Harpies
    Votre avis sur Harpies ?

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 6 mars 2016
    Le navet du jardin laisse un goût relativement désagréable en bouche, mais le navet cinématographique, lui, est une calamité dans tous les sens du terme. Première scène, première réplique, et le ton est donné. On comprend tout de suite que le budget de ce film se résume à quelques piécettes, et que le recrutement des acteurs s'est fait entre deux poses café. Il n'y a qu'à voir la crédibilité désopilante du personnage principal. Même le doublage français a été bâclé. Scénaristiquement, on atteint des sommets de nullité, et les effets spéciaux, notamment ces créatures féminines grimaçantes, ne font que remuer le couteau dans une plaie déjà béante. On peut donc parler ici d’attentat cinématographique de classe 5. Du beau travail, j’applaudis!! A oublier très vite. 0/5
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 20 novembre 2014
    Des acteurs mauvais, des effets spéciaux mauvais, un maquillage horrible et une VF à faire peur.....
    Le scénario a été copier sur evil dead 3 mais ne bénéficie nullement de son humour.
    Autre fait de ce nanard en règle, la signature de .... Stan Lee ... Mais bigre que vient il faire là dedans??
    Bref à jeter à la poubelle (pauvre poubelle)
    Publiée le 17 mars 2012
    Un film digne des plus grand nanar, ce film est une grosse blague. Personnellement je l'ai regardé au deuxième degré! Et purée j'ai ris ! Entre les acteurs ( mauvais) , les décors (très mauvais), l'histoire (très très mauvaises) et surtout les harpies : Magique , digne d'un amateur! Bref, une bonne crise de rire...(ou de larmes pour les cinéphiles)

Ps : Mention spécial au dialogue.
    Publiée le 19 avril 2011
    Un film avec un scénario assez léger mais cela reste tout de même le meilleur élément du film ! Les acteur sont mauvais mais alors le doublage francais est catastrophique, on se croirait au théatre ! Quand à la réalisation, elle est tout aussi mauvaise avec des sortes d'effets spéciaux qui ressemblent à rien, les harpies ne ressemblent à rien non plus, dans les combats on voit un plan la harpie et l'autre plan l'acteur qui se gerte tout seul ! Je lui met 5,5/20 ! Un conseil, un film à ne sourtout pas regarder !
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 28 mars 2010
    Harpies dont le grand Stan Lee excusez du peu, y pose son nom dessus, il aurait pas dû. Au départ bonne cinq minutes sympa. puis ensuite on se rend bien compte que la mise en place scénaristique est calamiteuse, un humour de bas très bas étage s'installe également. Les harpies qui tout de suite donne une sous ambiance du poids lourd Van Helsing de Sommers sont fait sous piètre SFX et on se dit que les acteurs malgré tout peuvent sauver ce malaise et bien non. A éviter !
    puerco
    puerco

Publiée le 22 février 2009
    une série b plutôt sympa avec son lot d'acteurs médiocres , ses répliques bidons et ses effets spéciaux à 2 balles.amusant.
    venom59
    venom59

Publiée le 1 février 2009
    J'ai eu l'impression de voir une parodie de film d'horreur, je ne suis pas contre un peu d'humour dans le genre mais là, c'est trop!!! Les acteurs surjouent et Stephen Baldwin est atteint de la même maladie que ses fréres: il enfle de film en film!!! Passons sur les effets spéciaux horribles, ils ne servent pas une histoire insipide.... J'ai pas tenu longtemps, n'essayez même pas et zappez-le!!!!