de bas fonds interlopes assez agréables. Je ne reviens donc pas sur les pathétiques scènes d’action, ni sur la musique d’ailleurs, assez faible finalement.
    En conclusion ce Killing Point est le passage raté de Seagal dans le genre du film de serial-killer. Certes on retrouve son style coup de poing, pas désagréable, et il y a quelques bonnes choses au niveau ambiance et décor. Malgré cela le reste est globalement très mauvais, Seagal en tête et la mise en scène au sommet de la médiocrité. Je lui donne 1, mais c’est bien pour valoriser les quelques bonnes choses.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top