Pulse 3
    Votre avis sur Pulse 3 ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 21 août 2009
    Après un premier opus exécrable en 2006 (et sortie au cinéma), un second volet a vu le jour en même temps que le troisième (en 2008), tous deux réalisés par le même personne. Ces deux suites qui se suivent scénaristiquement sont d’une inutilité déconcertante.
    L’histoire y est une fois de plus inintéressante, les acteurs toujours aussi peu crédibles et une fois de plus, pour des raisons budgétaires, l’essentiel des plans a été réalisé sur fond bleu ou vert, rendant les plans tous plus hideux les uns que les autres, avec une qualité photo immonde, la même que dans le précédent. Pulse 3 est donc le DTV auquel on s’attendait, le troisième opus d’une franchise des plus ratées et grotesques qui soit, on croise les doigts pour qu’ils s’arrêtent enfin.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 25 juillet 2010
    C’est le genre de film que l’on regarde en connaissance de cause… Une suite de suite de remake de film d’épouvante japonais, il y a peu de chance pour que cela soit un chef-d’œuvre, ni même un film honorable.
    Celui-ci constitue une demi-surprise : la première partie est tout à fait correcte. Le scénario n’est pas bien consistant, mais quand même, l’ensemble vaut bien des films comme ‘Je suis une légende’. Hélas, la deuxième partie est quant à elle très mauvaise. Dommage, parce que finalement avec un scénario un peu moins bâclé, cela pouvait être plus que regardable.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 26 janvier 2014
    Le 3e et dernier film de cette trilogie qui en est pas vraiment une, on retrouve le même réalisateur que pour le 2 qui nous offre une suite qui se passe 7 ans après avec le personnage de Justine toujours là qui tient ici le 1er rôle. Pour ma part aucun des 3 ne m'a réellement emballé même si j'ai trouvé ce Pulse 3 assez agréable à suivre pour moi c'est le "meilleur" des 3.
    venom59
    venom59

Publiée le 19 novembre 2010
    Mauvais, mauvais!!!! Film souvent tourné devant écrans verts donc on voit que les personnages sont mal incrustrés. Pour un film d'épouvante, c'est bavard, bavard.....à en mourir. Il ne se passe rien et l'histoire n'est même pas intéressante pour ne pas provoquer la lassitude. Si on essaie de relier les 3 opus, on ne voit pas vraiment de fils directeurs communs à part les apparitions..... Bref, passons notre chemin vers une horreur plus rouge!!!!!!!!!!!!!
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 14 septembre 2011
    Ce 3ème volet se veut un ton au dessus du 2ème mais loin du 1er. Un scénario encore assez compliqué entre réel et virtuel. Une prestation acceptable et on ne regardera pas les Fx. Pour la série, se satisfaire du 1 et oubliez le reste. 2/5 !!!
    Publiée le 3 octobre 2009
    C'est quoi cette blague ?! On demande pulse 3 et on se retrouve dans la première partie film à un genre des feux de l'amour , vraiment n'importe quoi ! le scénario à ni queue ni tête , les acteurs pitoyables et les apparitions de nos fameux revenant peu nombreuses , bref le 1 était de justesse passable mais le deuxième et le troisième sont des belles daubes , arrêter vous je vous en pris !
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 7 février 2009
    Après le navrant Pulse 2, ce troisième épisode est dans la continuité. Quand on voit que c'est le même réalisateur qui est aux commandes, on ne pouvait s'attendre à un miracle. Donc, l'histoire reprend une partie des protagonistes du 2 et c'est évidemment aussi mauvais: des SFX à pleurer, un scénario aux abonnés absents. Rien à sauver et on se dit qu'ils feraient d'arrêter les frais.
    Publiée le 9 mai 2012
    Sachant que je note large, le film est très moyen. Les acteurs ne sont pas mauvais, c'est un plus et les décors sont intéressants. Le scénario est bien plus abouti que pour le deuxième volet. Bien évidement, il ne vaut pas le premier mais est largement supérieur au deuxième qui lui était absolument ridicule. Cela dit, il ne se passe pas grand chose et est parfois filmé avec quelques maladresses, c'est dommage. Mais malgré les défaut, tout n'est pas à jeter dans ce film car l'on retrouve une atmosphère plutôt travaillée, par rapport au deuxième. Etant donné qu'il s'agit d'une suite direct, mieux vaut avoir vu le 2, bien que les flash back (plutôt pénibles) nous rappellent de temps en temps les éléments clefs. La fin est finalement originale, c'est simple mais assez réfléchie, on reste dans l'attente et rien ne se conclut ; une fin qui fait réfléchir. Sinon, si vous cherchez du suspens ou de l'épouvante, ce n'est pas un film à conseiller ; à voir pour compléter la trilogie, 2,5/5.
    Publiée le 23 septembre 2013
    Une surprise de taille pour la seconde suite d'un remake, cette fois la mayonnaise prend et sans être un chef-d’œuvre, on ne s'ennuie pas. Sympathique !
    Publiée le 6 mars 2011
    Malgré la présence d'effets spéciaux et d'originalité, ce film est décidément ennuyant. Scénario bon a rien.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 24 mai 2017
    Joel Soisson nous livre un troisième volet d'une grande qualité, plus sobre que le précédant. Un contexte post-apocalyptique des plus immersifs, nous rappelant le décor de La Route. Justine n'est plus une petite fille. Sa soif d'aventure la pousse bien à l'écart des camps de réfugiés sécuritaires, mais où il ne se passe rien. C'est vers la grande ville qu'elle se dirige, là d'où lui parviennent les messages d'un jeune homme inconnu. Un territoire devenu hostile, peuplé d'âmes en errance. Les gens sont devenus méfiants, solitaires et paranos. Aucun endroit n'est désormais sûr. C'est un fait, la mayonnaise prend et s’épaissit. On ne s’ennuie pas, et plus encore, on apprécie l'originalité de cette œuvre dans son ensemble. C'est mon avis, mais je vous recommande vivement cette trilogie. 4/5
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 26 janvier 2022
    " Pulse 3", film d'horreur américain qui fait suite à "Pulse" de 2006 et "Pulse 2" de 2008. Si les deux premiers films souffraient déjà d'une réalisation manquent cruellement de soin, le troisième n'est pas mieux que les précédents.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 18 février 2010
    Ce troisième volet est quand même mieux que le précédent, mais l'histoire est assez inintéressante et l'horreur n'est pas du tout au rendez-vous. C'est dommage, on entraperçoit quand même des idées qui auraient gagné à êtres mieux exploitées.
    Publiée le 18 décembre 2009
    Suite angoissante meilleure que le 1. Le 2 et le 3 sont géniaux. Saga exemplaire
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 31 octobre 2009
    comment à t-il réussi à faire encore plus mauvais?
    le 1 est pas folichon le 2 creuse sa tombe et le 3 prend place dans sa tombe construit durant Afterlife!!